• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toc ! Toc ! Toc ! [...]

Aller en bas 
+4
Mamzell
Radna
Bulbulia
VaiO
8 participants
AuteurMessage
VaiO

VaiO


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:08

Toc ! Toc ! Toc ! [...] 7899

Bonjour vénérables membres,

moi c'est VaiO, vieux maître pandawa dans la "force" de l'âge.

Après un retrait auprès des miens et une introspection indispensable et ressourçante je vais reprendre le jeu, sans pour autant avoir de véritables habitudes dans mes futures connections.

J'ai un secret à vous dire, approchez, tendez l'oreille ...
Spoiler:
Même si ce que j'ai vécu de mon côté ces quelques mois était voulu et plaisant aujourd'hui je sent bien que mon départ de l'Aurore Boréale à laisser un vide.
J' ai besoin de faire mon retour dans un environnement connu et jouer en toute simplicité.
Je ne veux pas le peu de temps ou je serai connecté en perdre justement à faire le tour des amis pour proposer mes services.

Ce que j'aimerais retrouver auprès de vous c'est un peu de chaleur, je me poserais près de la cheminée d'une taverne déserte, ma choppe à la main et je serais alors disponible pour aider ceux qui en auront besoin. Je n'ai plus vraiment de besoin pressant pour m'équiper donc du coup plein de moi à offrir.

Si ma présence n'est pénible pour personne, ne réveille pas de démons, ne choque pas, ce serait avec un grand plaisir que je servirais à nouveau l'Aurore Boréale et continuerais à faire valoir "notre" devise - solides et solidaires - qui cela dit ne m'avait jamais quitté.

Mr, Grigri et Tanks, ainsi que vous TOUS, vénérables membres, j'attends humblement votre décision.
Toc ! Toc ! Toc ! [...] 970858

Pandawastattitude
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:48

[niahahaaa preum's =D]
Bah la question se pose meme pas pour moi, c'est oui-oui-oui!
Pas grand chose a direuh, pitetre a bientot Toc ! Toc ! Toc ! [...] 927977




Toc ! Toc ! Toc ! [...] 86734


Juste une pitite edition par rapport a ce qua dis Maam, simplement que je pensais etre la seule a avoir vu ce genre de 'changement', pas en mal c'est sur mais c'est pas pareil [La preuve avec les smiley =D] Toc ! Toc ! Toc ! [...] 251957
[Nan aucun rapport juste que j'adore u_u] Toc ! Toc ! Toc ! [...] 62598
Tout comme Maam je garderais mes pensée pour mua et suis toujours pour que Vai' revienneuh Toc ! Toc ! Toc ! [...] 76911



Toc ! Toc ! Toc ! [...] 86734


Dernière édition par Bulbulia le Mar 19 Aoû 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:18

Je ne veux pas être méchante juste dire comment j'ai ressenti ton départ ...

Ton départ a amené d'autres départs, pas toujours plaisants ... et les derniers membres qui restaient ont du redressé en quelque sorte la guilde ... donc ....

Même si j'ai arrêté , je dirais POUR , en gardant dans ma tête tout se qui a pu se passer avant ... Et franchement bravo pour Mr-Snaik , Tanks et beaucoup aussi Gringer pour avoir redressé Aurore Boréale car, pour moi , ce n'était pas gagné ....

Bon beh à bientôt dans nos rangs ...

( désolée si ce message n'est pas trop compréhensible ... je viens juste de me lever ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:34

Moi, je suis contre !

Plein de fautes
d'orthographe, il a pas l'air sympa, je l'ai déjà croisé il est très méchant, il sent trop fort l'alcool, son fils est un chenapan, j'aimerai jamais qu'il soit mon beau-papa, c'est un Roublard ! Et il ne sait pas se tenir[size=3] droit !.... zZZzZzZ....


*Se réveille subitement Toc ! Toc ! Toc ! [...] 549536 *
Toc ! Toc ! Toc ! [...] 4882 Oulà... J'ai fait un beau cauchemar (ou un mauvais rêve) !

Bref.. Moi je suis tout à fait d'accord pour que mon beau-papa revienne dans les rangs de la famille AB !
Surtout qu'à toi, je ne t'en veux pas de ton départ, car il était explicite... Enfin plus explicite que certains.
Pas comme Radnou, j'ai pas ressenti ton départ, mais plutôt celui des autres..
(Quoi que je me souviens plus trop de l'ordre des départs Toc ! Toc ! Toc ! [...] 813909 )
Bref, j'me comprends :P

A ton retour :: Tu verras comme la famille AB a changé =) (Je garde mes pensées personnelles.)
Grâce à/à cause de nouvelles recrues qui sont arrivées, et qui sont parties (ou pas), et à l'expérience de longue date de certain au sein de la guilde, les vieux membres (faut amputer, tous usés ces membres !)... Les mentalités ne sont pas les mêmes en tout cas.. ! Et sont parfois désagréables. Mais je rassure, quelques unes ne changent pas :p.. Comme la Boule, elle est toujours végétarienne *sort* (Encore une fois, je garde mes pensées personnelles.)

(Pssst ! Gringer est méchaaannte ! Elle tape les meeeembres, au secouuuur ! :'()

A bientôt VaiOuhOuhOu !



Mam', l'une des plus anciennes membres de l'Aurore Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:50

J'partage l'avis de Radna, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:47

*s'assied en tailleur près de la cheminée près d'une chopine de pandapils tiède*

Il est de ces histoires qui ne figurent dans aucun manuel, de ces légendes qui ne survivent que parce que les gens se souviennent ...

En tant que gardienne de la mémoire de l' Aurore Boréale (je m'auto-accorde ce statut, je n'ai jamais eu l'ame d'un co-meneur) , je ne peux qu'être POUR ton retour parmi nous.

Hips Ô grand Vaio !



Toc ! Toc ! Toc ! [...] Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:48

Bon oubliez tout ce que j'ai dit ... je dis POUR sans rien dire de toute façon je ne joue plus et je ne me considère plus trop comme un membre ....

Amuse toi bien VaiO et profite de la guilde autant que tu le pourras en espérant qu'elle t'apportera ce que tu recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:30

VaiO!! Toc ! Toc ! Toc ! [...] 211230
comme tout le monde Oui!
Revenir en haut Aller en bas
VaiO

VaiO


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:15

Rêve ? Moment d'égarement ? Utopie ? Peu importe ....

Un immense merci à ceux qui ont donné leur avis et, Féli, une pensée toute spéciale pour toi avec ce jolie cadeau sur nos jeunes années dans les contrées Dofusienne. ( Sacrée période que celle la, "Kitsou powa" )

Je ne pensais pas que cela poserait tant de problèmes métaphysiques et tant de tortures mentales de faire le choix de réintégrer un des fondateurs de cette guilde et ce même s'il avait décidé à une période de sa vie de faire autre chose (un peu pour lui).
Je me suis trompé, je m'excuse d'avoir dérangé, bien des choses évoluent dans la vie sans que l'on s'en doute. ( je reste dubitatif sur le nombre de connectés dans les dernières 24h et le nombre de membres ayant osé se prononcer : comment faut il le prendre ? désintérêt ? peur ? )

Une magnifique citation que j'affectionne conviendra pour la circonstance:
l'AB'tise ne dispense pas de la nécessité de penser.Toc ! Toc ! Toc ! [...] 970858

Bref, je suis surpris de l'AB'rration de certaine situation, pas grave, l'AB'nédiction ne pas été accordée ... qu' à cela ne tienne, je vous souhaite à tous un agréable jeu, ma liste d'amis restera donc mon allié.

Féli
, courageuse gardienne .... non rien ....


Toc ! Toc ! Toc ! [...] 7899
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:41

heu la je ne comprend pas....

Il n'y a que des pour, ou vois tu que ça a été refusé?

Oui je me suis connecté et n'ai pas répondu.

Je n'ai pas répondu car j'aime laisser les post aller avant de donner mon avis... Généralement je fait comme ça, je ne vois pas pourquoi je changerais.

Quand à ton retour j'étais pour... Oui était car au vu de ton dernier post je commence à me poser des questions... très sympa en tout cas tes citations... j'apprécie...

je voudrai bien quelque explication...


Dernière édition par Gringer le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:15

Il n'y a que moi qui ait répondu de façon un peu négative alors que tout le monde est pour ton retour alors je ne vois pas où il y a un problème ! en tout cas ne prend pas en compte mon avi , comme je l'ai dit auparavant , je ne me sens plus trop concerné par la guilde ... C'est vrai je ne joue plus alors qu'importe les personnes qui rentrent dans la guilde , puisque je ne serai pas là pour les voir au quotidien ! ... Ne te fait pas désirer ... tout le monde veut que tu reviennes ...
Revenir en haut Aller en bas
VaiO

VaiO


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:58

Pas d'affolement .... ce n'est pas l'AB'résinat non plus ...Toc ! Toc ! Toc ! [...] 813909

On met en stand by ma candidature, je suis sûrement allé trop vite.
Si mon envie de vous rejoindre se confirme et la votre de m'accueillir toujours présente alors nous aviserons. Ce n'est pas un caprice, rien de prétentieux juste une requête.

Je pense que l'on peut clôturer le sujet ( ou pas, pour d'autre avis, c'est vous qui voyez ) nous finirons cette discutions IG autour d'un tonneau de bière.


Toc ! Toc ! Toc ! [...] 688213
Revenir en haut Aller en bas
tenchinan
Boréalien
tenchinan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : maap aggro'
Date d'inscription : 22/08/2008

Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: ...   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:12

VaiO veut revnir Toc ! Toc ! Toc ! [...] 549536
genial ! pour moi c'est POUR
ps: en ce moment je me connecte pas jsuis au canada et pis jarrive pas a m'abo avec le numero bizzarre ^^'
(je sais c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:47

HAn ! Rien a dire apart POUR biensur :o Toc ! Toc ! Toc ! [...] 852964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc ! Toc ! Toc ! [...] Empty
MessageSujet: Re: Toc ! Toc ! Toc ! [...]   Toc ! Toc ! Toc ! [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc ! Toc ! Toc ! [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser