• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:01

Hello a tous et a toutes ^^ Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 148744
je me présente pour ceux qui ne m'ont jamais croisés et re-présente coome j'ai deja postulé ici mais j'avais fait un post tout pourri u_u"

je suis donc un iop feu 125, j'ai un caractère marrant sympa serviable quand c'est dans mes cordes ^^
niveau métiers : joillomage 94 bijoutier 65 paysan 78 actuellement

mes objectif et projet dans dofus sont de me faire un équipement potable car j'ai été hacké, glander, rien faire et m'amuser ^^(et aider si je le peux ^^)

irl je m'appel toujours mickael j'habite toujours dans le sud a carqueiranne mais je n'ai plus 14 ans, j'ai 15 ans aujourd'hui meme ^^ Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 927977

en vous souhaitant bonne continuation et a bientot peut-etre ^^ Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 737813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:16

ET je souhaite a préciser car je l'ai oublier je suis tomber sur votre guilde en épluchant les forum j'ai donc voulu essayer de postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:19

Bon anniversaire !

[edit] Meme Avi que Snaik , POUR !

Bon jeu !


Dernière édition par Radna le Mer 20 Aoû 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:12

T'as eut le courage d'attendre un peu, de refaire un post, qui est plus petit mais plus dense.

Ce coup là je dis POUR une période à l'essai

http://auroreboreale.taguilde.net/presentez-vous-f1/un-bourrin-un-peu-intelligent-refuse-t89.htm
(j'emmerde la balise lien Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 148744 )
Pour celles et ceux qui veulent plus de détails et qui sont flemmards Conf. le "pas lien" au dessus Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 211230


[Edit by Gringer] Bha moi j'aime les liens actif! NA Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 819466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:21

merci de m'acccepter pour une période d'essai , je ne pourrait normalement me connecter cette semaine j'essayerai donc de mp mr_snaik si il est co, merci encore et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:20

Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] 472560 bonne peridoe d'essaie meme si je serai pas la pour y assister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:35

Je reste neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:37

Et pour le troisième post que j'ai laissé (loul u_u") j'avais mal compris et je m'excuse pour cette impatience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]   Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop avec une nuance d'intelligence? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser