• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Me revoila , OoHospitaliersoO   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:21

Bonjour à vous tous .

Comme promis je vous donne de mes nouvelles.
Je suis à présent bien restauré (panoplie rat blanc sans l'épée) , je suis passé niveau 107 ce matin et je continue a monté terre . J'ai vraiment galéré pour récupéré mes items mais après de gros efforts de ma part j'y suis enfin arrivé . C'est pour cela que je vous demande (une nouvelle fois , je sais bien..) d'être recruté parmis vous une bonne fois pour toute ^^ (j'ai changé de mot de passe donc plus aucun problème).

Forcément je pense qu'il y aura des contres car demandé une deuxième fois malheureusement c'est un peu du "foutage de gueule" de ma part , pardonnez-moi l'expression , mais bon qui ne tente rien à rien..

Mes métiers sont toujours les mêmes Boulanger 100 , Paysan 100 et Tailleur 12.
Dans ma vie rien de nouveau j'ai pas changé de nom , de prénom , de ville , etc... (encore heureux)

Voila maintenant j'attends votre avis avec impatience.

Cordialement , OoHospitaliersoO
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:58

C'est moi qui lui ai conseillé de faire un nouveau post, sachant que son premier a été verrouillé ^^

Je ne change pas d'avis, toujours pour.


Mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:27

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:30

J'étais POUR, je le suis toujours.

Vu qu'il est 6h30, j'ai rien à ajouter, je Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] 392118 Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] 392118 Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] 392118 Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] 392118 dans mon lit

Bonne journée tout le monde

J'te nem ma puce Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] 86734
(Le premier qui bronche, je lui envoi mon avatar au réveil)

Re nenuite les gens Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:28

2eme postu montre que tu a de la determination a faire partie des notres et donc moins de risque que tu rentre dans la guilde pour la quiter une semaine plus tard comme ca nous ai deja arriver ^^" postu courte mas complete avec l'autre je dirai donc POUR =) bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:20

Suite a de nouveau élément en ma possession je serai neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]   Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila , OoHospitaliersoO [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser