• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 disciple sadida [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:55

bonjour a vous tous je me presente vite fait irl :D

je m'apelle geoffroy j'ai 14 ans j'habite a lyon ect...

j'ai bien prit des connaisance du reglement et de plus trés motives
ce que je pourait aporter c'est mon humoure , et mon envit d'aider
j'aime aussi bien le drop que xp

je m'ete deja présenter chez vous a mon lvl 80 vous m'avez conseiler de mentrainer et j'ai suivit vorte conseil

IG

classe:sadida
niveau: 93
type:male

pour la guilde je serait la l'aprés-midi ; le soir ; la nuit et parfois la matin

petit note de moi : ce que je cherche c'est un guilde simpatique avec bonne ambiance sortie drop et meme creé des lient d'amitier IG et meme irl si y a des lyonnais :D

je pensse avoir fait le tous merci a tous

Dark-abra
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:53

faudra faire mieux que ça pour que je sois pour, fait un peu plus attention à ton orthographe (ouais ! c'est moi qui dit ça)
en bref : Essaye encore !
...(neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:00

Métier(s) ?

Neutre ^^

(En tout cas, ça se voit que tu te forces à ne pas faire de fautes... continue de progresser mais de progresser vers le sans fautes x))
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:29

Beaucoup de fautes, présentation qui ne m'inspire pas, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:03

disciple sadida [Refusé] 688213

Non plus sérieusement, Word est ton ami, 10 fautes par phrase, ça fait lourd, j'aimerais pas être ton prof de français.

Contre

(étant lyonnais, bonjour la réput' que tu nous fais, heureusement l'OL est là quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:33

Les fautes donne movaise impression ^^" (je suis le dernier a en parler mais bon) Si je serai toi je recommencerai et je completerai un peu plus (projets actuels , futur projets , anciens guildes , metiers , ect ...) Je dirai donc CONTRE mais un contre facile a changer en repostant avec une meilleure postu ^^
Bon jeux et bon courage ^^ disciple sadida [Refusé] 737813
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:13

Arrêtez de poster des fakes sur ce forum s'il vous plaît...

J'ai peine à croire que ce genre de personnes sachent vraiment se servir de leurs têtes....

Reviens dans quelques années, dans quelques fautes en moins et quand tu auras compris ce qu'est un forum.

Je ne te souhaite pas bonne soirée, la seule chose que je puisse te souhaiter c'est d'apprendre un jour à écrire (entres autres, mais si je suis plus sincère je devrais m'Auto-Edit)

Je vérouille cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disciple sadida [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: disciple sadida [Refusé]   disciple sadida [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disciple sadida [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser