• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]

Aller en bas 
+2
Mr_Snaik
by-a-yvo
6 participants
AuteurMessage
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:17

Bonjour à toutes et à tous, je me présente by-a-yvo osamodas lvl 151 en "reconstruction".

Après un passage chez "les pourfendeurs d'écume" (ma guilde de toujours, ma première, mon unique avec qui j'ai vécu tant de bons moments) dans laquelle il y a eu un petit clash à un moment j'ai préféré m'en aller. Avec quelques autres joueurs on a essayé de monter notre propre guilde "Les Fous de Calins" que vous avez peut-etre entre-apercu mais la encore j'ai été tres décu de la manière dont certains ont changé de comportement, j'ai eu l'impression de me retrouver seul et donc j'ai abandonné cette idée.

A partir de la, plus de gout, plus d'envie, un arrêt de quelques semaines et la j'aimerais reprendre le jeu dans une guilde digne de ce nom où on peut allier délires et plaisir de jouer. Certes j'ai tenté un retour chez les pourfendeurs d'écume mais la guilde ayant subit énormément de changements je ne m'y trouve plus à ma place.

Si je vous ai choisi sans vous connaitre (je crois que je ne connais personne chez vous ou alors j'en ai juste croisé qulques membres de temps à autre) c'est tout simplement que je cherche une guilde avec un fonctionnement se rapprochant de celui que j'ai deja connu auparavant. La priorité étant de trouver des joueurs qui savent parler (mon abonnement à bwork+ expire je n'ai plus le décodeur), qui ne racontent pas leur vie du matin au soir et qui savent se gérer un minimum. D'apres ce que j'ai pu lire sur votre règlement je dois pas trop me tromper en tapant à votre porte.
D'un autre coté j'ai encore beaucoup à découvrir dans le jeu malgré mon "ancienneté" et vous ayant déja croisé en sortie guildienne je pense pouvoir sans doute répondre à mes "envies".

Je suis évidemment pret à aider pour tout ce qui est drop par contre l'xp c'est pas trop mon fort alors bon de temps en temps peut etre mais ce sera rare.

Au niveau de mon perso, je suis en phase de changement feu --> feu/force, donc pano CM et dora bora en ce moment, je ne cherche pas grand chose d'autres. Au niveau des métiers je suis maitre boulanger, tailleur 89, maitre costumage, et débutant mineur. (bucheron, cordonnier, bijoutier, joaillomage sur d'autres persos secondaires)

Présence sur le jeu : le soir en rentrant du boulot et le week end.

Wala wala je pense avoir à peu pret bien raconter ma vie dofusienne :). Si il vous manque une info primordiale pour votre choix n'hésitez pas à me demander ici ou IG je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:54

Je t'ai bien connu chez les Pourfendeurs d'écume qui était également ma première guilde. Malgrés quelques petits accrochages qu'on a eu je te connais assez pour dire que je t'aime bien et que je n'ai rien contre toi.
Bonne présentation sinon, j'aime assez, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:00

Très bonne présentation. Sur ton irl j'en sais le principal : travailleur, 21 ans, tu joue le soir et le weekend

Très bonne écriture, Tes objectifs sont les notre (à part vivre éternelement avec ma chirie mais bon ça c'est autre chose Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 927977 *sors*)

/think Cool ça sent les dj cm encore Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 148744

J'me demande quand même, vu que t'as lu notre forum sans nous connaître on est les élus ou tu nous as choisis dans une liste ou comment qu'on à ce bonheur? Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 148744

Bon sur ce je suis POUR Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:53

Pourquoi le choix s'est porté sur vous ? Tout simplement un redémarrage pour moi donc :

jol --> liste des guildes --> fouillage de forum --> z'etes les plus mieux sur ce que j'ai vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:59

by-a-yvo a écrit:
z'etes les plus mieux sur ce que j'ai vu :p

Haaa dommage, c'est pas français ca! on va pas pouvoir te prendre....

Je plaisante bien sur Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 221865

Totalement pour, pour les même raison que Snaik
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:16

Belle presentation =) POUR Complet sur le IG avec une belle historique ^^

(j'espere vous revoir bientot la guilde =S) Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 878223
Revenir en haut Aller en bas
tenchinan
Boréalien
tenchinan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : maap aggro'
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 5:52

bonne présentation, aucune faute (je crois ^^) donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:17

Trop de 'pour' Tue le 'pour' u_u
Vala jvais jouer les chiantes un ptit bout de temp [Marre de voir que des pour nan mais O_o]
Donc moi je suis contreuh Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 92292

[Encore une fois je precise que mon contre n'est pas a prendre en compte c'est dans une egalitée toute confondue que mon esprit iopeste prend le dessus a fin de vous inculquer une phisolophie nouvelle] Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 62598


Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:57

(bul ! la seule philosophie que je suis c'est celle de SOUCHIOU Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 599159 <- regard d'adorateur -hé oui ! en plus d'être une légende, une religion et un arbre, souchiou est maintenant une philosophie !)

ahem...pour en revenir au sujet principal...bah je suis pour (moi ? original ?! bien sûr que oui ! Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 770795 )
*saute dans le vide : qui m'aime me suive !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:49

*suit filya dans le vide et se cogne la tête contre un rocher 150m plus bas*

Bien suur quue je suuis pouur !
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:38

Oulaaaa tout le monde m'aime !! c'est géniiial :D

Z'allez pas etre décus en me connaissant mieux (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:03

C'est ce que tu vas nous montrer plus tard dans la soirée Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 148744

Je te recruterais dans le courant de la soirée.

Bienvenue au club Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] 62598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]   Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : by-a-yvo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser