• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ Postulation /!\ [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: /! Postulation /! [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:14

Bonjour j’espère que vous allez bien. /!\ Postulation /!\ [Refusé] 111390

Je me nomme Pandaruto, je viens du village de Pandala Eau. Je viens récemment d’entrer dans le cercle 109 de ma progression spirituelle, il y a fort longtemps j’ai commencé à maitriser l’Eau l’élément dans lequel je suis né mais malheureusement cet élément n’été pas en harmonie avec mon esprit c’est pour sa que j’ai choisis de suivre la voie de l’Air ! /!\ Postulation /!\ [Refusé] 211230

Aussi rapide que celui-ci je transperce
Mes ennemis avec mes fabuleuses dagues que un puissant rat de Brakmar ma offert pendant mon exploration du monde d’Amakna, mais passons Ce n’est pas pour parlez de ma vie que je suis venu me déclarer.

Edit: J'avais rejoins pas mal de guildes avant la votre mais je n'y est pas trouvé mon compte pour cause, ambiance morbide...

Je me sens seul /!\ Postulation /!\ [Refusé] 574315 , je bois beaucoup trop… /!\ Postulation /!\ [Refusé] 717524 J’aurais besoin d’avoir de fidèles compagnons que je pourrais servir et qui j’espère m’apporteront aussi leur soutient.

Espérons que vous considérerez ma postulation.

Recevez l’expression de mes sentiments distingués.
Pandaruto


Dernière édition par Pandaruto le Mar 26 Aoû 2008 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:44

Postulation très sympa, très bien faite mais il manque quelques éléments comme ton passé, qu'elles étaient tes guilde avant nous, etc

Pour le moment je serai Pour, mais a condition que tu informes les point cités précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:55

Je suis d'accord avec Gringer, je penche POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:23

Tu bois beaucoup trop ... ? Hmm...
Ton arrivée va faire encore plus boire les autres ! x)

... Métiers ? Alignement ?
Que je sache si je dois vraiment prendre l'expression de tes sentiments distingués ! /!\ Postulation /!\ [Refusé] 143568

Bah, Pour... penchante neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:32

On sais au moins que les dagues du rat noir tu as.

donc que le level 109 t'es acquis.

Hors rôle-Play parle nous de ton personnage et en très brefs détails de toi irlement parlant.

A part quelques fautes que tu corrigeras vite j'en suis sûr, j'attends de voir la suite pour juger.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:15

Ah beh moi je suis totalement POUR vu que je le connais ... même si il m'a cramé question lvl ...( en même temps c'est pas bien compliqué ... vu ma lenteur pour xp )

Bref POUR POUR POUR ^^

Poutux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:20

Veuillez excuser mon étourdissement mes amis.
Mode Hors Rôle-Play On ! /!\ Postulation /!\ [Refusé] 404263
J’ai commencé mon personnage il y a environ 1ans en tant que personnage principal j’ai essayé de faire un buil basé Chance mais sa ne ma pas plus pour cause un seul sort offensif en réserve, j’ai donc opté pour un build Air souple et puissant.
L’alignement et les métiers de mon Pandawa ? Merci de me l’avoir rappelé Mamzell, mon Pandawa est Brakmarien et ses métiers sont : Bucheron Niveau 47/Paysan Niveau 43/Boulanger Niveau 97.
Moi IRL ? Je suis résidant au Maroc dans la ville d’El Jadida (Mazagan si vous préférer) j’ai 14 ans et contrairement au Pandawas je ne bois pas d’alcool.
Voila j’attends vos commentaires ! /!\ Postulation /!\ [Refusé] 692820
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:32

C'est beaucoup mieux.

Je n'ai toujours pas ton level mais peu m'importe, je suis POUR

Tu vas très bien t'entendre avec Maäm toi /!\ Postulation /!\ [Refusé] 549536


[Edit] Putain faus que j'apprenne à lire, merci Tanks, t'es donc de cercle 109 *vas se pendre*


Dernière édition par Mr_Snaik le Mer 27 Aoû 2008 - 2:35, édité 1 fois (Raison : Aucune, je suis juste un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:44

Snaik tu me fais peur des fois /!\ Postulation /!\ [Refusé] 536726

/!\ Postulation /!\ [Refusé] 411625 Mais! Ancien Maitre de l'eau, maintenant Maitre de l'air! Tu ne serais pas l'Avatar /!\ Postulation /!\ [Refusé] 608362
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:59

(N'a pas vu la phrase de gring') Bah...Pour une fois je vais être pour, j'suis pas inspirée par une super phrase phisolophique donc j'vais vous épargniez de...ma phisolophie /!\ Postulation /!\ [Refusé] 583486

Sinan jsuis pour rien de plus a dire il connait bien (ou pas /!\ Postulation /!\ [Refusé] 851167 ) radnouille donc pourquoi pas /!\ Postulation /!\ [Refusé] 251957





/!\ Postulation /!\ [Refusé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:56

Mooooooooossieur Snai' a écrit:

Tu vas très bien t'entendre avec Maäm toi /!\ Postulation /!\ [Refusé] 549536


Tu rigoles ?!!

Je préfères voir des ailes de pigeon ( /!\ Postulation /!\ [Refusé] 209501 ) que de voir quelqu'un couper un arbre comme un barbare !!
Raaaaaaaaaah !!! /!\ Postulation /!\ [Refusé] 372123

Je change mon avis en contre ! è_é
(Ironie Inside hu)


A moooooooooooort !
/!\ Postulation /!\ [Refusé] 179502
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:25

Étant sans nouvelles de toi, (depuis le 27... Aout quand même) je considère tout à fait normal de clore cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Postulation /!\ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Postulation /!\ [Refusé]   /!\ Postulation /!\ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Postulation /!\ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser