• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de la part de Ken [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de la part de Ken   demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:46

Bonjour tout le monde!


Commencons par moi IRL : Je suis un garçon qui aime bien faire le fou avec mes potes demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] 543982 (xili :D) je suis plutot sympa et solidaire. J'aime bien le foot, la musique *impossible de jouer sans la musique*.

Continuons par moi IG : Je suis un sacrieur air lvl 101. J'aime bien xp avec mon "pti" xili :D, mais bon passons^^

Mes anciennes Guildes sont "Heineken" et "La Puissance d'Amakna"

J'aimerais bien entrée dans votre Guilde car quand je me conecte sur xili je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et une entraide permanente entre les membres de la guilde je trouve sa réspectueux envers la guilde et tout ces membres demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] 927977

A très bientot j'éspère demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] 392118

Ken
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de Ken [Refusé]   demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:06

Contre.

Candidature vide et encore un multi-user account...

(oui je deviens très impartial. les récents départ me font pensé que je ne suis pas assez stricte sur certaine chose. va y avoir du changement)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de Ken [Refusé]   demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:18

Candidature non détaillée, trop courte, je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de Ken [Refusé]   demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 6:11

Pour t'avoir parlé vite fais sur le canal guilde, je m'attendais à une postulation à la hauteur de notre discution.

Ton post est vide et en plus Gringer n'avait pas manger et voulait se passer les dents sur quelque chose...

Edite ton post, complète le vraiment, précise qui a ton compte (dans un sens c'est Xi qui l'a, personne d'autre, autant je suis contre les multi-comptes User, autant on en as et perso je n'en souffre pas tant que ça reste respectable, correct et que la personne dessus respecte le règlement .

(Je vais pas faire la liste mais nous savons tous qui a qui en gros)

Allez deuxième chance, profite en et fais vraiment un effort ce coup là.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de Ken [Refusé]   demande de recrutement de la part de Ken [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de la part de Ken [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser