• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:07

Bonjours Chers membres de l'Aurore Boreale !





Il fut un jours la naissance d'un écaflip lvl 1, qui, après de nombreux donjon incarnam, grimpa la colline des niveaux, pour, un jours, atteindre le haut de cette colline ! Après quelque étage de cette colline, il se lança dans la direction d'astrub ! Les gros monstre commence bouftou , craqueboule ... Il enchainait les groupe pour augmenter son expérience un max ! Arriver a un certain niveau il eut la surprise pouvoir de pourvoir accéder au monde des abonnés et commença les blops arriver niveau 36 pano picpic il eut la classe et sa quête continua ! Il faisait de nombreux donjon avec des amis ! Niveaux 50, 60, 70 ... Son équipement était en hausse et son expérience de jeux aussi ! Un certain moment il mit fin a cette quête et s'endormi pendant des mois et des mois et un jour un sadida l'a réveillé d'un coup de bâton... Il reprit sa quête et atteint le niveau 100. Il atteint le niveau 102 mais sa quête ne s'arrêta pas là il continuera de monter en espérant être au sein des vôtres !





Je m'appelle clément j'ai 14ans et je vis à Vaujours dans le 93 !


Je suis en 3e dans l'espoir d'être un jours ingénieur en informatique ! Mes passions sont le football, mes amis, Dofus...

J'écoute du rap, hip-hop, rap US, techno...





Sinon IG je suis écaflip terre niveaux 100 avec un bon équipement ! Je xp assez vite et assez bien ! N’hésiter pas a me MP pour avoir plus d'information sur moi ou si j'ai oublier quelque chose => " /w Fire-Infinity "





Je ne veux pas une guilde aux performances extraordinaires ! Juste une guilde sympathique, avec pas mal de plomb dans la tête et ou il y a pas mal d'ambiance et je pense que cette guilde est a la hauteur de sa réputation et Hysstéria me l'a confirmé en IRL :).





Seul Hyssteria amis a moi depuis toujours en IRL connais mes ID.





Cordialement
Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:59

(ça va ptétre vous paraitre mal placé mais...)

T'es pas doué pour le RP non ? x)
Non mais parce'que, je préfére les présentations "normales" bien faite à un RP mal...mal...mal RP quoi... (ouais ça veut rien dire mais osef, je me comprend)

bah sinon tu connais HyssTeigne-a, donc j'dirai bien pour mais non, parce'que en fait, j'ai pas eu le petit bouton clignotant "Ouais, il est cool celui là"
donc bon, pour l'insant neutre.

pas besoin de faire remarquer que c'est le genre de réponse qui sert à rien ><
Ps : pas besoin de sauter plein de ligne pour faire comme si t'avais beaucoup écrit, c'est très chiant d'utiliser la molette :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:08

Autant ta candidature n'est pas très étoffé, tes grands espaces vides me font.... chier, autant tu es un ami de Hys et dans la période actuelle de la guilde je me vois mal dire contre sans aucune raison qu'un post de candidature un peu vide, pour l'instant.

Ton alignement, ton équipement, tes guildes précédentes, sont des notions que je souhaiterais connaître...

Je suis Pour, pour l'instant, j'attends que tu t'investisse un peu plus dans ta candidature en l'éditant pour dire un franc POUR.

La suite t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:19

Déja je modifie quelque chose mon lvl je suis 102 ! Après pour mes anciennes guilde j'était dans Pact , Guild wars , L'eclipse , Xarua ( un peu noob celle la mais bonne ambiance :) ) Désoler pour les nombreux espaces , mon intention était pas de convaincre d'avoir beaucoup écrit ! Mon alignement est brakmarien j'aggro pas pour le moment ! Je refais pano car j'ai eu de nombreux soucis avec mon compte , mais tout sa est arrenger. De ce qui est de mon stuff je le refais en ce moment ! En éspérant évolué au sein des votres !

Cordialement.
Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:05

je vais rester neutre... les fautes et les grands vides me dérangent pas mal et la candidature ne m'emballe pas...

Et arrêtez avec vos "Cordialement"!! on est pas une entreprise, mais une guilde! Restez cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:35

Bon bon bon... (Je sais je suis plus dans la guilde mais je continue a vous faire c... embêter =D)

Mwa sa serait un neutre, penchant contre (je m'explique): Même avis que filyan... fifi autant je préfère voir une joulie petite présentation plutôt qu'un RP mal construit... Savoir que tu est passé par incarnam pour ensuite dire que tu est parti cher les blop... Je ne vois pas trop ou est le RP Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] 247477
Ensuite, savoir que tu "xp assez vite et assez bien" nous intéresse pas vraiment... (EDIT: En vu du post de radnouille...*note ce moment dans ses plus gros moment de solitude...* =P) D'ailleurs dans le règlement grigri, tu devrais rajouter en gros
"On ne s'intéresse pas au personnage, inutile de dire: "je suis Lvl 1xx et j'ai un stuff de roxxor-2-la-mor-ki-tu et je prend 1 lvl/jours" J'trouve que juste cette phrase en dit long sur la mentalité (ne le prend pas mal je ne dit pas que tu as une mauvaise mentalité)...

Fin bon voula, d'ailleur je change mon neutre en contre,même si il n'a aucune valeurs.
Juste mon point de vue!

Poutux les gens




Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] 86734


Dernière édition par Bulbulia le Mer 10 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:19

Moi je ne comprend pas trop l'histoire de la conjugaison ... car "assez" n'est pas un verbe mais un mot qui s'écrit seulement comme ça ... enfin pas tout compris là ...

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:14

Son RP était minable c'est clair.... Son écriture est douteuse, c'est clair......

Sur le coup j'ai envie de lui laisser une chance (ouai je suis chiant) Surtout que c'est un peu un ami d'Hys qui n'as pas 2 000contact dans AB et qui pour l'instant se fait très discret....

Hey j'viens de lire un truc marrant quand même
Citation :
mais tout sa est arrenger

et aussi
Citation :
Xarua ( un peu noob celle la mais bonne ambiance :) )
J'ai l'habitude d'Astrub mais là j'avoue bloquer....
T'écris comme ça ig ou tu garde pile cette mentalité j'avoue que je te kick sans aucune hésitation.

Enfin mes raisons ne sont peut-être pas très objective en ce moment, Alors sois ce post deviens vivant et ça seras un essai, sois on se tape 2réponses/semaine et ça sera un refus, pas envie de me prendre la tête ce matin.
Sur ce bonne journée à tous, j'viens de me lever et j'veux dormir >__< Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:47

*essai de tuer le Post*

Voila, plus de risque que ce soit vivant....

Non franchement Snaik! va te recoucher t'as besoin de repos pour laisser une chance à ça....

Moi je change mon neutre (je devais être de bonne humeur suite a certain événement.. mais comme certains le savent, les évènement se sont changer en bien mauvais donc Gringer deviens encore plus méchant qu'avant,pauvre de vous)

CONTRE et clôturons cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:23

Pour ma défense j'ai enfin une excuse quand même, t'as postulé dans une autre guilde (au moins vu le post).

Je dis CONTRE, je dormirais cette nuit, et les travaux chez moi sont finis, je suis chez moi pour de bon Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] 211230 (et j'peux enfin dormir, bha en fait toujours quand je veux :) ).

Vala, vala, je clôture cette demande, désolé Hys.

Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]   Postulation de Fire-Infinity. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fire-Infinity. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser