• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]

Aller en bas 
+2
Félicitee
Filya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement (Zz-scream-zZ)   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:29

Bonjour (ou bonsoir celon l'heure ^^')

Bon passons a mon espace irl: je m'appelle jeremy j'ai 14 ans bientot 15 je vie dans rosny-sous-bois (pas veritablement grand chose a mon sujet pour ma vie ^^' )

mon espace IG (mon preferer ^^') : je suis un sram du nom de Zz-scream-zZ de lvl 127 bientot 128 (encore 30%). Je suis sram air bien stuffer solo, gelano +1cc (biensure le PA en plus ^^) cape rat blanc , dague ramougre ... etc
j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde ( bonne ambiance entraide surtout pour les drop ) tous cela m'entousiasme a merveille demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] 10842 .



j'espere etre acueilli par votre guilde , par vos membre et par vos percepteur ^^' demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] 611639



cordialement et gentillement Zz-scream-zZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^'   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:05

Rebonsoire(ouREbonjoure) suivant l'heure ^^'
j'ai oubler de siter tous cela :

reparlons de ma vie irl : me suis presenter un peut rapidos :x donc je vais me ratraper si ce n'est pas trop tard =)) enfin bref . Je fait du BMX et du hackey dans mes loisire j'aime bien les filles =)) faire la fete mes amies ( IG ou IRL) ma femme (IG) je prete mon compte a quelque occasion a un amie qui se prenome axel il se co rarement mais si il ne dit pas bonjour ou autre ce cera lui pas moi .


repassons a ma vie In Game : je suis parcho 101 agi 3force :x et le reste 0 je suis monter a 647 agi









Recordialement et regentillement et amicalement Zz-scream-zZ
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:20

euh...je suis obligée de préciser que je suis contre ?
demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 5:19

bonjour !

je rappelle que le nombre de caractères n'est pas limité, tu peux développer, parce que la c'est très ... dépouillé
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 5:24

du Hackey ? c'est quoi ça ? c'est pirater un pc a coup de crosse ?

Pourquoi tant de haine commandant Cousteau ? (comprends qui peut)


mmmmhhhh je reste neutre, edite ton message, refais en un bien propre

Si les publicitaires nous faisaient des pubs de ce genre pour de la bouffe, on serait tous morts de faim deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:48

Contre, je ne supporte pas les personne ne sachant pas éditer le candidature.

de plus ta candidature ne me séduit pas et pour finir je n'aime pas les prêt de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:47

Je suis POUR il a l'aire d'un bon gars.


Dernière édition par Mr_Snaik le Dim 14 Sep 2008 - 20:04, édité 1 fois (Raison : J'me suis bien marré, merci :D)
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:47

...
(elu meilleur post "ki-ser-a-r1" de l'année =D) demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:50

Darkest-Shadow a écrit:
Je suis POUR il a l'aire d'un bon gars.

Euh No comment Daki ... Il a l'air


Dernière édition par Mr_Snaik le Lun 22 Sep 2008 - 6:33, édité 2 fois (Raison : Vi je sais, pour ça que ça m'avais fais marrer, j'avais juste fait en sorte que la faute sois plus voyante :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:10

N'étant plus dans la guilde... je fais un petit commentaire quand même hein :D


le super sramzz a écrit:
je vie dans rosny-sous-bois

Tu vis bien la vie vivante toi :D


le super sramzz a écrit:
Je suis sram air bien stuffer

La chance, moi j'suis mal stuffée :s
le super sramzz a écrit:
j'ai oubler de siter tous cela :

De siter ? Fallait rajouter http:// alors ^^'
[- ]

le super sramzz a écrit:
Je fait du BMX et du hackey dans mes loisire j'aime bien les filles =)) faire la fete mes amies ( IG ou IRL) ma femme (IG) je prete mon compte a quelque occasion a un amie qui se prenome axel il se co rarement mais si il ne dit pas bonjour ou autre ce cera lui pas moi .

(Zut, Féli a déjà fait la blague =( )
Aaaaaaaah, mais tu prends jamais ta respiration toi ? o_O



le super sramzz a écrit:
un amie qui se prenome axel

Et en résumé, c'est un fille ou un gars ? :o



le super sramzz a écrit:
3force :x et le reste 0

Dans ce cas là, nous pouvons tous citer les stuffs qu'on n'a pas =D




Mamzell,
une chatte errante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]   demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (Zz-scream-zZ) SUITE et fin ^^' [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser