• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]

Aller en bas 
+6
Hamidon
Gringer
Norwan
Mamzell
Bulbulia
Olympia
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:43

bonjour, a tous.

Alors une petite description s'impose(reelle);

Matthieu, jeune homme de 23 ans boulanger patissier et oui les etudes c'etais pas pour moi. Enfin je suis allé jusqu' au bac scientifique et pendant ma terminale, j'ai rencontré mon amie, fille de boulanger et depuis je suis toujours avec elle est je suis devenu boulanger. Sinon j'aime principalement les sports mecanique, mon boulot et dofus bien entendu.

descrption (virtuelle); myo, iop lvl 184, tailleur lvl 73, bijoutier lvl 100, cordomage et joaillommage lvl 100
panoplie meulou, kukri kura, mode 10 PA.
au niveau de mes anciennes guildes, j'etais meneur de seriane, je suis partis pour cause de certaines mauvaises ententes. si je suis venu poster ma candidature c'est tout d'abord car je suis a la recherche d'une bonne guilde et parce que ukognas ma dit que sa guilde etais tres bien alors j'espère pouvoir en faire parti.

voila, désolé si elle parait un peu courte ( ma candidature, je precise si quelq'un avait une idée mal placée) pour certain mais je n'est jamais etais un grand écrivain

sur ce bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:33

:/ Neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:39

Tien, myo ^^" Mon avis ne compte plus mais comme je te connais un tit peu je me permet de dire que c'est quelqu'un de gentil (serviable...ou pas ^^) et... pis voula =p Tout sa pour dire que je dirais pour ^^


candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:11

Moi je l'ai déjà vu de vue... et... Bah j'ai rien vu de mal (enfin, je crois.)

Baaaaaah ! Encore un qui a les idées tordues >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:19

En tant que fervent pourfendeur de la défense IOP, je revendique la présence de plus de iop dans cette guilde !!
Celon la grandeur que vous voulez donner a cette guildé dépend le nombre et la force des IOPS qui y sont présents.. (lol)

Donc je vote pour l'adhésion de Myo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:09

Bon bah voila , ( 1ere fois je vote , attention :o ), *cherche ce qu'il va dire...* euh comme t'es un ami de uko j'suis tente pour un POUR pis j'aime bien les iops... voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:41

Myo a l air sympa et les amis de uko sont aussi mes amis alors
POUR

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] 69267
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:36

Je dirais POUR dans un premier temps, mais si on pouvait se voir IG et faire quelque combat ensemble je préfèrerais.

Bul et Maam, ce n'est pas contre vous, mais n'étant plus dans la guilde vous comprendrez que vos votes ne sont pas prisent en compte. Alors a moins d'avoir une info importante sur le candidat de ne pas poster des messages inutile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:55

Perso Pour =D candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] 211230

(j'te connais pas trop mais uKo m'a parlé que du bien de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:11

Moi je suis pour ^^

Mais tu dois avoir des horaires décalés avec ton boulot non ?

(n'oublie pas les croissants hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:45

eh bien moi je dis....
"D'avance, osef..."
Non mais j'allais dire que...
"Ranàfout' "
Bon bah...pour une periode d'essai
"Ah bah tu vois :)"
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:12

Gringer a écrit:
vos votes ne sont pas prisent en compte.

Contre Gringer qui fait des fautes encore plus moche que lui.

Et pour Myo
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:26

Gring, je sais que dans tes qualités de chat'orange'au'n'oeuil'bizzare, il y a celle du..."chiantisme" (si j'peux dire) mais dans mes defaults de iopette au super decoltée ya celle "tan'pi'pour'toi'sal'chat'n'orange" =P simplement pour dire que j'ai promis de venir flooder et je tiendrais ma parole x(
Ne t'enerve pas pour ce genre de choses, d'ailleur je ne poste pas dans toutes les canditures (et je ne posterais jamais dans toutes),mais je veux simplement donner mon avis...même si apparament il ne compte plus trop =P

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:18

Bon avant toute chose et avant d'exprimer mon point de vue sur ta postulation, je souhaiterais que tu me contact ig dans la soirée, on à quelques points à voir toi et moi.

T'effraye pas et pars pas en courant, je laisse le Sadisme à Kame et le Cannibalisme à Neith candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] 419154

Je complèterais mon post en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Empty
MessageSujet: Re: candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]   candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kony fait son come back :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser