• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La main Empty
MessageSujet: La main   La main Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:11

Hello,


Je viens à nouveau squatter cet endroit pour vous présenter notre nouveau bébé, issu d'une envie de joueurs de diverses guildes de se connaitre mieux.
D'ailleurs, pour fêter ses premiers pas, nous allons passer un week end de folie :

La main Affichecom1in1

Maimaniens, le week-end du samedi et dimanche 18 Octolliard 638 La Main part défier les 4 créatures qu'Otomai a conçu.
Bien entendu cette sortie vous est ouverte.

Voici les tarifs pour cette randonnée hors du commun (sisi ça va être hors du commun) :
- La Grotte Hesque : 10 000k
- L'Arche d'Otomai : 10 000k (Niveau > 60 pour y participer)
- Le Goulet du Rasboul : 20 000k (Niveau > 80 pour y participer)
- Le Laboratoire du Tynril : 30 000k (Niveau > 100 pour y participer)
Soit 70.000 kamas pour enchaîner tous les donjons (ceci est nullement une obligation).

Cette aventure débutera samedi à 14h, nous tenterons d'enchainer un maximum les donjons afin de faire les 4 dans la journée, si cela ne nous est pas possible nous terminerons le dimanche dés 14h00.
Bien entendu vous pouvez vous inscrire que pour les trois premiers, ou juste pour le quatrième.

Pour l'inscription veuillez répondre sur ce sujet, en nous indiquant votre classe, votre cercle de puissance et les donjons que vous désirez faire. Les clefs ne seront pas fournies.

Je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle je ne sais pas vraiment combien nous serons et combien d'équipes seront montées, je vous conseille donc, si vous êtes interessés, de vous inscrire au plus vite ; les premiers inscrits seront prioritaires.
De notre côté nous feront tout notre possible pour assurer un minimum de 4 mercenaires confirmés par équipe.

Important : si une équipe échoue un donjon, l'argent de ce donjon vous est remboursé.

Edit : je suis désolé de vous apprendre que par souci d'efficacité nous ne pouvons encore aller taquiner le kimbo, n'étant pas sur de la composition des équipes nous préférons retirer cette offre pour la sortie afin de ne pas avoir à l'annuler sur le tard, merci de votre compréhension.

Inscriptions :
http://lamain.forumactif.org/sorties-f10/la-main-defie-otomai-t92.htm

Et puis si vous voulez découvrir un peu plus ce petit dernier voici :
http://lamain.forumactif.org/forum.htm

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

La main Empty
MessageSujet: Re: La main   La main Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:48

Heu ... on à pas de zone réservée aux annonces publicitaires ?
La main 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

La main Empty
MessageSujet: Re: La main   La main Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:44

Nous proposer une rencontre irl c'est bien, c'est très bien et j'apprécie.

Oser prétendre que dans notre guilde nos membres ont besoin de payer pour ce genre de donjon pour les finir..... Ca par contre au début ça m'a fait rire, après j'y ai repensé.....

Nous prenez vous vraiment pour des personnes incapables d'aider nos membres a faire les 4premiers donjons Otomaï?

Trouvez vous vraiment que nos membres ont à ce point là l'air d'associaux pour préférer payer pour faire des dj si simples plutôt que de demander aux autres membres de la guilde? Ou à des amis qu'ils auraient?

Après un certain osa qui fait payer pour avoir le "privilège" de participer à ses captures ou d'avoir un peu d'aide on a "la main".

Vous nous tendez votre main? Bien, faites le gratuitement en vous diversifiant et en faisant des sondages pour savoir si des dj plus simples n'intéressent pas. Faites le gratuitement pour vous faire connaître et peut-être que votre fourmilière ne recevra pas trop de coups de pieds...

Je suis pour un clan de mercenaires sur Maimane, mais il y a une limite au ridicule, venir dire "les joueurs de votre guilde ne sont pas capables de vous faire faire les dj Oto, nous si, bon bien sur on ne paye pas les clefs et vous nous payez en prîme vu que quitte à se faire connaître, autant se faire de l'argent en plus, ça remboursera le temps passé à faire du copié-collé sur les forums des guildes"

Revenez poster avec plaisir sur ce forum, ou engager un débat, je ne suis jamais /away ou /invisible à part cas exceptionnel. Il est aussi bien sur évident que toute discution par mp sera suivie de screen et d'une mise sur ce forum.


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère avoir de vos nouvelles dans de meilleures et moins ridicules conditions.


Dernière édition par Mr_Snaik le Dim 19 Oct 2008 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La main Empty
MessageSujet: Re: La main   La main Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:55

Salutations,

Je suis Lyael, Mercenaire membre de la Main.

Il y a sûrement méprise sur la compréhension du message de ma collègue Virtuelle. Notre message était à caractère impersonnelle et ne visait en rien à vous cibler comme étant des "incapables" ou je ne sais quoi d'autre. Bref, notre but n'était pas de poster une attaque personnelle à votre encontre comme vous venez de le prendre.

Quant à la suggestion de donjons gratuits cela pourrait être une bonne idée, mais je tiens à vous rappeler que nous sommes un clan mercenaire. Qui dit clan mercenaire, dit remunération de services. Il me semble logique, en tant que mercenaire de proposer des pomotions et services payants. Je précise si certains événements visant à promouvoir nos offres seront payantes, nos animations ne le seront bien évidemment pas et vous y serez toujours les bienvenues.

Nous sommes venu à vous comme un artisan proposant ses services, un maître bûcheron ou un maître bijoutier n'aurait pas fait différamment, non comme des agresseurs se moquant de vous.

Néanmoins, cela vous à froisser, je peux le comprendre. Sachez que nous ne reviendrons plus vous importuner de la sortes sur votre forum.

Bien à vous,

Lyael

EDIT : ah oui, je tenais à vous précisez que nous postons nos publicités sur les forums des guildes qui s'investissent et s'intéressent à la vie du serveur et avec qui nous avons de bons contacts et un bon à priori (et aussi de qui on a trouvé les forums^^). Nous avons remarquez que nos pubs sur JOL ou le forum officiel ne touchent pas forcément cette population et que parfois des personnes très sympathiques qui auraient aimé être présents à tel ou tel événement n'avaient pu l'être pour cause d'information tardive. Ce message a été posté sur de nombreux forums de guildes sans qu'elles y voient le mal ou une quelconque attaque qui, je le repète, n'était en rien notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

La main Empty
MessageSujet: Re: La main   La main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 4:09

Bien le bonsoir Lyael, d'abord je vous présente mes excuses, j'aurais du nuancer un peu mes propos, ne pas en dire certains et redevenir calme avant d'écrire, car je dis bien :

Mr_Snaik a écrit:
ça remboursera le temps passé à faire du copié-collé sur les forums des guildes
(Toute flamme que cette expression puisse vous paraître, elle n'en est pas une.)

Vous ne flamberiez pas les guildes sur les forums desquels vous posteriez, c'est évident.

Ce point dit, je ne présente mes excuses que très rarement, accepte les au nom de La main ou arrête de lire à partir de là.

Au sujet des prestations, en tant que mercenaires, il est tout à fait normal de proposer vos services en les faisant payer.

Je ne suis pas sûr toutefois que les Sérianes de Jiva, Les Stères de Djaul, j'en passe énormément car je ne m'y intéresse que peu sur les autres serveurs, aient commencé par offrir des services si simples. Si chers en proportion de la simplicité, qui plus est dans des guildes recrutant à un niveau ou les 2 premiers dj sont faisables très facilement. Avec des levels max pouvant faire des Kimbo uniquement en guilde, même avec les personnes co la nuit.

Je ne me permettrai pas de vous proposer des idées pour vous faire découvrir gratuitement, autre que par vos animations.
Ni même vous en proposez des payantes avec concours comportant des cadeaux à la clefs et autres activitées aussi lucratives pour vous qu'enrichissantes ou bénéfiques pour chaqu'un (vos mercenaires ou vos employeurs).


Lyael a écrit:
non comme des agresseurs se moquant de vous

Point abordé donc selon moi, mais je rebondis dessus pour reprendre ce que vous dîtes après

Lyael a écrit:
Néanmoins, cela vous à froisser, je peux le comprendre. Sachez que nous ne reviendrons plus vous importuner de la sortes sur votre forum.

et ce que j'ai dit dans mon premier post
Mr_Snaik a écrit:
Revenez poster avec plaisir sur ce forum, ou engager un débat

En mon nom et au nom de la guilde Aurore Boréale j'attends justement, au contraire, avec plaisir, que vous nous informiez de toute activité, nouveauté que La main proposerait [tant qu'à faire de toute activitée sur le serv' mais bon j'vais pas faire mon flemmard et ouvrir le Maimagmême si il est vrai que nous je ne lisons lis pas forcément assez Jol (je ne parle pas de la poubelle officielle) ]

J'ai bien compris que vous l'aviez posté sur plusieurs guildes et que vous ne souhaitiez pas, et ne pensiez pas que quelqu'un pourrait le prendre mal, néanmoins avouez que sorti du contexte et du fait que Virtuelle et toi même êtes très connu dans le milieu du rp sur Maimane, ce qui a sans doute fait en sorte que ce ne soit pas mal pris par certains. Ce dont j'ai fait abstraction, machin toussa² on va pas repartir en arrière :)

Sur ce J'vous souhaite une bonne soirée

A bientôt en Amakma ou sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La main Empty
MessageSujet: Re: La main   La main Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:35

Merci beaucoup pour vos excuses, elles nous vont droit au coeur sincèrement.

Citation :
Je ne suis pas sûr toutefois que les Sérianes de Jiva, Les Stères de Djaul, j'en passe énormément car je ne m'y intéresse que peu sur les autres serveurs, aient commencé par offrir des services si simples. Si chers en proportion de la simplicité, qui plus est dans des guildes recrutant à un niveau ou les 2 premiers dj sont faisables très facilement. Avec des levels max pouvant faire des Kimbo uniquement en guilde, même avec les personnes co la nuit.

Les Sérianes de Jiva ne proposent pas de sorties promotionnelles comme celles que nous avons faites avec Otomai ici. (Ceci dit, cela se comprend, les Sérianes de Jiva n'ont pas vraiment besoin de promotion).

Néanmoins, voici ce que vous auriez payé avec les Sérianes de Jiva pour un contrat d'accompagnement à la Grotte Hesque avec 4 mercenaires de cercle suivants : 187, 187, 176, 174 (vous allez me dire, un seul aurait suffit, mais je repose là les même conditions que notre sortie ce samedi 18 octobre en fait) : 53700 kamas pour une heure.

leur tarif est le suivant : (100 x (cercle du/des Sériane(s)) kamas par heure (divisible par tranches de 10 minutes pour les contrats de moins d'une heure). Source

Avec les tarifs des Stères de Djaul, dans les mêmes conditions que notre sortie organisée, vous auriez payé la somme suivante : 7787 kamas clés non fournies.

Leur tarif est le suivant : [(Niv. Stère 1 x 100)+(Niv. Stère 2 x 100)+(Niv. Stère 3 x 100)]/(Nb. de Stères)] x "Coefficient du donjon". Le total multiplié par 0,75. Source

Nous avons donc fait payé pour cette sortie promotionnelle 10 000 kamas le donjon grotte Hesque, sans que le client ai à payer les clés des 4 mercenaires (tarif moyen en hôtel de vente : 6500 kamas la clé), mais seulement la sienne.

Quant aux participants (vous comprendrez que je ne puis révéler les noms de mes clients, ceci est une information qui reste confidentielle à moins que le client ne se déclare lui-même). Je puis vous assurer que certains étaient tout à fait en mesure de faire le donjon en s'organisant avec leur guilde. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Et bien certains par manque de temps tout simplement et non pour défaut d'organisation de leur guilde ou tout simplement parce qu'ils ne souhaitaient pas les "embêter" (il y a des timides) avec leurs besoins.

Maintenant, à quoi cela va-t-il servir tout cet argent ?

Nous comptons organiser des événements et surtout les doter, cela nous semble important. Je pourrais faire appel à ma guilde pour cela et je pense que sur les premiers événements, les Discordiens mettrons la main à la poche pour nous aider. Mais vous comprendrez bien que je ne peux demander cela à ma guilde en permanence et surtout je ne peux demander à de jeunes mercenaires qui parfois n'ont pas eux-même trop de kamas de participer à cette dotation. Nous souhaitons donc que le clan devienne auto-suffisant. Pour cela, chaque mercenaire reverse 10 % de ses contrats dans une caisse afin de financer les événements de la Main mais aussi tout ce qui pourra servir les mercenaires dans leurs missions ou futures missions : clés, masques de kanniboul etc...

Voilà, pour le reste et bien sachez que je vais de ce pas informer Katty que vous ratez des Maimags, vous aurez une fessée :p na !

Bonne soirée à vous et à bientôt !

Lyael, mercenaire de la Main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main Empty
MessageSujet: Re: La main   La main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser