• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Karyx [Accepté]

Aller en bas 
+3
Hamidon
Gringer
Mr_Snaik
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:59

Bonsoir,
Je suis Karyx eniripsia level 125 (pour l'instant) et j'aimerais bien être recruté dans aurore boréale.
Tout d'abord parce que mon ami uKoGnaS y est présent, mais aussi parce que Mr-snaik m'a fait bonne
impression et enfin Hamidon m'a gentiment aider pour mon inscription.
Pour finir je ne pense pas me présenter avec plus de détails...Je pense que seule la vie en guilde vous
permettra de vraiment me connaître.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:27

Bon Bon Bon, Kari... post un peu court j'avou pour des personnes qui te connaissent pas.
En même temps il a un iop noob donc se doit être pour ça "tape et tais toi !!" ( l'argument ultime d'un iop )

Bon je le connais pas mal, très souvent co, bon joueur, bonne mentalité ...je pense qu'il serait un atout pour la guilde, je vote POUR meme si je serais d'avis qu'il parle plus de son perso eni (stuff actuel et futur), son ancienne guilde etc...
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:18

Mmhhhh pas tres long comme postu et il en manque beaucoup mais :

"Pour finir je ne pense pas me présenter avec plus de détails...Je pense que seule la vie en guilde vous
permettra de vraiment me connaître."

Est assé osé mais tres realiste et j'aime bien l'originalité :p par contre si quelqu'un d'autre veut se faire recruter en faisant ca ca sera non de ma part mais vu que c'est bien la premiere fois qu'on voit ca ca sera un POUR de ma part :) a bientôt j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:24

Bon tu nous refais ça mais en plus sérieux?

Enfin je suis tellement cloué que je ne sais même pas quoi dire, en tout cas Tu serais bien pour faire le double de Fi' (j'vais pas dire lequel ça serait ambigüe :D)

Je m'auto Edit pour ne pas te flamm' mais sois tu refais sois .... Bha bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:45

sans commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:38

Je retente ma chance...
Je suis un jeune homme de 18 ans encore étudiant jouant assez souvent a dofus. J'aimerais faire entré dans la guilde mon eniripsia level 126 ayant pour stuff : dora bora, houloune, houffe-chrétien,cape houte, alliance feudala, xénature, alliance d'elya wood, bottes animales. Je posséde aussi le talisman d'elya wood et les bottes dragoeuf pour ses futures level. Comme -uKoGnaS- l'a dévoilé, j'ai aussi un iop -Kariya- level 179 sur le serveur stuff full meulou, rilleuse et kukri kura.
Voila je pense vous avoir tout dévoilé j'espere cela vous conviendra.

Cordialement Karyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:37

POUUUUUUUUUUR!

connu rapidement mais surement au zaap ou je glande :D

donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:33

Petit commentaire... :p
(Bah ouais, j'suis venue flooder *o*, Nan, pas jarter Gring, pas jarter T_T)

On dirait qu'il a rajouté de la couleur pour se faire recruter :p
Et sinon... Si mes souvenirs sont bons, j'l'aime bien ^^' (C'est "-Kariya-" qui m'a remis la mémoire,
mais j'en suis pas trop sûre si je l'ai vu seulement de vue, ou si j'ai déjà joué/parlé avec :p)

Miaousement,
Mamzell.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:42

neutre, je sais pas pourquoi, t'as l'air simpa mais....ta candid' manque de motivation :)

*mode chieuse : on*
nan mais le violet c'est ma couleur x(
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:20

d'accord avec fifi, faut pas pousser, le violet c'est sa couleur...

Sinon pour mais c'est vrai tout de meme que ca manque de motivations ! mince j'avais du faire un truc plus cool a l'epoque moi quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:16

J'ai jamais été si peu inspiré par une candidature sérieux......

Au moins tu l'as refaites, c'est ..... Enfin j'peux même pas dire sincèrement que c'est une bonne chose vu ce que t'as réécris en suivant....

Je ne met jamais neutre et vu que certains te connaissent et t'apprécient je vais mettre un petit pour....

Enfin comme dirait l'autre le rang essai est fait pour ça.

Bon sur ce see you ig pour voir ce que tu vaux sur le terrain.

candidature de Karyx [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:24

Bon (et oui je sais ecrire aussi meme si je le fait pas souvent sur le forum candidature de Karyx [Accepté] 404263 )

revenant au sujet:

alors comme des autres gens avant moi on deja mentionne, cette candidature manque de quelque chose. Peut etre de motivation je ne le sais pas .. mais pour moi ce n est pas du tout interessant de savoir le stuff de quelqu un pour le trouver sympa ou pas.
Je trouve que la cadidature manque d originalite.
Pourqoui devrons-nous chosir toi et pas tout les autres eni lvl 12x avec a peu pret le meme stuff ?

Bon j ai assez critiquer la
Tu as l avantage d avoir Hami et Uko qui ont vote pour toi (comme je respect beaucoup leur opinion)
Si on prend seulement ta candidature c est CONTRE
Mais vu tes referances c est finalement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:25

je preferai l'anciennne candidature xD c'etait ... comment dire ... funky :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Karyx [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Karyx [Accepté]   candidature de Karyx [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Karyx [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser