• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:26

Bonjours je me presente IG mais d'abord je tient a dire que je suis un garcon malgré mon personnage feminin.J'ai fait ce personnage car je suis dans un groupe de joueurs IRL et nous avions besoins d'un pandawa alors n'aimant pas les pandawa masculin j'ai fait un personnage feminin.Mon pandawa se nomme Saccharose il a 1mois et il est lvl 86 a ce jour.Avec ce nouveau personnage je n'ai eu aucune guilde est je souhaiterez etre dans votre guilde car j'ai droper pour aider Soigna est ensuite elle m'a inviter a faire un donjon AA avec plusieurs de vos membres et ils sont tous sympa alors je me suis dit que je pourrait esseyer de venir dans votre guilde.Par contre j'ai un petit probleme avec les accents je ne les mets jamais et je ne ces pas pourquoi :s.Voila merci j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:47

Salut !

Je ne poste qu'un petit conseil pour ta canditature : aère ton texte , fait des espaces ( pas trop non plus pour faire genre qu'il y a pas mal de choses écrites ). Certains membres peuvent ne pas aimer les candidatures en paquet et dit toi que c'est plus agréable pour les membres de lire un texte clair et espacé ^^

Pour les accents, beh heu ... je ne peux rien dire vu que parfois moi aussi je ne les met pas , mais ce qui compte c'est que les membres puissent comprendre rapidement et avec aisance ce que tu veux dire.

Bon j'attend de voir les réponses des autres sinon.
Bonne chance pour ta candidature.

Gwénaëlle. Postulation [Refusé] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: conseille   Postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:29

Et bien merci de tes conseil j'essyeré de faire de mon mieux Postulation [Refusé] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:34

On sent qui à un effort qui a été fais suis les conseils de radnou et relis ton texte pour éviter les fautes d'orthographes

Re tente ta chance ^^ Postulation [Refusé] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: les efforts   Postulation [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:49

Des efforts je vais en faire mais sur plusieurs jours comme on dit Rome ne sait pas fait en 1 jours^^ Postulation [Refusé] 407698
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 4:00

Mais si ta postulation se fait en plusieurs fois, elle, on l'oubliera, et franchement on sent les efforts, alors relis ceux qui ont été acceptés et fait un n'effort, tu peux y arriver.

Allez, t'as une chance, à toi de t'en saisir :)



Snif j'veux dodo :(. Comment ça je sors?, ok la porte est à ma droite Postulation [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:28

rhaaaaaaa mais c'est quoi ça? On ne te demande pas de nous construire une grande cite mais simplement d'étoffer ta candidature!!!

Certes Rome ne s'est pas faites en 1 jour, mais en même temps vu ce qu'elle est devenue te base pas la dessus hein....

Pour moi c'est un CONTRE et bon courage pour me faire changer d'avis


Snaikounet a écrit:
Snif j'veux dodo :(. Comment ça je sors?, ok la porte est à ma droite
Viens la snaik, je vais t'aider à te reposer... un éternel repos..... *sors son Exalibolg*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:23

Euh T'es d'origine etrangere ? Parce même moi (ca fait que quelqu'es années que j'ecris francais) je reussi a corriger la plupart de t'es fautes ... Pourtant je fais 5 fautes par phrase ...
Je trouve que ta postu manque d'originalité ,"d'âme" comme certains dirai ... Je te conseille de recommencer et faire un meilleur effort dessu car la je suis CONTRE pourtant il est facile de me faire dire pour ^^' a bientot sur une nouvelle postu j'espere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser