• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]

Aller en bas 
+4
Mamzell
Gringer
Félicitee
Mr_Snaik
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

Voila tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je vais me présenter brievement, j'enterais dans les détails par la suite:

IRL, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite dans l'Oise. IG, je joue sur un feca du nom de fecalibur level 134, mixte agi intel. Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] 688213

Côté stuff, je vais décrire ma pano', au cais où ça pourrait interressé des gens^^. J'ai donc choisi récemment de passer mixte agi/intel, avec la pano ceremoniale (que j'ai presque complète, me reste "plus qu'a" faire ma ceinture et mes bottes) avec gelano et tige de brouture, dinde orchidé level 100 pour combler la petite perte d'intel occasioné par cette pano.

Ensuite, pour ce qui est du "choix" de votre guilde, il c'est fait car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde (surtout par un très bon ami IRL a moi, "Offcentre"). En jouant avec lui, j'ai pu voir que le canal guilde était plutôt vivant, et que l'entraide était au rendez vous ! En effet, l'aide pour une capture est toujours là, l'organisation de sorties donjon, drop et etc se fait sans aucun problème.

Voila je pense avoir dit les choses les plus importantes, si vous voulez plus de détails ou de trucs dans le genre, faites moi signe. Je préciserais quand meme que j'ai réussis a plus être accro a Dofus, je ne suis donc pas co non stop ^^.

Sur ce, bon jeu a toute la guilde, en éspérant être recruté Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] 407698, fecalibur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:11

re bonjour a toute la guilde juste un petit oublié de ma part, je précise juste que comme métier, je ne suis que paysan et boulanger level 100, le reste me décourage un peu x)

Sur ce bon jeu et a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:34

Han j'croyais avoir répondu à ton post :o

Bha ta candidature ne me déplaît pas en apparence.

Clair net, précise, moui, moui *réfléchis* (bouclier anti conneries, Fi' tu sors d'avance :D)

Elle me plaît même assez, donc ce sera un POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:00

Candidature plaisante aussi de mon point de vue, c'est plutôt clair, ça passe : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:50

Bon alors...

Candidature en plusieurs fois.

Double post...

Pas tres bon pour toi tout ca...

Vu qu il y a deja deux vote pour je vais rester neutre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:27

Bon bin pour moi meme si mon avis est peut être inutile mais étant donné que c'est un ami IRL et que je le connait quand meme plutot bien, ca sera forcemment un "pour"!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:43

Etant membre partielle de la guilde Aurore Boréale, je me permets de faire une remarque :


Nyaaaaaaa !!! Ca me sidère ça, les gens qui répondent aux candidatures juste au moment où ça concerne le recrutement d'un ami/proche/autre... !
Même si c'est un ami IRL et toussa, j'ai rien contre, mais genre s'investir sur le forum (et surtout dans la partie recrutement, qui est un point important concernant le résultat des attitudes du demandeur) uniquement pour ces moments là...
C'est vraiment n'importe quoi ._., et c'est pas la première fois que je vois ça ici.



Sinon, candidature... Normale, mais le double post, ça passe assez mal :/
Je te connais de vue, et je suis pas sûre d'avoir jouer avec toi, donc je peux pas me fixer sur une idée.
Et je ne me permets de donner un vote, n'étant pas vraiment membre.



Miaousement,
Mamzell.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:21

il a posté a plus de 24h de différences, pour le coup j'ai surtout pensé à un mini up.

En l'occurrence ça faisait 24h au moins que sa candidature était sur le forum sans une seule réponse de notre part.

Par contre je suis totalement du même point de vue que Mamzell surtout qu'une personne le connaissant n'aurait bien évidemment jamais dis contre, donc ce genre de post là en tant que "dans les tout premiers post" recevra mon courroux dans la tête et dans sa croix.

Sur le coup je laisse passer parce que personne n'a jamais poussé de gueulante avant sur ce sujet.

Concernant la candidature je maintiens mon POUR même si du coup d'ptit gars tu vas devoir mettre les bouchées double pour rester dans la guilde une fois que t'aura accédé au rang essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:29

je tient juste a préciser que pour mon intervention, certes inutile, n'allez pas croire que c'est mon tout premier post mais depuis mon hack il y a deja assez longtemps, la guilde a changé de forum et je ne l'ai pas su tout de suite, après j'a recréé mon compte il n'y pas si longtemps que ca et je n'ai pas joué assez souvent et assez régulièrement pour être présent comme il le faudrait sur le fofo.
Mon premier post est donc celui ci car bien que ce que j'ai dit soit totalement inutile, je voulait juste dire un mini truc vite fait.
Si je me remet plus sérieusement dans Dofus, je n'interviendrait pas que pour ce genre de post sur le fofo.

Sur ce je m'exuse pour cet post inutile et souhaite un bon jeux a toute l'Aurore Borale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:27

Ton post n'étais pas inutile dans le sens ou il a servi à cette polémique et aux explications qui ont suivies.

Par contre il est vrai que si tu rejoues, toi comme chaqu'un de mes membres j'attends une participations plus active, au moins pour les personnes que vous allez être amenés à côtoyer tout les jours dans la guilde, c'est à dire dans les postulations.
Sur ce j'apprécierais, à part si Gringer et/ou Mamzell ont quelque chose à dire pour clore cette polémique, que nous nous recentrions sur ce recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:21

bon alors pour en revenir au sujet *humhum*

je post au meme titre que Mzel, je pourrais pas pretendre etre un membre présent ces temps ci (j'essaye deja de l'etre sur le forum).

Mais moi la candidature me plait bien, il s'est quand meme pas mal décrit, tout ca tout ca... Il a l'air bien volontaire, ex-nolife, sympatoche, c'est cool tout ca :) (je dis pas qu'etre un nolife c'est bien, mais un exnolife c'est rigolo)

et en plus... il est picard ! wesh wesh représente la campagne x)

*sort*

(pour ma part ca fera un tiers d'avis pour (les deux tiers appartiennent aux gens qui sont souvent connectés et donc beaucoup plus concernés))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:58

Bonjour a toute l'Aurore Boreale, je m'exuse tout d'abord du double post, j'avais completement zappé mes métiers x).
Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives, ca fait bien plaisir =)

Sur ce, bon jeu a toutes et a tous et à bientot qui sais ...?^^
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:40

Bon
où commencer....
Alors la candidature me plait *+1 pour toi*
apres le deuxieme post etait vraiment un post qui aurait pu etre eviter *-1 pour toi*
il y a la fonction de editer ses postes
bon comme vous pouvez voir le resultat final est *calcule: +1-1= 3 0*

Donc je reste neutre


[GRINGER] NONO!!!! comment as tu osé prendre mon orange SCREUGNEUGNEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:40

Après lecture du post, et la précision du 2ème qui ne nécessite pas temps de bruit celon moi, j'ai bien aimé ta description, et le fait que tu connaisse bien off dans la guilde me renforce dans mon choix de voter POUR Bien que je n'aime pas trop la classe feca (clash pour notre cher meneur^^) car pour moi la vrai POUIIIISSANCE se trouve chez les iops !!!


Han!! LE FOURBE >< Où tu veux quand tu veux s'pèce de ...... Iop

(ma femme s'pas la même , elle roxxe naturellement)
Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:44

hum hum
"Ouais t'es obligée de faire des "hum hum" pour faire intelligente..."
Vous savez que vous êtes quand même assez effrayants là sur le fofo \o/
"Tu sers vraiment à rien toi..."
Bah c'est vrai, entre cette espèce de...euh..."polémique" (dirons-nous), la guerre des couleurs et les édits qui foisonne (d'ailleurs, fecalibur, tu pourras demander comment ça marche ce bidule à snaik et gringer, parce'qu'on a pu constater qu'ils savent faire ça à la perfection -et même un peu trop-)
"Hors sujet....."
Bah quoi ? pas le droit de dire des conneries ? :D
"Non...surtout quand c'est toi..."
grumpfleuh....bon en bref (pour en revenir au sujet principal hein...) bah euh...j'suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:59

Bon je sais que j'ai quitté la guilde -encore une fois - *se cache* mais bizarrement je suis toujours ravie de contaster que rien n'a changé ^^ bataille de couleurs, d'édit, des polémiques ... le pauvre vous allez lui faire peur en continuant comme ça ...

Bref, certe le double post fait un peu mal mais bon ... faut pas chipoter x) Il a l'air simpa ce ptit gars ^^ Puis c'est un feca !!! *vive les fecas !!!( meme si c'est vrai que les iops ... c'est plutot pas mal enfin bon bref ...)

Moi je dis juste un POUR x) qui ne sert pas à grand chose ^^

PS : ptdr Fifi t'es qu'une nouillette ^^

Poutux AB , je vous n'aime ^^

Gwénaëlle
Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:36

De base j'étais pour, je le suis toujours, à part que si jamais lundi soir (donc le 10) ce post n'a pas avancé, il sera vérouillé et refuser.

Je suis pas d'humeur? Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:04

Oui beh ce n'est pas parce que tu es de mauvaise humeur ( tu ferai mieux de dormir plus , tu pèterais moins un câble ...) que tu dois saper le moral des autres ... On squatte pas tous devant notre PC donc forcément que ça n'avance pas des masses ...

Bref bonne journée à Vous les AB.

Gwénaëlle.

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:40

Un joueur qui souhaite rentrer dans une guilde sans avoir de nouvelles et qui ne viens pas sur le forum de cette guilde depuis le 31 octobre, [Auto-censure]

Autant je n'ai pas supprimé ton post, autant je vais m'auto censuré, par respect pour toi....

Et c'est vrai que
[Auto-censure]

Ha et sinon, désolé si effectivement le fait de ne pas avoir besoin de dormir autant que quelqu'un qui va en cours comme toi ne me rends pas inapte à quoi que ce soit ou ne m'incapacite pas pour répondre par écrits sur des forums. surtout que quand je choisis de le faire, je connais mon état....

Sur ce je te souhaite quand même une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]   Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de fecalibur, un feca parmit tant d'autres =p ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser