• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+4
Oda
Hamidon
Félicitee
Norwan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:51

Bonjour je m'apel gaetanj'ai 16 ans et j'ai un enu terre coups critique lvl 81 (oui c'est trés rare) qui s'apel nunu-brai voila jaimerai bien rentrez dans cette guilde passe que la vie d'une guilde me manque car sa fait 4 mois que je n'ai pas eu de guilde qui me plaisai pas trop d'ambiance moi je suis du genre a parlez soit pour faire rire soit pour se racontez queleque histoires ^^ et je pense que j'aimerai cette guilde vu qu'elle est organisé et qu'il y a l'air beaucoup d'avoir beaucoup d'ambiance comme je les aime(vu que c'est aziul qui me la dit ^^) bah merci d'avance aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:35

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

Oula
Je croit que je n ai jamais vu une candidature aussi mauvaise que celle la ....

1. Elle fait peur car elle n a aucune espace et j aime pas lire des textes comme ca

2. La candidature ne dit rien sur ta personne

3. On relit son post avant de l envoyer (genre on metdesespacesentrelesmots et on evite les fautes d orthographes)

4. En plus un post qui consiste d une seule phrases ? On peut utiliser les . les ! ou les ? a la fin de ses phrases

5. Je ne sais pas si je l ai mal apprit a l école mais il me semble que si on dit : "Soit xy" il faut aussi dire "soit yx" donc la phrase doit ressembler a ca : "C est soit xy soit yx."
Alors si je me trompe oublie le dernier CONTRE du début

Bon c est même pas la peine de faire un calcule la

C est CONTREx4
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:54

Bonjour Guete personnellement je trouve que ton post n'est pas très digeste en effet il existe ce que l'on appelle la ponctuation un petit arsenal magique qui évite à l'orateur (et au lecteur) de battre des records du monde d'apnée heureusement ton message n'était pas trop long ce qui m'a évité de tomber asphixié sur mon clavier.
demande de recrutement [Refusé] 871204

Que dire, ton message manque un petit peu d'informations, de contenance, tu aurais pu t'inspirer un peu des candidatures précédentes.
Si la présentation et son originalité ne comptait pas à nos yeux, on mettrait en place un système de formulaire, ou de modèle de message et basta, mais le but de cette "rubrique", c'est d'avoir le ... "Kuriculum-Vitamaknae" de nos futurs membres (ou pas)

Dans l'attente d'une ri-post de ta part demande de recrutement [Refusé] 484438

Je ne me prononce pas pour le moment.


PS : Même Tony Hawk à commencé par ... tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:05

Vous etes dur quand meme :/
mais c'est vrai que cette candidature n'est pas tres ... bien?
donc ouais c'est vrai que c'est la pire.. (en fait non oublier pas celui de "je veux venir dans votre guilde")

COOOONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:08

Pour mon premier post sur une candidature, je vais essayer d'être un tout petit peu indulgente... Donc je vais commencer par le positif!
T'as un perso qui sort de l'ordinaire
(cherche d'autres points positifs... cherche encore... bon le problème c'est que je peux pas y passer la journée et je vois que ça, et je suis même pas sure que ça soit positif vu que je connais pas d'énu terre)

Côté négatif par contre on fait le plein...
L'orthographe et la conjugaison (bon d'accord je suis un peu vieille, mais il me semble que ça existe toujours à l'école) genre "je m'appel" au lieu de "je m'appelle" ou "passe que" à la place de "parce que", désolée mais pour moi c'est insupportable ^^"
La ponctuation (je l'ai instinctivement remise pour que mon cerveau puisse comprendre le sens de ce post !!!)
Tu ne nous apprends rien sur toi, ce que tu aimes, ce que tu recherches (à par l'ambiance, parce que c'est assez aléatoire l'ambiance quand même)...

Donc pour le moment je me prononce pas, mais si tu refais pas un meilleur post je dirai juste demande de recrutement [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:48

CONTRE!

1ère règle non respectée et je vais m'arrêter la car sinon je vais faire des malheurs!

aucune chance que je change d'avis!

ABE, Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:34

Bah, il est vrai qu'en relisant ta candidature il manque à peu prêt tous les points de règle de la postu, mais bon, passer 4 mois sans guilde et décider de faire un post pour candidater, c'est assez courageux, plus le fait que ton perso soit exotique demande de recrutement [Refusé] 659828

Te désole pas , relit le règles pour postuler, elles sont pas complexes c'est que du bon sens :) et repost nous un sujet dans le quel on puisse voir ton humour, ton envie de communiquer ( dofus sans guilde c'est vrai c'est assez lassant j'avoue).


Et surtout dessine moi un bouftou montre nous une histoire avec de l'action, du suspense des rebondissements, de l'Humour, du sentiment, des larmes, une apologie à l'ascenseur émotionnel OMG j'en m'emballe !!! demande de recrutement [Refusé] 549536

et surtout pour que je puisse me prononcer sur ton post, répond...judicieusement à ces 2 questions éliminatoires :

1. aimes-tu le pourpre-cyan comme couleur ? (oui/non)
2. quel est l'équation qui donne fifi ? (fi+fi / fi²)

standby mode .....Activated demande de recrutement [Refusé] 659828
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:06

OMG !
J'vous jure, j'ai faillit m'étouffer à force de pas prendre de respiration o_O

Ouaaah, mais y'a des touches de clavier qui mettent de la ponctuation tu sais ^^

Un peu "bloc" c'te candid'... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:45

Bon c'est bien d'avoir essayé mais franchement même si tu rajoutais un autre post ça serait évidemment non.

Bon courage même si je suis sur que des guildes faites pour toi il y en a beaucoup.

Nous sommes effectivement une guilde à ambiance mais une guilde où le sms est proscrits. ;)

Je te souhaite une bonne journée, une bonne recherche et de bons cours de français. :)


demande de recrutement [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser