• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Letrefle-infernal

Aller en bas 
+2
Bulbulia
Time-Stopper
6 participants
AuteurMessage
Time-Stopper

Time-Stopper


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la rue,là dehors
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:24

Bonjour,

Avant de commencer, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas (encore) d'une postulation

Par où commencer?
Sur Dofus je suis un enutrof niveau 10X (je montais assez vite grâce au donjon blop que je faisais en boucle =P)
Essentiellement concentré sur ce personnage (mais quand j'ai peu de temps je préfère utiliser ma "mule" un eca 54), fait pour le drop (j'ai entendu dire qu'il y a peu d'enutrofs dans votre guilde, alors n'hésitez pas à demander mon aide même si je ne fais pas partie de votre guilde). Je n'ai pas de RP, sauf un qui était pour mon ancienne guilde là où j'incarnais un "SDF" (bien sur pour rigoler et non pas pour critiquer).

A propos de mes guildes, j'ai commencé dans la guilde "Elm" (de Mamzell) avant de passer dans "Edifice de Cristal" pour passer dans une autre guilde mais je suis revenu dans EDC car la guilde semblait être réservée à une minorité qui se connaissait et qui semblait avoir tous les avantages, je compte y rester encore un certain temps puis (peut-être) aller dans votre guilde. En ce qui concerne la votre, je l'ai d'abord connue parceque Mamzell est ma cousine (IRL) ainsi que Littleuh (que j'ai rencontré brèvement à la Japan Expo), puis Hamidon (qui m'a énormément aidé au fil du jeu).

En ce qui concerne ma vie, je m'appelle Brian (Where Is Brian ? Présentation de Letrefle-infernal 211230 ), j'ai 15 ans, je suis en Seconde j'aime sortir avec mes amis ( Présentation de Letrefle-infernal 688213 tout le monde dit ça xD) et j'aime jouer du violon et voilà =)

Je vous préviens tout de suite, en ce qui concerne l'orthographe, là ça va car je ne suis pas trop fatigué (et que je me suis rapidement relu), mais desfois (bien qu'en restant lisible, sans écrire SMS) je fais de grosses fautes.

Bonje termine sur ceci, Salut =)

Letrefle-infernal
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:05

Bon [ouai parce que j'suis encore là, aller pas croire que vous avez reussi a me perdre =p] Personnellement la candidature le plait bian, sauf peut être le fait que tu nous considère comme des... "bouche-trou" (Genre tu ammortie ta chute avant d'avoir quitté ta guilde...)
M'enfin bon, sa m'empêche pas de laisser un p'tit pour quand même =D


Présentation de Letrefle-infernal 86734
Revenir en haut Aller en bas
Time-Stopper

Time-Stopper


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la rue,là dehors
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:30

Bulbulia a écrit:
sauf peut être le fait que tu nous considère comme des... "bouche-trou"

o_O

Je ne considère absolument pas cette guilde comme un "bouche-trou" (avec ma cousine et Hamidon, quelqu'un qui m'a énormément aidé comme je l'ai déjà précisé dans mon précédent post)
J'ai déjà quitté ma guilde actuelle (puis je suis revenu il ya 2 semaines) à laquelle je tiens beaucoup, c'est pourquoi je choisis de ne pas vouloir intégrer dès maintenant votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:40

bon ben... je ne dirais rien sur ce Post, vu que ce n'est pas une candidature... J'ai envie de fermer le post, mais je laisse ce choix au vieux Feca (oui c'est toi Snaik, regarde pas autour de toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:39

Tiens, Brillant X'D...
(Genre t'es déjà 10x... --')

Euh... Moi j'donne pas d'avis...
Parcontre, ta réponse pour Boule (Bulbulia), j'ai rien compris XD à la première phrase =P

J'aurais rien contre lui...
(A part que, bah il est trop grand, et c'est un gamin XD Hehe :p)

C'tout c'que j'ai à dire.



Le Chat à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:44

Bonjour Letrefle-infernal (hum, tu as des gènes d'écaflip toi ^^)

Bienvenu sur le forum de l'AB Présentation de Letrefle-infernal 717524

Concernant les post précédents :
La rubrique " Présentez-vous " n'est pas dédiée aux candidatures, n'importe qui peut venir s'y présenter en tant qu'ami (ou pas) de la guilde.
Donc un accueil un peu plus chaleureux serait pas mal à mon goût Présentation de Letrefle-infernal 386305

Disons que ça serait bien que tu viennes un peu trainer parmi nous, on a pas trop le réflexe de demander de l'aide à des gens que l'on ne connait pas trop, mais à l'occasion, un petit coup de main réciproque est toujours agréable, pour celui qui le donne comme pour celui qui le reçoit ( contrairement au coup de pied ).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:15

Letrefle-infernal a écrit:


Avant de commencer, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas (encore) d'une postulation


S'pas une postulation, donc bienvenue sur notre fofo M'sieur le cousin de Maäm Présentation de Letrefle-infernal 148744

Il est bien entendu que tu ne peux te servir de ton post comme d'une demande de recrutement, si tu veux en refaire une> Gogogo reposter dans un nouveau sujet.

Sur ce bonne soirée à toi :)

(J'chuis pas vieux, juste aigri, chiant, limite Obsédé, erf j'ai décris kame là :/. Je reprends, j'chuis pas vieux, enfin si je suis vieux toi t'es.... Kame =o)

PS : encore une victoire du violet de Fi' Présentation de Letrefle-infernal 567883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Letrefle-infernal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Letrefle-infernal   Présentation de Letrefle-infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Letrefle-infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser