• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une fourbe [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:06

Avant tout, saluons tout les membres de la guilde Aurore Boreale.

C
ommençons par une présentation "In Real Life":

Donc alors je m'appelle Claire, j'ai 19ans et je bosse en informatique/ Software. Ceci peut paraître jeune mais les classes ultérieures étant plus ou moins simple, ma scolarité m'a permis s'éviter quelques uns de ces niveaux tous aussi faciles les uns que les autres. Bref, on va pas passer tout notre temps sur un passé scolaire. Autrement j'ai une petite fille de 1 an et 3 mois et plus de copain (vive les lâcheurs sans cœurs).
Pour parler de mon caractère, je suis plutôt émotive mais assez nerveuse pour être franche, poète dans mes heures perdues, j'ai la même réputation qu'eux dépressifs et apeurée (Pour un peu de culture "Le Spleen" de Baudelaire est franchement magnifique). Je suis une fille qui aime se venger mais qui restes totalement généreuse ...

Bref passons sur mes moments et ma vie "In Game":


Dans dofus, je joues une sramette et j'aime franchement jouer son rôle fourbe et malhonnête ... ce qui ne me correspond pas vraiment à ma vie en dehors de ce jeux (Schizophrène ?! xD). Je suis actuellement niveau 139 et je suis orientée Terre / Air / CC. Le vrai mode viendra au cours du temps quand mes parchemins seront finis ... Je suis plutôt une fille qui aime avancer vite sans trop avancer vite et j'aime l'entraide. J'ai été dans nombre de guildes, et aucune ne me plaisaient vraiment ... sans doute jamais satisfaite à cause de mon tempérament. Pour finir, je dois avouer avoir pas mal de problèmes dans le jeu, j'ai beaucoup jouer à la mauvaise fille, mais un changement à opéré et si une personne dans cette guilde m'a connu avant et que j'ai fait quelque chose de mal, qu'il m'en voit désolée.

Sur ce je me retire, dans l'attente des avis de tous membres.

Cordialement.
Apsosis.



S'est ainsi que la fourbe et impatiente Apsosis se cacha dans la nature et s'écarta de cet endroit paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:07

Ouahou... ! Candidature d'une fourbe [Refusé] 608362


*Murmure* On la prend, on la prend ?!




Avec stupéfaction,
Mamzell qui... adhère cette candidature, propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:59

NONO ET HAMIDON! AVOUEZ! c'est vous qui l'avez fait venir sur se forum hein! qui l'avez poussée à faire sa candidature juste pour me faire rester! AVOUEZ!! Candidature d'une fourbe [Refusé] 484438

Moi je suis POUR ça va de soit!
même si je serais de moins en moins la, tu peux compter sur moi si tu as besoin.

Toi schizo? Tu ne connais pas encore Mustadio Bunanza!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:38

En voilà un livre bien sain pour façonner une personnalité des plus "normales" ^^

Lecteur paisible et bucolique,
Sobre et naïf homme de bien,
Jette ce livre saturnien,
Orgiaque et mélancolique.

Si tu n'as fait ta rhétorique
Chez Satan, le rusé doyen,
Jette ! tu n'y comprendrais rien,
Ou tu me croirais hystérique.

Mais si, sans se laisser charmer,
Ton œil sait plonger dans les gouffres,
Lis-moi, pour apprendre à m'aimer ;

Âme curieuse qui souffres
Et vas cherchant ton paradis,
Plains-moi !... sinon, je te maudis !

(C. Baudelaire CXXVII)

Il n'y a pas de méchants ou de gentils, que des entrechoquements de réalités contrariées ^^ Candidature d'une fourbe [Refusé] 659828
Puis être méchante dans le jeu en étant Sramette... je dirais plutôt RP ou pas mouton ^^

Pour ta schizo, tu ne connais pas le psychédélisme de certains persos de cette guilde dont les contours sont aussi faciles à cerner que ceux d'un nuage parcourant l'azure par une journée sommes toute des plus calmes ^^

Y a pas d'essai RP, mais j'ai été séduit par la franchise et le "pragmatisme" de ta candidature :)


Pour moi ce sera un POUR ^^
Candidature d'une fourbe [Refusé] 737813

PS: tant que l'aigreur et le cynisme n'ont pas remplacé la bonne humeur et l'humour, c'est qu'on n'a pas assez lu le Spleen ^^
PS2 : Si l'aigreur et le cynisme ont remplacé la bonne humeur et l'humour, c'est qu'on a trop lu le Spleen ^^'
PS3 : this is living
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 5:29

Bon ben désolée all de pas vous suivre mais je serais plutôt neutre. Je dis pas contre parce qu'il y a le rang essai.

Je sais pas exactement vous dire pourquoi, une sensation pas très agréable en lisant le post, déjà y'a des choses que je n'ai pas compris comme "j'ai la même réputation qu'eux dépressifs et apeurée".

Et puis, pourquoi te défendre tant de "jouer un rôle" mais surtout de ne pas être ça? Logiquement, jouer un rôle, c'est bien s'autoriser des choses qu'on ne ferait pas aussi facilement en réel? 'fin bon, tout est source de débats si on en a envie...

Alors devant l'enthousiasme de tous je confirme mon Neutre.

Candidature d'une fourbe [Refusé] 4882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:13

Bonsoir, donc merci à tous ceux qui ont votés pour, Enguerend j'apprécie énormément....

Bref mon but premier n'est pas de parler de ça parce que je pourrais vous faire 1000 éloges et compliments, je suis plutôt là pour parler avec Oda qui n'a pas compris ...
Oda, je vais prendre une référence simple, Baudelaire à fait 7 tentatives de suicide, était plus que dépressif, se noyait dans l'argent sans en être satisfait, s'est de là d'ailleurs que "le Sleep" prend naissance, rien de plus facile à comprendre. S'est donc de là d'où vient apeurée et dépressive.
Ensuite jouer un rôle comme tu le dis, je suis d'accord est senser collé avec notre personnalité ou s'en détaché, mais est-ce le cas quand la personne est totalement différente mentalement, s'est ton point de vue, je ne fait qu'argumenté pour ma défense et surtout que tu comprenne comment doit s'interpréter ma candidature. Et pour te dire, s'adapter à un rôle n'est pas forcément facile pour tout le monde, quelqu'un aura des facilitées d'autres non.


Sur ce je vais aller essayer de dormir, bien difficile de se reposer sur un neutre.
Cordialement.
Apsosis.



C'est ainsi que la fourbe se cacha dans la nature, et s'enfuit .. bien déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:32

Je sais qui est Baudelaire, mais merci pour ces informations très intéressantes. Ce qui m'empêchait de comprendre ta phrase, c'est le problème d'accord entre dépressifs (masculin pluriel) et apeurée (féminin singulier). Rien à voir avec le pourquoi tu peux t'assimiler à un poète.

En ce qui concerne le RP, je crois pas qu'il soit nécessaire de justifier les choix que l'on fait. Ca reste un jeu.

Et sinon "le Sleep" c'est lapsus, ou je suis pas si cultivée que ce que je pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:41

*Veut fournir une réponse claire à Oda*


Masculin pluriel définissant les poètes, féminin me définissant, se n'est en aucun cas une faute de français mais un"appui sur les poètes" volontaire, ensuite tu l'inteprètes mal ou non chacun son point de vue ... Moi personnellement j'écris comme sa depuis que j'écris des poèmes, s'était plus ou moins accepté mais ici sa a l'air de poser problème. Un simple mot interpretté comme un faute peut être cause d'un neutre? Moi je restes sur mes positions, je suis tenace et je ne changerais ni cette phrase qui pose problème ni l'envie de venir dans Aurore Boreale.

Bref sur ce, dans l'attentes des autres réponses en ésperant qu'elles soient positives.
Cordialement.
Apsosis.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:05

Soit. Je veux bien.
Mais mon intuition féminine m'a rarement trompée, et je reste donc neutre.
Ceci dit, rassure toi, même si j'avais mis Contre (ce qui aurait été difficile à justifier par une simple intuition) je n'ai pas le pouvoir de décider, et avec les "pour" qui précèdent, tu ne risques rien de moi.

Candidature d'une fourbe [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:05

Autant au début j'étais totalement pour, que ce soit juste par ton post ou bien par nos discutions.

Autant je suis forcé de te refuser, Oda savait que je voulais te recruter, elle n'a donc pas fait de contre argumentatif, mais vos discutions ici m'ont permis de me rendre compte que tu n'étais pas faite pour l'AB.

Autant j'aurais voulu te recruter en tant que moi irl, autant en tant que meneur il faut parfois faire des choix comme j'avais du en faire un pour ma soeur à l'époque.

Tu risques de créer des tensions et aussi ton écriture de part ton nombre de fautes ne correspond pas à l'AB.

Je ne veux pas voir Oda, que je connais irl et que j'apprécie vraiment en tant qu'amie, partir parce que tu auras crée trop de tensions entre elle et toi.

Je ne veux pas changer ma façon de voir Aurore Boréale pour qui que ce soit de par son écriture *se rappel du 199 à qui il a dit qu'il ne correspondait pas au profil de l'ab de part ses fautes abusées*

Il est tard, j'ai sommeil, mais ma décision est fixe, je ne reviendrai pas dessus.

Désolé je dois donc te mettre un CONTRE argumenté et fermer ta candidature quoi que ça me fasse je le fais en tant que meneur d'AB.

Désolé pour toi, je sais que tu ne me comprendras pas assez bien pour comprendre mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fourbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fourbe [Refusé]   Candidature d'une fourbe [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fourbe [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser