• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]

Aller en bas 
+4
Gringer
Dark-Shadow
Félicitee
Oda
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:47

Bonjour / Bonsoir

J'aimerais encore rentrer dans cette guilde pour la troisieme fois Oo . Eh oui sa vas faire 2 ans au mois de Juin depuis ma premiere entrer dans l'AB. A l'époque je possèdais un xelor lvl 50 du nom de : Patrice-rolex. C'est grâce à cette guilde que je ne parle plus ce qu'on appelle le language bwork ^^. La deuxieme fois, je suis resté trois jours je crois ? Là j'avais un sram lvl 120 du nom de :le-sailond. Je n'y suis pas resté longtemps à cause de mon voisin qui s'est pris la tete avec un certain Norwan. Enfin bon maintenant venont en à moi IRL :) ...


Donc je m'appelle Martin (Minou ou Papy (sa depend du lieu ou je me situe :D) pour les intimes :p), j'ai 17 ans (enfin je vais les avoir au mois d'aout) et je suis en Première STI (Powa). Je voudrait bien faire plus tard Analyste Programmeur (crées de différents logiciels). Sinon j'adore faire du sport (n'importe lequel du moment que je ne m'ennuie pas ^^) et voir mes amis evidemment (je ne dépense pas tout mon temps sur dofus, je veux avoir une vie à côté ^^). Tient en parlant de Dofus, il est temps que je vous présente mes personnages...

Alors je possède quatres personnages dont un en attente (on a été obligé de vendre le stuff ). Ces comptes je les partage avec mon voisin.

Mon premier personnage est Le-sailond (le nom viens du générateur de nom^^)
-Au niveau stuff : Full panoplycélium , Gélano , Cape Erforée , Solomonk , Amulette Ripage ,
Dagues Eudin et un ptit bwak terre.
C'est un sram full force lvl 185 , en cours de parchotage (101 agilité , force ainsi que sagesse)

Mon deuxième personnage est Vituss
Auparavant full CM avec marteau M'pouce, actuellement sans stuff au profit de l'équipement du sram.
C'est une xelorette lvl 151 , restuffera plus tard sagesse...

Mon troisime personnage est Mamy-sail (nom originale -_-') ( c'est ce personnage que je veux faire entrer dans la guilde, car c'est moi qui la gere le plus ).
Au niveau stuff: Full Abraknyde Ancestrale avec une pelle (je me rapelle plus du nom ^^')
, bientot doro le black , corbacape mastralis , et feuille de printemps avec une dragoune et une dragodinde turquoise niveau 100.
C'est une enutrofette eau lvl 124 , parchoter 101 chance...

Le dernier personnage est une eniripsette du nom de : Ooshirley, elle est lvl 89 , en cour de montage en lvl...

Ben voila tout mes persos (ouf ! ), Je veux venir dans cette guilde car mon ancienne guilde "Les Paladins Juifs" est devenu morte car le meneur pensait à une seule chose : Boire et encore Boire ! . Ce qui n'est pas tres interessant je l'avoue :p
J'ai tout de suite penser à cette guilde car j'en avait un bon souvenir. Voilà c'est à peu pres tout, c'est deja pas mal ,en espérant être pris une troisieme fois et j'espere que celle-ci va durer... Voilà maintenant il ne me reste plus qu'a attendre mon jugement...

PS: Désolé si je fais des fautes d'orth, j'essaye d'écrire correctement et j'ai encore des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:21

Bonsoir Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] 148744

Perso, j'aime beaucoup ta présentation, c'est assez complet, manquerait juste un RP.
Il y a cependant une chose qui me gène, c'est que tu parles d'une dispute entre Norwan et ton voisin, et tu nous annonces que vous partagez ces comptes (à moins que ça ne soit plus le même voisin?).

Je suis pas spécialement pour le prêt de compte, surtout à quelqu'un d'extérieur à la guilde et qu'on ne connait pas.

Alors je dirai neutre, en attendant d'éventuelles précisions, et l'avis de Nono Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:37

Bonjour, alors comment doit-on t'appeler ... Mamy-Sail
Aurore Boréale, la guilde qui laisse des traces ^^

Petite présentation sympa, quoique exhaustive (Austin) de tes personnages et de leurs équipements.
Je me souviens Patrice-Rolex, moins du sram, ça devait être dans une période ou je ne jouais plus.
Ta candidature manque un peu de RP, on s'intéresse davantage à la personnalité des joueurs qu'a leur stuff.
Le fait que les comptes soient partagés par plusieurs joueurs me gène un petit peu, on a eu quelques cas comme ça ou suivant la personne qui jouait, on n'avait ni bonjour, ni signe de vie sur le /g

Je dirais NEUTRE pour le moment, en attendant de tirer au clair cette "embrouille" qu'il y a eu entre ton voisin et Norwan (Faut aller loin pour fâcher Nono en plus)

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Crow11


Jusqu'à présent tous ceux qui ont participé à ce post sont de l'année du singe
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 4:45

Le-Sailond....., On a déjà fait un kimbo ensemble une fois, et.. il parlais pas xD donc je peux pas dire que je le connais :/ cependant... Il m'a eu en ordre d'exécution et ne m'as pas agro parce que je lui ai demandé et j'apprécie beaucoup les gens comme ça Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] 211230 (étant donné qu'il m'aurait dégradé...)

Sinon ta candidature est pas mal, et comme tout le monde, j'attends de savoir ce qui s'est passé avec Norwan ^^"

Je reste Neutre pour le moment.

PS : nono post stp x)

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] 392118
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:37

mamy-sail a écrit:
Je n'y suis pas resté longtemps à cause de mon voisin qui s'est pris la tete avec un certain Norwan.

Ces comptes je les partage avec mon voisin

Mon troisime personnage est Mamy-sail (nom originale -_-') ( c'est ce personnage que je veux faire entrer dans la guilde, car c'est moi qui la gere le plus ).

Je veux venir dans cette guilde car mon ancienne guilde "Les Paladins Juifs" est devenu morte car le meneur pensait à une seule chose : Boire et encore Boire !


Hello,

Voila les 3points qui argumente mon CONTRE. Bonne candidature, bon souvenir de Patrice-Rolex mais ces point au dessus font pencher la balance. Je m'explique:

Point 1:
- Je n'y suis pas resté longtemps à cause de mon voisin qui s'est pris la tête avec un certain Norwan.
- Ces comptes je les partage avec mon voisin
Explication:
Déjà que je n'aime pas le multi user account, si en plus un des utilisateurs a eu des problèmes avec un membre actif de la guilde ca risque de crée des tensions --> CONTRE

Point 2:
Mon troisime personnage est Mamy-sail (nom originale -_-') ( c'est ce personnage que je veux faire entrer dans la guilde, car c'est moi qui la gere le plus ).
Explication:
D'après ce que je lit, c'est majoritairement ton voisin qui gere les comptes... Ce qui nous renvoi au point 1 --> CONTRE

Point 3:

Je veux venir dans cette guilde car mon ancienne guilde "Les Paladins Juifs" est devenu morte car le meneur pensait à une seule chose : Boire et encore Boire !
Explication: Donc tu nous choisis car l'autre va plus. Je ressens l'effet "roue de secours". --> CONTRE

De plus si le meneur n'est pas actif (ou ne fait que boire ou élever), qu'est ce que ça change. Ce n'est pas que le meneur qui fait une guilde, mais ses guildiens.

A toi de me convaincre maintenant. (bon courage)
Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] 819466
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:43

Bon

alors tout d abord je ne vois pas trop qui est ce voisin dont tout le monde parle ici.
La seule personne qui m a gravement énervé c'est mrs-poi et encore dans ce cas c est la guilde entier qui s est disputée avec (et tout le monde sait pourquoi ) mais laissons tomber les vieilles histoires.

alors je suis totalement contre

je m explique:

1. D après mes expériences les personnages ayant des "comptes principaux" dans d'autres guildes ne parlent pas beaucoup et ne participent pas vraiment a la vie en guilde

2. Meme si je ne vois pas qui peut être ce fameux voisin, bah recruter quelqu un qui s est engueulé avec moi ... plutot bof l'idée

3. Comme Grigri a deja dit: "Donc tu nous choisis car l'autre va plus. Je ressens l'effet "roue de secours""

Je ne pense pas que c'est le genre de guilde que l AB veut etre.

Donc pour moi ca sera un tres grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:58

Oulàlà... x)

Bonjour Patrice-Rolex, je me souviens bien de toi, tu es bien sympa et tout ^^
J'ai fait pas mal de combatsavec toi (je crois), contrairement avec d'autres ^^
Tu étais un membre actif et tout :p...

Ensuite, je me souviens que tu avais arrêté pendant 3 mois je crois bien... Je ne sais plus pour quelle raison :p Et tu n'étais plus dans l'AB.

Puis je t'ai retrouvé sous le nom de "Le-sailond", tu étais toujours aussi sympa et tout ^^
D'ailleurs tu as été dans mes amis...
Jusque là, je suis pour ta candidature.

Cependant... !
Le multi-compte, j'ai du mal à avaler ça, avec tout ce qui s'est passé/se passe/se passera.
D'une part parce que :
- l'attention du joueur est divisé par le nombre de personnages qu'il tient. (Donc, pas de réponse, pas de saluts, sauf quand ça l'intéresse bizarrement). Ok, on a le droit de ne pas répondre une ou deux fois dans le /g, mais il faut ASSUMER et être capable d'être actif où on va ! Et je suis désolée, mais je n'ai vu encore personne en multi-compte être à 100% dans le /g respectif de ses persos, et ne je pense pas que tu peux le faire.
- le fait que le joueur tient plusieurs comptes, il a tendance à s'occuper plus de lui qu'autre chose.
- Et j'aime pas ^^ (Moi je fais du multi-compte, mais mon 2eme perso est dans ma guilde... Où y'a personne donc... ^^ Sans pour autant être un 2eme perso mule.)

Enfin le partage de compte....
Surtout quand on connait pas la personne, je n'aime pas ça du tout. Elle peut être complètement impolie avec nous. (C'est la raison pour laquelle je dis aux personnes à qui je prête mon compte d'être poli avec ma guilde et mes amis, sinon nada.)
Je me souviens bien d'être tombée plusieurs fois sur ton voisin... x) Et même ton cousin un jour ? :/

Et en vue de ce qui arrive en guilde pour les gens qui prêtent leur compte... C'est vraiment désagréable ^^'

Bon sinon je plussoie Gringer pour ses raisons.
Donc ça sera un Contre définitif ^^'...
Désolée :/
Mais si tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours me MP :) Vu que je sais que tu es bien sympa ! Je préfère tomber sur toi que quelqu'un d'autre que je ne connais pas.

Bonne route Patrice ^^


P.S. : Je me répète un peu beaucoup là... xD "bien sympa !" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 5:17

plop ^^

Pour moi ce sera : multi-compte ( même pas perso principal >D) = Multi-CONTRE

J'arrêterai mon argumentaire ici ( je ne parlerai donc pas de l'absence de coté RP) de peur de devenir acido-cynico-corrosif vu comment les multi-comptes ont foutu en l'air les relations que j'avais avec mes...euh..comment on est censé appeler ça déjà Snaik ? (Snaik : des amis je crois :/ Enfin des contacts ig dans une fl pour résumer (oupah))

(dans un dernier élan de moralité j'ai spoilé la définition du mot qui n'engage que moi )
Spoiler:

(Snaik : par contre j'ai bien quelques termes en têtes pour ta définition, mais je ne souhaite pas m'auto-éditer.)

Engu iop acide Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] 143568
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:25

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, il y a assez de vote contre argumenté pour que je clos cette candidature.

Je rajoute mon CONTRE évidemment pour de multiples raisons, qui ont, pour la plupart, étaient citées avant.

Je clos donc ta candidature.

Bonne continuation ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]   Recrutement d'une nunutrofette [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une nunutrofette [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser