• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Empty
MessageSujet: Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]   Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:13

Bonjour .
Je me presente : Oo-krakomas , Iop terre level 81 d'alignement ange , je suis bricoleur lvl 16 ^^ et j'aimerais devenir éleveur plus tard .
J'aimerais rentrer dans votre guilde en espéren rencontrer des gens sympas et bien m'amuser , je ferrais tout mon possible pour etre cool avec tout les membre .

Sinon je m'apelle Loïc , j'ai 15ans , je suis etudiant ( pas tres bon en francais comme vous avez pu le voir avec l'ortographe ) , je vie a Beaucaire dans le sud de la france .

En l'attente de votre reponse , Oo-krakomas .
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]   Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:30

vu la longueur de cette candidature, je vais élaborer une réponse adéquate et de même qualité:

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]   Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:33

Pareil que Gringer, je trouve ça trop court et sans grande motivation. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]   Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:36

Bonjour Krakomas (Le fils caché de Krapulax et de Fantomas ?)

Tu sais nous somme une bande de vieillards aigris, ta candidature est en effet assez légère, mais tu as fait un effort de présentation en mettant un B en gras au début de ton post, je sais reconnaitre là une preuve irréfutable d'un goût certain pour les choses sophistiquées ...

On aime les choses simples (mais pas trop) : CONTRE Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] 549536

Dommage, quelquefois avec un petit effort ça passe Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] 954925
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]   Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:16

Quand on souhaite que les postulants passent par le forum c'est pas pour qu'ils nous donnent leurs noms et basta......

Si on était une guilde à level ça se saurait et on ne recruterait pas (ou moins) par forum. En tout cas pas avec les mêmes demandes sur la candidature.

Moi qui croyais à notre discution que tu allais t'investir plus dans ta candidature je me suis malheureusement bien trompé.
Donc vu la longueur de ton post, les contre déjà présents, même si mon ressenti de toi ig n'était pas mauvais, nous ne recrutons pas par discution ig, mais bel et bien par forum.

Je dis donc CONTRE et vérouille ta candidature, bonne continuation ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]   Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir membre de l'aurore boreale [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer dans Aurore Boreale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser