• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]

Aller en bas 
+6
Gringer
Oda
Mamzell
Bulbulia
Linerth
x-o-Sephiroth-o-x
10 participants
AuteurMessage
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:28

Bon je me présente : x-o-Sephiroth-o-x , Sacrieur Air , Level 115 ;p
mon parcours : Je joue depuis plusieurs années et j'ai débuté dans la guilde Vampires que j'ai quitté il y a bientot 2 semaines.

Voulant de nouveau vivre une nouvelle expérience , je suis à la recherche d'une guilde qui "se détache du lot" ; pleine de convivialité et d'entraide , ce que je n'ai pas trouvé jusque là. Dans le passé , j'ai entendu beaucoup de fois du bien de votre guilde , donc j'ai décidé de tenter ma chance pour y accéder. Je connais certains membres , Bulbulia qui est une connaissance d'un de mes amis IG : Sorist.

Je suis gentil , généreux , j'adore rendre service a ceux qui en ont besoin et je sais me rendre utile , je me lie très vite avec certaines personnes , j'ai tendance à démarrer au quart de tour contre certaines choses qui peuvent être mal interpreté ou même qui ne sont parfois pas bonne à dire.