• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]

Aller en bas 
+6
Gringer
Oda
Mamzell
Bulbulia
Linerth
x-o-Sephiroth-o-x
10 participants
AuteurMessage
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:28

Bon je me présente : x-o-Sephiroth-o-x , Sacrieur Air , Level 115 ;p
mon parcours : Je joue depuis plusieurs années et j'ai débuté dans la guilde Vampires que j'ai quitté il y a bientot 2 semaines.

Voulant de nouveau vivre une nouvelle expérience , je suis à la recherche d'une guilde qui "se détache du lot" ; pleine de convivialité et d'entraide , ce que je n'ai pas trouvé jusque là. Dans le passé , j'ai entendu beaucoup de fois du bien de votre guilde , donc j'ai décidé de tenter ma chance pour y accéder. Je connais certains membres , Bulbulia qui est une connaissance d'un de mes amis IG : Sorist.

Je suis gentil , généreux , j'adore rendre service a ceux qui en ont besoin et je sais me rendre utile , je me lie très vite avec certaines personnes , j'ai tendance à démarrer au quart de tour contre certaines choses qui peuvent être mal interpreté ou même qui ne sont parfois pas bonne à dire.

Bref je pense avoir dit l'essentiel , je peux aussi me présenter IRL : Je m'appelle Benjamin. J'ai 15 ans bientot 16 dans une quinzaine de jours , je suis en seconde , je suis Metaleux - Goth' a vous de voir ;p ; influence musicale : Grunge , Metal , Heavy. (mais je suis ouvert a tout style de musique :p ).

Voila , je vous souhaite une bonne continuation à tous si jamais ma candidature n'est pas retenu ou sinon je vous dit a bientôt. :)

J'ai oublié de précisé : mes métiers : - Paysan level 100
- Boulanger level 100
- Alchimiste level 60

J'ai aussi 2 autres personnages : une eni level 83 et un xelor level 51. ( que je monte progressivement sans me prendre la tête ^^ )

Mon Stuff : Bekille , Guenille , Anneau Dc , Anneau du Chef bwork ( je porte cette anneau en attendant mon solomonk car je tape avec les lutination. ) bon continuons nan ? :p alors Ceinture Rat noir , Bottes Rat noir , Amulette Rat Noir , Dragodinde lvl 8x . Je change de Stuff au level 121-122.

Voilà , vous venez de découvrire une partie de ma personnalité : je suis Tête en l'air , on me le répète assez souvent malheureusement ^^'


Dernière édition par x-o-Sephiroth-o-x le Ven 6 Mar 2009 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:42

[Snaik : Edité pour double post]
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:52

Niarl niark niark ... Même si Snaik est déjà passé par ici,je suis le premier à poster Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 927977
Hum hum...

Bonjour à toi...Sephi on va dire
Et bien c'est une postulation des plus complète...je n'ai rien à critiquer,et je suis toujours partant pour voir de nouvelle tête
Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 407698

Donc je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:43

Ton nom me rappelle vaguement quelqu'un (sans vouloir être vexante ou me la joué "genre" ^^")
Bref, j'aime bien ta candidature rien de spécial a opposer donc sa sera un pour, pour moi :]




Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:46

*Ne souhaite pas se prononcer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:11

Bonjour,

Pour ma part ce sera contre, 2 fautes dans le titre et candidature "basique", en double post et sans RP.

Dommage car tu as l'air sympathique.

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:06

Je ne vais pas m'éditer, juste changer d'avis. Ce soir Séphiroth m'a mp, de façons très polie. Je n'ai pas l'habitude de changer d'opinion facilement, mais sa démarche me laisse penser qu'il est motivé, et qu'il mérite au moins le rang essai pendant quelques temps.

Il m'a dit ne pas savoir ce qu'est le rp, et je lui ai demandé de se renseigner à ce sujet, aussi j'espère que tu reposteras bientôt pour nous faire part de ce que tu as trouvé. En ce qui concerne les fautes (tu me disais n'en avoir trouvé qu'une), je confirme qu'il y en a deux. souhaiterait et recruté. Pour le vérifier, rien de plus simple, remplace par un verbe du 3ème groupe (être pris).

Voilou... Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 148744
Revenir en haut Aller en bas
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:03

Bonsoir , donc suite à la seconde "chance" que me laisse Oda (que je remercie encore) j'ai travaillé sur mon RP Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 46396 , je ne sais pas si le rendu que vous attendez sera au rendez-vous en tout cas je l'espère. Bonne lecture...et désolé pour le retard. Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 692820

RP : Né d'une jeune servante de la déesse Sacrieur et d'un Sacrieur aussi vaillant qu'intrépide ; le jeune Sephiroth (avec tous ses tirets et ses lettres ) était né dans la boucherie de son père. Le petit passait ses journées à capturer des Tofus et à enquiquiner les Chefs de Guerre Bouftou qui rôdait aux alentours de Tainéla. Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 247477

A l'âge de la majorité , il s'était crée une jolie panoplie de Bouftou , il serra son père contre lui et embrassa sa mère et s'en alla parcourir le monde des 12.

Devant de plus en plus courageux , il s'aventura dans les Plaines des Scarafeuilles mais s'étant égaré les Scarafeuilles se jetèrent sur lui. De vaillants aventuriers étaient venus a son secours et ils térassèrent tous ensemble ces maudits Scarafeuilles. Les aventuriers lui proposèrent de rejoindre leur Guilde : Vampires. C'est là qu'il connu son mentor : Ecnoral (devenu Mama-Vampire).

Il connu avec eux beaucoup d'aventures , de donjons dangereux et de boss enragés , un jeune aventurier se lia vite avec le jeune Sephiroth (toujours avec ses tirets ^^) il se nommé Puma-z , il voyait en Sephiroth un grand frère spirituel.

Ils allèrent ensemble terrasser ces sombres Ouginak à la nuit tombé. Le jeune Sephiroth vêtue de sa panoplie Prespic s'en allait découvrir les Landes de Sidimote.

*Il se faufilait discrètement derrière le peu d'arbre que disposait les landes , malheureusement il marcha sur la queue d'une Scorbute , celui-ci poussa un terrible cri qui réveilla 2 Ouginaks qui s'étaient assoupis au coin d'un arbuste. Le jeune Sephiroth fût vite encerclé , armé de son Ton'Ata il frappa les pinces du Scorbute qui était bientôt mal en point. Il esquiva la terrible chaîne du Ouginak et lui asséna une violente Punition. Il ne restait plus qu'un Ouginak , Sephiroth invoqua une épée qui le mutila afin d'accroître sa puissance. Il lance alors une Furie et infligea deux Assauts au dernier Ouginak ce qui le projeta violemment contre un arbre. Le jeune Séphiroth avait combattu avec bravoure ses adversaires et il se rendait compte qu'il devenait de plus en plus fort.*

Plus tard , le jeune Sephiroth découvrit l'existence d'une île mystérieuse : L'île d'Otomaï.
Il s'y rendit remplie de curiosité.

Il s'avançait vers cette plage magnifique qu'il contemplait les yeux brillants d'émerveillement. Il s'allongea , l'air était remplie de tranquilité*Soudain apparue un Palmifleur Morito et deux Crustorails Passaoh , furieux d'être dérangé , il s'élança ses dagues à la main sur le Palmifleur à qui il entailla le tronc si robuste de cette créature. Les Crustorails se déplacèrent vers Sephiroth ; celui-ci bloqua les puissants coups de pinces avec ses dagues et leur asséna de terribles Assauts.*

Son but était presque atteint... Il s'aventura avec ses compagnons dans la fôret Sombre et ils combattirent toutes les vils créatures qui les défiés. Sephiroth senti en lui une force incroyable , elle dégagée une aura qui rendait l'air électrique. Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 76911

Aujourd'hui , encore les créatures de l'arbre Hakam , trépassent devant son sens de la tactique et devant son pouvoir.

Maintenant , le futur est devant lui... Il ne reste plus qu'à l'écrire certainement en votre compagnie. Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 927977
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:04

Ben que dire de plus? juste un Pour, mérité par tes efforts.
Ca change des gens qui se découragent au moindre petit obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:17

Bon au début j'étais contre... a cause du double post...

Mais après réflexion et ma bonne humeur (t as de la chance!! ça arrive pas souvent)

Bon allez ça va être un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:27

POur moi ca sera un joli Pour car c'est moi qui t'ai envoyé sur le fofo, or d'habitude je répond pas au gens, lorsqu'il me paresse antipathique et qu'il me demande "Vous recruté kel lvl mini?".
Je t'ai donc envoyé l'adresse et tu as continué à me paraitre simpathique^=D
Je suis venu il y a quelques jours pour voir ta candid", et j'ai été un peu décu de la standardité de cette dernière :(
Mais là (merci oda !) Je tombe sur ton RP ... Apparemment tu ne connaissais pas et tu t'en es plutôt bien sorti pour une première. Personnellement, c'est l'étape que je redoute le plus dans mes candid" ^^
Donc, je félicite ton effort pourintégrer la guilde ;)
Ol"

Edit de Ol" : Honte sur moi pour la faute x")


Dernière édition par Olympia le Mar 10 Mar 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:01

Uhuh, joli revirement de situation, tout à ton honneur.

Comment ne pas être pour après cette prestation, il reste quelques petites fautes, mais je ne vais pas te jeter la pierre pour ça (Ol en a fait pas mal aussi ^^)

Donc voila, en ce qui me concerne ça sera un POUR.


Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 148744
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:38

Pour continuer dans la lancée je dirais également que je suis pour ton entrée dans la guilde pour une période d'essai. Tu ne t'es pas arrêté sur le 1er obstacle que t'as rencontré ici et t'as su le franchir de fort belle manière. Ca montre un peu plus ta motivation pour te joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:44

Au début j'étais contre, tout simplement jusqu'à ce que je t'ai mp.

Je sais pas, je sentais quelque chose, donc j'ai eut envie de t'éditer, et de te laisser une chance.

Vient ensuite ton avatar.... Bon.... C'est pas qu'un avatar d'une autre guilde me dérange, ça prouve que tu sais te servir d'un forum et que tu pourrais participer à la vie du notre...... Mais le fait que le blason soit encore celui des vampires me gène quelques peu je dois l'admette.

Ensuite je ne te jugerais jamais pour les fautes, vu le nombres hélas trop conséquent que je fais, mais il est vrai que ta candidature n'en manque pas.

Vient aussi notre discution par mp, où j'ai été agréablement surpris, un Pour était déjà dans un coin de ma tête, je crois même te l'avoir dis.

Vient ensuite ton rp, qui m'a tiré un grand sourire, surtout si tu n'en avait réellement jamais fait.

Je te mets donc un grand POUR au vu de ces points et du fait qu'il n'y ait que des pour dans ta demande, je te recruterais demain soir, si aucun contre argumenté n'apparaît.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:52

Ouah Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 549536 que dire de plus de plus a part un Grand merci pour toute l'aide de que vous m'avez fourni durant toute cette semaine. Je vous remercie tous du fond du coeur sincèrement. Je tiens à remercier Linerth , pour sa symapthie ; Oda pour son aide qui m'a été très precieuse Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] 14477 ; Gringer et toi Snaik qui avez été très indulgent avec moi :) et aussi tout les autres membres de la guilde qui ont répondu a mon post. Merci :)

Sur ce , je vous dit à demain pour faire votre connaissance ;p je referais un Avatar qui portera vos couleurs je l'espère pour toujours :)

Je crois que Oda m'a bien fait raisonner ; si elle ne m'avait pas renseigner je n'aurais pas fait long feu j'en suis certain. Je tiens aussi a confirmer que c'est mon Tout premier RP. J'en profite pour dire que même si un parcours est semé d'embûche ; il ne faut pas abandonner : il faut se battre jusqu'au bout et ne pas baisser les bras ; grâce à cela mes efforts ont été récompensé et j'en suis vraiment ravi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:11

Bon allez, un petit post' ^^.

Oui, je voulais pas me prononcer, tout simplement parce que... J'avais rien à dire, j'étais contre au départ, mais le fait que Boule (Maman Bulbulia) te connaisse etc. la balance du côté pour s'est alourdie un peu plus, mais j'ai trouvé ça un peu désespérant. x)

À propos des fautes d'orthographe, oui, moi aussi j'ai vu la faute sur le titre du topic, et dans ta candidature (Mais moi j'suis un robot qui disjoncte quand j'en vois une, même si j'en fais moi-même), mais contrairement à certain, c'est beaucoup moins prononcé. :) Et c'est pas des fautes graves (Comme le Snai' là :p), donc aucun soucis !

Concernant ton RP, Ouda a bien fait de te dire d'aller te renseigner ! Pour un premier RP, moi je trouve ça... Super, et surtout le fait que t'as eu le courage de le faire :D
Et puis c'est ça qui m'a fait changé d'avis. (Et non pas le fait que pleins de personnes ont répondu à ton post'.) J'ai quand même lu ton RP (la chance !), et je n'ai pas été déçue. :) (Oui, la plupart du temps, j'ai la flemme de les lire, parce que c'est presque la "même chose").

Enfin, pour parler de toi, j'aime bien ton caractère, quelqu'un qui persévère bien dans ce qu'il fait. Il manque des personnes comme ça, qui puissent faire avancer cette guilde... Enfin, en tant que vieille membre, moi je le vois comme ça. :)

Et puis une candidature ne peut pas tout dire sur toi, alors j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur toi In Game, In Guild. :)

(Je pense que si les gens de la guilde se sont "intéressés" à toi, c'est parce qu'ils aiment Sephiroth, uhuhuh xD)

Et, je tiens à préciser un truc (presque sans importance), une chose que je n'ai pas dite depuis si longtemps *_* :
en plus, je t'ai déjà vu IG ! :D (Ahah, oui je vois beaucoup de gens. ._.), et à ce que je me souvienne, je n'ai pas de mauvais souvenirs de ta part.

Sur ce, à bientôt IG donc, même si le travail m'empêche de venir... ^^'



Mamzell.

(Si vous n'avez pas compris, oui, c'était un pour :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]   Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur air souhaiterai être recruter :) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser