• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le ronfleur éveiller [Refusé]

Aller en bas 
+5
x-o-Sephiroth-o-x
Mamzell
Linerth
Olympia
Oda
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:06

Bonsoir tout le monde.

Alors pour commencer je tiens à préciser que je ne suis pas doué pour le Rôle play et donc ma candidature présenteras peu voir aucun texte de ce genre :/
J'ai découvert votre guilde grace a Linerth que je salut, je l'ai rencontré lors d'une vente en zone de flood intensif, je lui est fais un trés bon prix qu'il a accepté (cela va de sois) on a un peu discuté et sympathisé, c'est la qu'il ma proposé de rejoindre votre guilde.

Ensuite pour ce qui est de moi et mon/mes personnage/s (je préciserais un peux plus loin les "mes / s"):

Je joue actuellement un Sadida du nom de poupe-fashion étant de cercle 130 équipé d'une panoplie abraknyde ancestral, d'un solomonk, d'une dora bora, d'un anneaux directement voler à la patte du dragon cochon et je me déplace sur le dos d'une dragodinde turquoise et pourpre de lvl 100.

Pour en venir à la précision sur les "mes / s" je possédais dernièrement un eniripsa de cercle 142 nommé --Cradle-- et un sram de cercle 104 nommé Spa-Dracle que je me suis fais voler via un keylogger, ils sont actuellement en cour de récupération, ce qui signifie que j'ai envoyer un message au support pour récupérer l'accès à mes comptes et à mes personnages.

Pour ce qui est des guilde j'ai fait le tour de beaucoup, beaucoup de mon pas intéresser une mauvaise ambiance, quelque dispute ect..., et d'autre mon réellement marqué, tel que oOTHEMAJESTIKOo dans la quel j'ai passé les premier lvl de mon eni je l'est quitté car la guilde commençais à etre surpeuplé (plus de 80 membres) je n'arrivais plus à rien suivre et les gens on changés peu à peu ..., et Explicit où j'ai sympathisé avec tout les membres où j'ai rencontré une fille formidable (Pilgrine) et son frère (Elian-black-more) avec qui je joue toujours, la guilde n'existe plus maintenant :(.

Et sinon irl, je m'appel Florian, j'ai 18 ans, je travail depuis peu dans une entreprise d'électricité en tant que main d'oeuvre, je suis un grand fan de mmorpg, je fais des va et vien entre archlord et dofus, mais j'arrive à rester actif sur les deux jeux régulièrement.

Ps: j'ai fait de mon mieu pour faire le moin de faute d'orthographe possible j'ai écris comme j'écris d'habitude mais en faisant un peu plus attention (faut bien faire bonne impression :p) ne soyez pas trop méchant envers moi ^^.


Dernière édition par Poupe-fashion le Sam 14 Mar 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:03

Bonjour, je suis désolée mais pour moi ça sera un contre. Et je pense que je n'ai même pas besoin d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:04

Trop de fautes tuent les fautes.
Contre
Ol"
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:13

Poupe-fashion étant un ami,je préfère ne pas me prononcer pour l'instant... Le ronfleur éveiller [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:34

Poupe-fashion (re-Mam'-steurisé) a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Alors pour commencer je tiens à préciser que je ne suis pas doué pour le Role play et donc ma candidature présenteras peu voir aucun texte de ce genre :/
J'ai découvert votre guilde grâce a Leinerth que je salute, je l'ai rencontré lors d'une vente en zone de flood intensif, je lui estai faist un trés très bon prix qu'il a accepté (cela va de sois) on a un peu discuté et simpatisésympathisé, c'est laà qu'il ma proposé de rejoindre votre guilde.

Ensuite pour ce qui est de moi et mon/mes personnage/s (je préciserais un peux plus loin les "mes / s") (Ca veut rien dire):

Je joue actuellement un Sadida du nom de poupe-fashion étant de cercle 130 équipé d'une panoplie abraknyde ancestral, d'un solomonk, d'une dora bora, d'un anneaux directement voleré à la patte du dragon cochon et je me déplace sur le dos d'une dragodinde turquoise et pourpre de lvl 100.

Cool, moi je suis avec une Champcoiffe tu sais ?


Pour en venir à la précision sur les "mes / s" je possaiédais dernièrement un eniripsa de cercle 142 nommé --Cradle-- et un sram de cercle 104 nommé Spa-Dracle que je me suis faist voler via un keylogger, ils sont actuellement en cours de récupération, ce qui signifie que j'ai envoyeré un message au support pour récupérer l'accès à mes comptes et à mes personnages.

Pour ce qui est des guildes j'ai fait le tour de beaucoup, beaucoup de ne mon m'ont pas intéresseré une mauvaise ambiance, quelques disputes ectetc., et d'autres mon réellement marqué, tel que oOTHEMAJESTIKOo dans laquelle j'ai passé les premiers lvl de mon eni je l'est ai quitté car la guilde commençaist àa être surpeuplée (plus de 80 membres) je n'arrivais plus à rien suivre et les gens ont changés peu à peu ..., et Explicit où j'ai sympathisé avec touts les membres où j'ai rencontré une fille formidable (Pilgrine) et son frère (Elian-black-more) avec qui je joue toujours, la guilde n'existe plus maintenant :(.

Et sinon irl, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je travaille depuis peu dans une entreprise d'électricité en tant que main d'oeuvre, je suis un grand fan de mmorpg, je fais des va et vient entre archlord et dofus, mais j'arrive à rester actif sur les deux jeux régulièrement.

Ps: j'ai fait de mon mieux pour faire le moins de faute d'orthographe possible j'ai écrist comme j'écris d'habitude mais en faisant un peu plus attention (faut bien faire bonne impression :p) ne soyez pas trop méchants envers moi ^^. Mais moi j'aime l'être :D



Désolée, c'était très tentant.
Oui, suis méchante.


Mamzell.


Confondre être et avoir...
*Soupire*


Ou revient nous voir plus tard, quand la candid' sera mieux.


Dernière édition par Mamzell le Sam 14 Mar 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:38

Pour moi aussi c'est un : Contre.
Pas mal de fautes (je dis celà mais j'en fais aussi mais je fais des efforts) Bref...
Candidature assez basique dans l'ensemble ; il manque le RP (J'ai le droit de le dire nan ! ) Le ronfleur éveiller [Refusé] 676853 : au lieu de dire que tu n'étais pas très fort pour ça , il aurais fallu que tu regardes les autres candidatures qui ont été posté (dont la mienne) ce qui t'aurais permis d'avoir quelques idées a ce sujet ; tu ne crois pas ?... Le ronfleur éveiller [Refusé] 970858

J'en est fini avec cette reponse : Je te souhaite une bonne continuation aussi bien IG que IRL. Bonsoir Le ronfleur éveiller [Refusé] 543982

x-o-Sephiroth-o-x
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:45

Bonsoir le ronfleur. Le ronfleur éveiller [Refusé] 871204

Alors pour commencer je tiens à préciser que je ne suis pas doué pour répondre à des candidatures et donc ma réponse présentera peu voire aucun POUR :/

Le ronfleur éveiller [Refusé] Langoustes-02
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:59

Désoler, se cera un contre pour moi.

Ses a cose des fotes, et je te sent pas plus motiver que sa. =/
Ceux qui me connaissent reconnaîtront l'ironie dans mon post... Mais rien de méchant hein :)

Bonne continuation,
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:49

Mam' à un moment tu t'es un peu moqué de poupe-fashion en disant qu'il décrivait tout son équipement. J'ai fait la même chose et aucune remarque n'a été faite je te trouve un peu dure quand même (mais c'est vrai que je suis peut-être influencé par le fait qu c'est un ami :/ ). Sinon,Jeff,c'est ironique les fautes d'orthographes dans la dernière phrase ^^" ?
Bon,maintenant qu'un grand nombre d'avis ont été pronnoncé ,je pense aussi que tu pourrais améliorer ta postu' plusque banale.

Ce sera malheureusement un contre,pour moi aussi... Le ronfleur éveiller [Refusé] 692820

Dans l'attente d'une autre postulation,
Linerth
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:04

Un peu dure ? Seulement un peu ? Rhooo !
Et j'me suis pas qu'un peu moquée de poupe-fashion :P

Oui, j'avoue, y a de quoi me haïr. :D (Peuple, haïssez moi !) (Tu peux même venir m'insulter IG ! Ahahaha... 8D)

Et concernant l'équipement, au bout de la X ième candidature où on voit la même chose, c'est barbant. Mon humeur sadique était présente.

Et puis, pour compléter mon premier message, je pense que ce post c'est du bâclage. Ami ou pas, on passe pas si facilement que ça ici.
Pourquoi bâclage ? T'as même pas pris la peine de te relire avant d'envoyer ton message. La preuve, je devine que c'est Lin' qui t'as dit de les corriger.

Ici on demande pas des points à la fin des phrases, mais des points à gagner avec sa candidature.



Mamzell,
qui est contre, pour ceux qui n'avaient pas compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 2:21

Donc en gros Linerth t'as pas d'avis, et quand tu vois que tout le monde dit contre tu dis comme les autres. Tu connais les moutons de panurge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:11

Effectivement Linerth ma dis de corriger mes fautes.

Et si j'ai bien pris le temps de relir, mais comme dis je ne suis pas un as de l'orthographe encore moin de la grammaire.

À quoi sa sert de s'appliqué? autant ecrire lisiblement avec un peu de fautes comme à sa façon d'écrire habituel puisque ig on va pas s'embeter à se relir et se corriger avant de poster, on se contente d'ètre lisible et compris, ce qui est le cas ici, vous avez corriger donc compris, on ne peu corriger quelque chose de réellement illisible tel que le bwork trés connu dans le monde des 12 et je sais trés bien qu'on est que peu à écrir lisiblement, et je suis sur que vous faites des fautes ig que vous ne feriez pas sur le forum car vous ne faite pas aussi attention et surtout il n'y a pas firefox que beaucoup utilise.

Je suis tout à fais d'accord qu'il est bien de parler français, mais il ne faut pas abusé non plus le droit a l'erreur éxiste non? (on dirais pas en tout cas), et Mamzell compte à peu près une trantaines de fautes, dont un tier corrigées bien avant son post. Et comme beaucoup j'essai d'utilisé au mieu de mes compétences (pas trés élévé je le sais --') sur le forum.

Ps: inutile de vous amusez à corriger, je sais trés bien qu'il y a des fautes, et la j'ai écris comme à mon habitude, je ne me suis pas relus, et je n'éditerais pas. Si vous ne me trouvez pas simpat apres ceci, tempit pour moi dans le cas contraire à bientot (je vais essayer de faire un bon texte Rp et me metre sous firefox sa me feras peu etre un plus et reposté quelque chose qui vous plairat mieu [j'espere])
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:44

Poupe-fashion a écrit:

À quoi sa sert de s'appliqué? autant ecrire lisiblement avec un peu de fautes comme à sa façon d'écrire habituel puisque ig on va pas s'embeter à se relir et se corriger avant de poster, on se contente d'ètre lisible et compris, (...)

le droit a l'erreur éxiste non? (on dirais pas en tout cas), et Mamzell compte à peu près une trantaines de fautes, dont un tier corrigées bien avant son post.

je ne me suis pas relus


À quoi ça sert de s'appliquer ? À montrer qu'on peut faire les choses proprement.
Et qu'on peut persévérer quand on veut quelque chose.
Là, avec ce que tu viens de dire, c'est comme si tu disais : "hop je craft ma cape, ça sert à rien de s'embêter à la FM et de regarder les jets, ça reste une cape."

Le mot effort n'existe pas pour rien, les gens qui ne sont pas pris du premier jet avec leur candidature et qui font un gros effort après, on les récompense, on leur donne des conseils pour qu'ils fassent un p'tit peu mieux la prochaine fois.
Toi tu montres aucune volonté, et c'est pas ce genre de personne qui manque en guilde.

Et bien sûr que si, nous on se corrige, IG ou pas ;)

Oui, le droit à l'erreur existe effectivement :) Mais si on se donne pas la peine d'essayer de la corriger, c'est plus une erreur mais un défaut.

Et t'es plutôt pas sympa pour toi même x] C'pas nous qui sommes mettons à l'épreuve !

Avec tout ce que je t'ai dit, à toi de voir...
Il te reste peut-être une miette d'espoir ? (rime pas voulue)
Et je pense que ton post est un peu inutile, parce que tu t'enfonces encore plus... T'aurais pu montrer un peu de la bonne volonté non ? :/


Mamzell,
's going to sleep
Le ronfleur éveiller [Refusé] 448252
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 5:25

Non mais ce que je veux dire c'est qu'en s'efforcant a bien ecrir, c'est pas réellement nous meme qu'on décrit car apres c'est plus comme sa on fais moin attention, autant dire au gens d'ecrir à leur façon et de voir s'il sont réellement apte ou non.

Pour la volonter, quand on a fais le tour des guildes et qu'on vois quelle sont presque toute pareil et que sa finit toujours mal, et bien on en a plus beaucoup, croyez moi que pour venir sur un forum et ecrir des dizaines de lignes, il en faut de la volonté, car la dofus c'est plus trop ma tasse de thé, je suis blazé des trois quart des gens qu'il y a dessu... je recherche le peux de convivialité qu'il peu encore y avoir et je me fais litéralement jeter, pourquoi? parce que je suis simplement moi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:55

On ne peut pas plaire a tout le monde tu sais! et tu ne sembles pas plaire aux membres de la guilde.

N'en fait pas une affaire personnelle! tu trouveras bien d'autre guilde qui t'accepterons comme tu es!

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:55

Ouai nan, même en "faisant des efforts", y a encore 4 fautes par phrase ... que tu fasses des fautes par la suite dans le channel /g passe encore, mais en faire dans un post que tu peux relire sans avoir la précipitation de l'action ... Le ronfleur éveiller [Refusé] 143568
Désolé mais comme l'a dit gring", Bonne continuation ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:26

Bon, je rajoute mon CONTREEEEEEEEEEEEEEE aussi.

Je n'ai pas besoin de perdre mon temps à l'argumenter, je ferme évidemment cette blague, que je n'ai laissé ouverte que trop de temps.

Bonne continuation, bon cours de français, parce qu'à ton âge à part des cours de rattrapage je vois mal ce que je peux te souhaiter de mieux.

Bon cours âge (Ok je sors :) )

Ha et au fait, une personne faisant écrire ses candidatures par d'autres et écrivant comme mes pieds ig se ferai bann sans même une explication, alors autant être très sélectif dès le début.
On ne souhaite pas être 80 ou 90 membres, mais être Solides et Solidaires entre nous, pas recruté x Kikoo parce qu'il a un super level de roxxor ou que sais-je encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ronfleur éveiller [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le ronfleur éveiller [Refusé]   Le ronfleur éveiller [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ronfleur éveiller [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser