• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour... ( ou pas )

Aller en bas 
+6
Oda
-Jeff-
Mamzell
x-o-Sephiroth-o-x
Hamidon
bguih
10 participants
AuteurMessage
bguih
Boréalien
bguih


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Le retour... ( ou pas ) [Accepté]   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:16

Bonjour,

T'es qui ?! Bon ben, Voila j'me présente je suis bguih =P,

Certains me connaissent et se souviennent de moi, enfin je l'espère...Effectivement, j'ai été dans l'AB, qui a été une de mes guildes coup de coeur de mon parcours sur dofus. Pour tout vous dire je ne sais meme plus pourquoi je suis partit... T.T. Bref' passons ^^'

La raison de mon post ? Ben, j'aimerais que mon ti cranaab vienne chez vous.

Pourquoi ?, ben parce que bguih est chez " ou pas " et qu'il n'y bougera pas. C'pour cela que j'ai envie aussi de changer d'air, par moment j'en ai marre d' ou pas, et voila .... J'aimerais bien pouvoir voir autre part aussi. Ne vous meprénez pas, je ne vous prend pas pour une "roue de secours", loin de la , j'ai énormément de respect pour cette guilde. Sachez qui si je suis retenue ici, je m'investirais de la meme facon que si c'étais une autre guilde... Voila, c'est seulement que j'aime et n'aime pas ou pas et que je pense que etre chez vous ca serait cool.

Mes motivations ? Ben, j'ai connu l'AB, je sais que malgrès des changements l'ame reste la meme, je voudrais venir que pour une chose : m'amuser

Mon perso(s) ? Perso, on s'en fou mais a l'heure ou je vous parle c'est un cra air/eau 112 sinon mon perso " principal" c'est bguih, un ti' piaf ( feca ) feu/air....

Moi ?! Vous me découvrirez ( ou redécouvrirez ) en temps voulu =P. Sinon, je suis toujours marié a la plus belle des fecatte Filya... Nostalgie quand tu nous tiens...

bguih


ps : Hamidou, Mamzou' Sex', Oda' Copineuh de tanks, et les autres que j'ai oublié si j'en ai oublié x) ==> Zoubi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:13

Coucou Bguih Le retour... ( ou pas ) 407698

Pour ton cranaab je dirais un grand pour =)

Enfin un cra qui sait jouer hein snaik :P
Revenir en haut Aller en bas
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:24

Hell-Ow Le retour... ( ou pas ) 749312

Eh bien moi aussi je serais ravie de te voir revenir dans AB étant donné que je suis un nouvel arrivant et qu'il est toujours bon d'apprendre à connaître les anciens membres et même de les voir revenir , nous faisant réaliser que cette guilde est une grande famille difficile à quitter Le retour... ( ou pas ) 625584

Donc , moi aussi je dirais Pour ton retour Le retour... ( ou pas ) 148744
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:29

Aaaaaaaaaah....
Comment ça je voudrais pas de mon premier ami sur Maimane ? =D
Comment ça je voudrais pas de mon Tonton Craqueboules ? =D

(Bon ok, c'est pas Bouygues, mais c'est l'autre NukaCola ou je sais plus son nom xD, mais l'âme y est =])
Bin... Je pense que c'est un Pour !
Viens, on va déprimer s'amuser ensemble x] Même si je suis jamais là en fait.

Mais... J'aime pas les crâ -mâles-[Vas t'faire pouetter touah è_é], tu sais... =P


[Edit="to Snai'"]Nan mais avoue que c'est les plus moches du jeu >_<... Quoi que c'est en concurrence avec les Sadida -mâles- en pano piou... :O[/Edit]

[Edit]Nyu les Sacris mâles et les srams mâles aussi, sont ..... Enfin s'pas personnel, mais z'étaient mieux avant[/Edit]
[Edit="to Snai'"]Je me souviens plus trop des anciens Sacri, mais je me souviens bien que les Sram -mâles (et femelles ?)- étaient BEAUCOUP mieux ! Ils ressemblaient plus aux illustrations ! ... Et sinon je préférais aussi les anciens Sangliers xD Ils faisaient plus 'peur' ^^[/Edit]


Dernière édition par Mamzell le Mer 20 Mai 2009 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:33

Ben... si t'étais membre, c'est que tu devais correspondre à ce que recherche l'AB =)
=> Pour ceux qui passeraient bientôt l'EAF (si ça porte toujours ce nom ^^), notez cette magnifique personnification u_u
=> Pour les autres, ce n'est pas nécessaire =)

Je suis pour, car comme je suis d'accord avec Séphi: rencontrer les anciens est toujours très sympa ^^

En plus, Mam' a l'air de t'apprécier donc => pour++;

That's all falks!
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:42

*oh non pas lui .__.*

Salut Bg..... *toujours impronnonçable son nom à c'piaf*

Alors tu veux venir t'amuser "à l'ancienne"? *pense à un dj MC il n'y a pas très longtemps*

Mouarf pourquoi pas Le retour... ( ou pas ) 211230

J'aime toujours pas les cra, mais comme c'est une âme de Fécra, tu feras de la compagnie au boss, alors maxi POUR Le retour... ( ou pas ) 148744

Le retour... ( ou pas ) 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:22

Non mais, ton cra d'eau aérien il a pas d'histoire ? tu aurais pu nous faire un petit RP ^^

Cela dit je suis POUR =)

ça me plait un cra avec une bougie sur la tête (j'imagine quand il aura un Bimd'oule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:45

POUR bien sur, n'écoute pas ceux qui sont contre les crâ d'ö, s'pas de leur faute, ils ne connaissent pas! ^^

Allez à très vite dans nos rangs Le retour... ( ou pas ) 148744

(Vas savoir, tu referas peut-être un tit peut-être reviendre l'autre S'pèce de Sal'Fi' aussi, me manque la minute du nouveau jour u__u)
(Enfin j'dis pas pour que pour elle, aussi parce que tu roxxais *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:40

C'est n'importe quoi, non mais vraiment, l'AB est tombée bien bas pour dire "pour" à bguih.
Non mais je peux même argumenter parce que comme dit le célèbre dicton :
"Plus on est de fous, moins on a de riz."
Faudrait y songer de temps en temps pendant les recrutements.

Sur ce àpiouf bande de piafs.
(Notons que le violet va pas avec le jaune, niarf, si le monde est pas mal fait.)


PS : Sal'Snék, chuis pas l'horloge parlante hein, puis en plus de la minutes du nouveau jour, on peut signaler à 11h06, je crois, la 666ème minutes du jours, puis y'a aussi 13h13. Si le monde est pas bien fait. :)
Mais c'est vrai que à la base, la première minute du nouveau jour c'était un moyen subtile de vous signaler qu'il était temps d'aller dormir, bande de gens couverts de fond de teint pour cacher les cernes. :)

PS n°2 : Ouais je sais j'ai écrit que le monde était mal fait et trop ligne plus bas j'écris le contraire, si le monde est pas contradictoire. Niarf, go se pendre, c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:17

Bonjour bonjour!
Et oui c'est moi l'feca qui se co jamais :')
Eh bien moi je dis pour t'as l'air vraiment sympas
Donc voila (même si on aura moins de riz)
Bon jeu à tous :)
Le retour... ( ou pas ) 737813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour... ( ou pas )   Le retour... ( ou pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser