• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]

Aller en bas 
+3
-Jeff-
Mimistinguette
by-a-yvo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:49

Bonjour je me présente je m'appelle Antoine alias Sacritow ig j'habite en vendee dans le 85 j'ai 14 ans et je suis en

3eme.

Je suis du cercle 80 tout pile mais je compte monté tout en révisant mon brevet

Sinon je suis un sacri agi stuffer avec cape tofu fou, dantgoule, ceinture aerdala, alliance aerdala, geta aerdala, blessdague

agi et palmano bon jet pour pano pvp et pour ma pano sagesse+216 je suis avec plein d'item et une drago rousse dorée.

J'ai connu votre guilde en cherchant sur l'annuaire des forums et je me suis permis de postuler car j'ai vu qu'il ya avait une

bonne ambiance.

Voila j'aimerai bien rentrer dans votre guilde car je vois qu'il y a une bonne entente et c'est ça mon but avec le plaisir du fun

Je suis gentil, attentionné et toujours prêt a aidé les autres .

Sinon je suis paysan lvl 52 et boulanger lvl 58.

Sinon l'histoire de mon sacrieur n'est pas très intéressante.

J'ai commencer ce sacri en mars dernier, en pensant roxer a mort et puis pour tester le mode pvp presque tout le temps

et puis pour être un bourrin (aussi).


Il n'y à pas que la vérité qui blesse.Nous en avons fait l'expérience.
Vivra par l'Epee, mourra par l'Epee...ou pas.
Le sel de la vie c'est d'en mettre sur ses blessures.
Je vais la ou le sang me mène.
"Les cent sang sans sacrieurs"
Tous savent répandre la Douleur et la Mort. Mais nous sommes les seuls à savoir les changer en Rage de Vivre.


Voila j'espère bientôt rentrer dans votre guilde.
A bientôt Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] 611639 Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] 211230
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:24

Pas emballé du tout par ce post...

Je dois détailler ? ah bon d'accord...

"en pensant roxer a mort et puis pour tester le mode pvp presque tout le temps et puis pour être un bourrin" --> rien que cette phrase la me donne des boutons :D J'ai l'impression en lisant ca que le sacri a été inventé juste pour cogner tout ce qui passe devant lui. C'est pas forcément ce que je recherche comme compagnie.

Et puis ya aussi la partie stuff... qu'est ce que j'en a ai faire que ta pano sagesse fasse +216 et pas +80 ? ca va changer quoi au fait que tu viendras ou pas dans la guilde ? je ne pense pas me tromper en disant qu'on est pas une "guildapex" et que ca ne changera en rien la décision fnale de donner des infos comme celle la.


Et puis juste pour finir un truc que je trouve assez drole... "pour ma pano sagesse+216 je suis avec plein d'item" Si je fais une comparaison rapide t'as aussi plein d'items dans ta pano agi ? tout comme j'en ai plein dans ma pano ? 'fin bref ce n'est qu'un détail.


Donc voila je me répète mais je ne suis pas emballé. Peut etre que je me fais une mauvaise opinion a cause de quelques détails et que IG tu me "plairas" plus.

edit : et en plus normalement on dit "je me présente je m'appelle henri" et pas antoine x) *pitite pensée pour les vieux à qui ca rappellera leur jeunesse*
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:19

Sans avis, n'étant dans la guilde que depuis peu, je ne permettrais pas d'en émettre un....mais j'aurais juste une ou deux questions:


"en pensant roxer a mort....et puis pour être un bourrin (aussi)": parce que finalement, ce n'est pas le cas? ;)

"je vois qu'il y a une bonne entente": ça, tu le vois à quoi, tu le sais comment, tu as déjà rencontré des aboréaliens en jeu?

Je passe sur l'énumération que tu nous as fait de tout ton stuff...moi perso ce n'est pas ce qui m'intéresse de prime abord :)

"Je suis gentil, attentionné et toujours prêt a aidé les autres": c'est ça qui m'intéresse moi, c'est un bon point, qui n'est vérifiable qu'en jeu, mais un bon point quand même.

Mimi's flood:
"Je m'appelle henri", toute ma jeunesse...mais 'ttention, hein! Chui pas vieille, chui dans la fleur de l'âge! Pas pareil, naméoh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:00

Bonjour a tous

Je vois qu'il y' a une bonne entente pour ta question sur le forum que j'ai beaucoup regardé et pour la question des

équipement je rox un peu mais quand je serai plus HL je roxerais plus c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:42

Et ce qu'on veut te faire comprendre (enfin pour ma part mais je pense que certains partagent mon avis) c'est que on s'en fout que tu roxxes ou pas. Tout ce qu'on cherche dans la guilde c'est une compagnie sympathique pour passer des moments agréables.
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:00

Neutre.

Tu me sembles un peu trop "enfant": avoir le bourrinage pour seul but, donner tant de détails sur ton stuff...
Le point positif est que tu aies parlé de l'entraide.

J'attends encore de voir tes éventuels prochains posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:07

Du coté de l'entraide je suis toujours présent et pour mon stuff je pensais que ce serait intéressant pour vous de savoir ce

que j'ai sur moi et le bourinage n'est pas ce qui m'importe le plus

Sinon pour complété ma candidature

Je ne pratique pas le multi-compte et je me connecte des que possible mais toute fois les devoirs en premiers Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] 574315
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:28

Euh mouais... Bon, pour t'aider un peu...

On voudrait savoir ta philosophie du jeu :P

Pourquoi jouer à Dofus ?
Qu'aimes-tu faire IG ?
Quelle est ton expérience des guildes ?
Serais-tu capable de mettre des coups de bonne ambiance quand la guilde est "morte" ?
Quelle définition donnerais-tu des boulets ?
etc. ^^

As-tu pensé à passer du temps avec nous IG ?



Mamzell.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:36

Je joue a dofus car il y 'a 7 mois on m'a conseiller de jouer a dofus donc j'ai essayer et tous de suite j'ai bien aimé les

graphismes les fonds sonores et surtout joué en ligne avec des joueurs du monde entier.

Ig j'aime bien me faire des kamas en troquant, xp en guilde, et aidé des amis a une chose quelconque.

Depuis que j'ai commencé dofus j'ai fréquente 2 guildes :

La 1ere c'était la guilde Le Feu des Ténèbres mais je suis parti car à mon goût il n'y avait pas beaucoup d'ambiance.

La 2eme: Je suis allé dans une guilde de copains IRL (Saint Empire ) mais la guilde s'est dissoute donc je suis parti

Oui j'aime bien mettre de l'ambiance est surtout quand la guilde est morte car je les pousse a faire des activités comme

le boufball ou aller faire des autres sorties.

Biensur que j'ai pensé a passé du temps avec vous puisque j'aimerai bien entré dans votre guilde et m'integrer dans la

guilde tout en me faisant des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:35

Bonsoir,

Pour ma part ça sera un contre. Trop de fautes d'orthographe, une candidature très peu inspirée, et même avec des questions, les réponses restent succintes.

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:42

Oui ça je suis d'accord pour les fautes d'orthographe car je ne suis pas très bon en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:48

Salut a tous je suis le pote IRL de sacritow, j'ai vu ça candidature est peu trop vide pour ma part.

Pour info ma guilde ne c'est pas dissoute, de plus je l'est exclu pour certaine raison personnel irl.

Bref en tout cas c'est un bon membre de guilde pas trop gamin mais bon chacun ses impression.

Ce n'est pas lui qui m'a demander de poster il m'a juste donner le site du forum. Bref a vous de choisir...

De ben-panzer sadi 110^^
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:27

Bonjour,bonjour!
C'est vrai que ta candidature est plutôt nul,et je ne suis pas du tout emballé.
Il y a encore beaucoup de choses que tu dois préciser...et certaines que tu ne devrai pas dire.Enfin,tout a déjà été dis ^^.
Donc je reste neutre,plutôt dans le négatif.
Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] 247477
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 3:45

Contre, pas envie d'argumenter à cette heure ci, je verrouille.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]   Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur sans pitié pour les custorail [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser