• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drôle de sacrieur ? [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lezage




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:00

Bonjour ou Bonsoir chère Boréliens,

Après avoir longtemps réfléchie je me décida de postuler cher vous :

Je me présente sacrieur de level 141, je pratique l’art de la terre en ce qui concerne ma pano je me conduit en cape meulou solomonk ,et bien évidemment aux dagues 1/2.En ayant parcourue quelques guildes ma dernière guilde et *Les pourfendeurs d’Ecume* que j’ai quitté pour cause qu’il ne voulait pus de moi en sorties (ce qui insiste a partir de la guilde).Dons je me suis permis de postuler chez vous parce que j’ai entendu beaucoup du bien de vous et en parcourant quelques guildes.

Pour ceux qui est de mon caractère, je suis une personne gentil, généreux, j'adore rendre service a ceux qui en ont besoin et je sais me rendre utile.

Une petite touche sur moi en Irl : Je m’appelle Matthieu j’ai 15ans je vais passer en seconde Bac pro énergie renouvelable.
Mes métiers sont :
Paysans : level 85
Alchimiste : level 58
Bûcheron : level 10
Mineur : level 40

Je vous souhaite une bonne continuation à tous si jamais ma candidature n'est pas retenu ou sinon je vous dit a bientôt. :)

Cordialement Lezage
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:13

lezage a écrit:
*Les pourfendeurs d’Ecume* que j’ai quitté pour cause qu’il ne voulait pus de moi en sorties (ce qui insiste a partir de la guilde)


Raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
lezage




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:17

Les raisons sont que quand j'étais en sorties avec des autres menbres je passait 1tours sur 2 a cause des probléme en IRl , et ayant mes probléme terminé il voulait même pas me donner une autres chance donc je suis partit.


Dernière édition par lezage le Dim 5 Juil 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:42

Bonsoir ,

Je suis désolée, mais j'ai du mal à te comprendre ^^

Le français est il ta langue natale? Si oui, est ce que tu pourrais essayer de dire les raisons autrement, parce que là je suis pas Drôle de sacrieur ? [Refusé] 583486
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:49

En meme temps si t'as des problème IRL ptet que tu devrais pas etre co ? mais bon ca ne regarde pas...

J'ai encore quelques contacts avec les Pourfendeurs d'Ecume et j'ai eu quelques échos sur toi. J'en parlerai pas ici mais si queslques uns d'entre vous veulent des renseignements suffit de demander.

Ajouté a ca le fait que je dois lire 3 fois tes phrases pour les comprendre (et yen a encore que j'ai pas comprises sur tes 2 posts :o) ce sera pour moi tout simplement un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:08

Dans ce cas là.... C'est pas qu'on a rien contre les problèmes IRL, mais ça nous ait déjà arrivé en guilde, une personne qui nous "enquiquinait" parce qu'elle passait ses problèmes IRL en premier, et qu'elle en avait bien souvent.
Donc on voudrait pas être dérangé de nouveau par ça, surtout si ça arrive fréquement. Autant ne pas se connecter.

Ca manque un peu de motivations dans tout ça, on cherche toujours l'originalité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:33

On ne cherche plus Maäm, on à un CONTRE argumenté.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de sacrieur ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sacrieur ? [Refusé]   Drôle de sacrieur ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de sacrieur ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser