• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]

Aller en bas 
+4
Mr_Snaik
Gringer
Filya
Bulbulia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:22

Et oui je suis de nouveau là. Suite a la demande de gringer je refait ma présentation avec des paragraphes cette fois ci :/.

Hello je me prénomme Docteur-Tank (et oui du déjà vu :/) je suis un ch'tit feca lvl 94 qui va bientôt up 95 je suis d'alignement neutre ,caractère rigolo .

Je cherche une guilde bien sympathique avec une bonne ambiance , car j'en ai déjà fait pas mal et aucune ne m'a satisfaite:/. J'ai entendu parler de votre guilde grâce a nino ^^ . oui sur son blog il dit que c'est une très bonne guilde avec une super ambiance =D. Je suis actuellement chez Anti-Goths, très bonne guilde , mais zéro ambiance :/ .

Je suis un collégien de 15 ans nommé mickaël qui redouble sa 3° avec la moyenne, et oui :/. Voulant me lancer dans une carrière de programmation informatique je "recule pour mieux sauter" :/. J'habite dans une ch'tite ville nommé six-fours ente toulon et marseille ... :/. Ma commune acceuille tout les ans un événement que vous connaissez je pense ....: les voix du gaou ! et oui c'est chez moi :/

bon bref je n'ai actuellement aucun métier :/ t oui en ce moment c'est pex,pex pex ....
je ne joue que le week end et des fois la semaine ( avant c'était tout les jours mais on ne peux pas lutter contre l'autorité parentale x'))

En éspérant que vous me contactiez bientot avec une réponse positive (^^')
Très chaleuresement ,Docteur-tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:36

Et je suis désolée pour le dérangement causé =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:58

rectification je suis maintenant bientot lvl 96 :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:08

Bon bha, mwa toujours pas changée d'avis, pour
(Au fait sympa les nouvelles emote :D)


Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] 927977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:32

Je suis sincérement a m'excuser auprès des membres de Aurore Boréale pour l'insistance ont j'ai fait preuve et j'éspère que vous me le pardonnerez Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] 989120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:51

salut ! :smiley11:

Pour, pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:42

bah...euh....pourquoi pas...
puis bon on a des smiley autant les utiliser ->
:smiley9: -> Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] 484438 (ils vont de pairs ceux-là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:53

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:38

Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 4:55

Neutre.
Si tu flood autant que ça en guilde [Si tu es accepté] je te bann sans hésiter par contre
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:56

neutre ( tu m'as un peu énervé avec tes mp)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:40

Moi je dis...

Shfoulifouchfouni !
[Ceci n'est pas du chat]


Miaou,
Princess Maäm.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:24

Hummmm *réfléchis* Neutre, t'as l'air d'être un lourdeau, si tu sais pas faire preuve de patience pour rentrer dans la meilleur guilde maimane, ca va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:20

Pour mais arrete de parler TOUT LE TEMPS
fait un effort c'est pas bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:34

*réfléchit , réfléchit, réfléchit ... et ... s'endort à force de trop réfléchir ! Dans son sommeil nous pouvons entendre un léger ... neutre...*


Dernière édition par Radna le Jeu 24 Juil 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:49

ninothewarrior a écrit:
Pour mais arrete de parler TOUT LE TEMPS
fait un effort c'est pas bien dur !

Euh... Est-il pire que moi ? xD
Ouais j'crois...

Moi quand je parle c'est monologue, j'me parle à moi même donc x)



Princess Maäm,
Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:11

Le p'tit vivile est pour mais faudra vraiment qu'on m'explique l'utilité des ;;( :.._% et encore ...)(, /:.. parce que je comprend rien Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] 558984
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:00

finalement je dirai pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:15

trêve de bêtises, faudrait peut-être faire avancer cette candidature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:12

Vu le nombre de neutre j'use de mon droit de meneur pour m'en servir comme d'un CONTRE.
Avoir dans mes rangs une personne dont tout le monde est neutre lors de son recrutement ne me tente absolument pas

Désolé à toi, bonne continuation et bonne soirée


Dernière édition par Mr_Snaik le Jeu 24 Juil 2008 - 18:25, édité 1 fois (Raison : Oublié des mots :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:23

Le chef a parlé

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]   Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser