• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+4
Gringer
Mamzell
yurine
Mr_Snaik
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:28

Bonjour je m'appelle Traved je suis un xelor lv140 je uis d'alignement bontarien,caractère amusant , j'aime aider mes ami(e)s.

Je recherche une guilde sympa ou il possède une bonne ambiance et une entraide constante j'ai fait déja pa mal de guilde ou il n'y avait aucune ambiances agréable , j'ai connu la guilde aurore boreal grace a ryuke qui a été trés sympa avec moi j'ai pu rencontré aussi d'autre comme ooNINOoo , yurine et foo-brothers personnage que j'ai également trés apprécier alors j'en et déduis que le reste de la guilde devait etre trés sympa elle aussi .

Je suis collégien j'ai 15 ans je me nomme christopher j'ai redoublé ma 4eme pour mieu la recommencer je ne sais pa vraiment encore se que je ve faire dans l'avenir j'habite une petite ville appellé Monteux qui se trouve dans le vaucluse ville connu pour ses feux d'artifice =).

Je possede une mule qui est alchemist lv80 , paysans lv98 et boulanger lv94 mon personnage principale est forgeur de marteau lv30 je joue peu la semaine mais pa mal le week end .

En espérant avoir une reponse positive et rapide^^.
Met salutation distinguer , Traved.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:49

Tu fais pas mal de fautes dans ta description mais elle est pas si mal et tu m'as l'air sympa, pourquoi pas une mise à l'essai, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 4:51

J'aime pas les fautes qu'on fait au nom d'une Guilde dans laquelle on veut rentrer....

Passe les autres, malgré que les correcteurs d'orthographes existe mais bon vu que tout le monde a l'air de t'apprécier, je suis neutre en attendant de voir ce post avancer plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:31

Neutre également.

Avec quelques efforts d'écriture,tu auras mon "pour".

Sinon tu m'as l'air sympathique,ça serais dommage pour toi,mais aussi pour nous que tu ne sois pas pris suite à des erreurs que tu aurais pu éviter à l'aide d'un simple correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:47

salut :smiley11:

Je suis pour, il est très sympa et sait jouer il ne fait pas souvent de faute d'orthographe.
Je dirais peut-être le stresse de se faire tuer par gringer HAAAAAAA IL FAIT PEUR à TOUT LE MONDE Demande de recrutement [Accepté] 536726
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:04

Gringring fait peur parceque c'est un grand balèze ^^

Je suis pour, j'ai jouer avec lui, il est trés sympa, ça me parait une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:20

Il est Bontarien je suis contre. Demande de recrutement [Accepté] 567883

Hop, tu sors ! Demande de recrutement [Accepté] 543982 [ ]

Bon ok, je plaisante.
J'suis neutre.



Eternelle Brâkmarienne,
Princess Maäm.


Dernière édition par Mamzell le Lun 21 Juil 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:23

Suite aux Posts de Yurine et Ryuke je suis POUR.

Mais attention à ton ecriture. relis toi et prend un moment pour répondre, on a toujours le temps de bien ecrire.
Demande de recrutement [Accepté] 956964


Dernière édition par Gringer le Lun 21 Juil 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:43

raah j'suis en retard ! en r'tard en r'tard en r'tard !!!
...
*cours rejoindre meuh à la porte*
sinon j'suis....bah...pour, il m'a l'air simpa le petit
puis d'abord j'ai même pas peur de gringer moi ! *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:24

Pour. Demande de recrutement [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

Moi je suis POUR!!!!

Je l'ai rencontrer grâce a ryuke(aa ce ryuke...) et il est très très sympa.

J'espère vraiment qu'il sera recruter^^ Demande de recrutement [Accepté] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:00

Beh il a l'air sympathique ce petit gars ... Bon pour les fautes fait plus attention. Prend ton temps pour écrire et te relire ... Meme sans correcteur on peut faire des textes qui ne sont pas truffés de fautes ... ( enfin bon j'en fais donc je ne dis rien sur ce sujet ...)

Pour ^^ :smiley11:


Dernière édition par Radna le Mar 22 Juil 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliany
Boréalien
kaliany


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:05

j'y vais pour la majorité ;) pour il a l'air sympa Demande de recrutement [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:21

POUR Il est sympa ;) j'ai drop pas mal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:04

xD on a drop beaucoup avec lui, mais lui le pauvre il a rien drop mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:43

Il habite à monteux !!!!!!!!!!!! A coté de chez moi !!!!!!! Faut le garder lui c'est un Sudiste !

*désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:42

Tu semble être apprecié des guildiens, nous allons donc faire un essai.

Contact nous IG pour signer le contrat de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser