• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature De Maitre-epees [Accepté]

Aller en bas 
+3
Oda
Félicitee
Maitre-epees
7 participants
AuteurMessage
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Baptiste, j'ai 14 ans. Je vais passer en troisième dans le petit mais calme collège de Vagney dans les Vosges (88). Je suis très sportif, Handball, Athlétisme, UNSS, tennis, natation... Au lancer du javelot, au niveau de l'Est (8 départements) de mon âge je suis troisième. Sinon je joue beaucoup sur mon ordinateur à Dofus mais aussi à OGame pour ceux qui connaissent.


Concernant mon personnage,
Je suis un iop terre lvl 161, pour la petite histoire j'ai été terre jusqu'au lvl 148, ensuite je suis passer air jusqu'au lvl 151 et repassé terre jusqu'à maintenant, le mode air ne m'avait pas plût. Je suis ange (grade 2 car je ne me sert que de l'alignement pour faire des quêtes pvp). J'ai aussi un osa feu lvl 153 que je partage avec mon frère qui lui est un sadi terre lvl 140.
Je suis équipé full meulou + Griffe rose + Gelano + DD pourpre (que j'ai envie de revendre pour prendre une DD amande/pourpre).
J'ai pour habitude faire tous mes dopeuls tous les jours.

Mes métiers :
J'ai en tout sur tous mes personnages,
-Boulanger lvl 100
-Paysan lvl 100
-Tailleur lvl 66
-Costumage lvl 100
-Cordonnier lvl 65
-Bijoutier lvl 65
-Cordomage lvl 100
-Joaillomage lvl 89
-Forgeur épée lvl 41 (en train de le monter)

Comment vous ai-je connu ?
C'est il y a bien longtemps quand Konialy jouait, il m'avait parler de vous et vous m'êtes rentré en tête comme étant une bonne guilde et donc je me suis dit au lieu de me lancer avec une guilde que je ne sais pas ce qu'elle vaut, autant essayer d'aller dans une guilde qu'ami aimait beaucoup ;)

Ce que j'attends de vous c'est une bonne ambiance où l'on peut rigoler, s'amuser, se faire de nouveaux amis et partager quelques bonnes bière de bwork.

Mon but est assez simple, essayer de monter le plus rapidement possible au lvl 170/180 pour avoir la panoplie de rêve qu'un iop terre peut avoir ;) (oui je sais c'est beau de rêver)

Moi j'aime beaucoup faire des sorties en guilde, donjon, drop... j'aime bien aider les personnes qui sont aimable et qui ne pense pas qu'à elle, moi j'aime bien l'entraide quand c'est réciproque, par exemple si j'aide quelqu'un à drop quelque chose, cette personne ne doit pas me demander toutes les 5 minutes pour aller drop, elle ne doit me considérer comme son chien et si un jour j'ai besoin de son aide pour quelque chose elle serait aimable de ne pas refuser catégoriquement.

Alors moi je ne suis pas du tout Rp, donc je ne vais pas en faire et j'en suis désolé.

En attends vos avis,

Cordialement Maitre-epees


Dernière édition par Oda le Dim 2 Aoû 2009 - 23:38, édité 3 fois (Raison : Oubli de mettre mes métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:15

Bonjour petit iop lanceur de javelots ...

Je pense que ton poste est complet, hormis la partie RP, c'est dommage ...
Le RP c'est ce qui transforme un post [plume de tofu] en post [plume vibrante du tofu royal], c'est la banane du banana-split, bref un ingrédient important de la candidature =)

Konialy => rho ça date ça !

Au final je me dis :
- Il fait du sport, son post est bien présenté, y'a pas de fautes, il fait ses dopeuls tout les jours => il est rigoureux et discipliné
- Il boit de la bière de bwork => il a probablement une haleine de mufafah
- Il prone l'entraide à double sens (Un égoïste c'est qq'un qui ne pense pas à moi ^^)

Je reste neutre pour le moment en attendant un ptit RP peut être =)


[Indispensable Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:48

Je vais voir ce que je peux faire pour le RP, mais je n'ai pas envie de me ridiculiser. x)

Je vais essayer d'en faire un mais je dois finir quelques trucs avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:33

Mon tout premier RP,

Un jour une grande tempête faisait terreur sur le monde de Dofus, de l'île de Nowel à la terrible cité de Brakmar. Le terrible Drakoss qui avait soumis tous les peuples et créatures était décédé d'une maladie qui laisse tous les Eniripsas perplexe. Mais la joie des citoyens d'Astrub en voyant Drakoss disparaître ne dura pas longtemps, car le terrible tyran avait laissé son fils, Maitre-epees derrière lui pour reprendre le règne du monde des douze. Mais le jeune fils n'avait pas le niveau pour reprendre la tête du monde de Dofus alors il s'exila.

*Quelques mois passèrent en attendant que le jeune seigneur puisse s'entraîner à devenir le meilleur de son espèce*

Le monde n'avait donc plus de souverain en attendant Maitre-epees. Celui-ci pendant ce temps perfectionnais ses techniques de combat, il avait réussi à finir sa panoplie bouftou royal avec sa fidèle épée Razielle. Le temps passa, il était maintenant niveau 90, en panoplie terrdala. Mais il manquait de beaucoup d'argent pour s'acheter d'autre objet qui pouvait mieux accentuer sa puissance, alors il se mis à travailler, il devint Boulanger, Tailleur, Costumage et Forgeur d'épées. Tout allait au mieux pour lui. Il atteint le niveau 100 avec une panoplie chef bwork qu'il put acheter avec les bénéfices de ses métiers et ensuite le niveau 114 pour la panoplie abraknyde ancestrale.

On était jour pour jour un an après la mort de son père, et Maitre-epees était maintenant panoplie meulou avec une griffe rose. Il se dit qu'il voulait alors le pouvoir sur le monde des douze mais d'autre guerrier plus puissant que lui essayait de devenir le maître de se monde. Alors le fils du pire tyran du monde, décida de se présenter comme étant un iop qui n'a rien de plus qu'un autre, il chercha à entrer dans la guilde des Aurore Boréale qui ne lui répondirent pas tout de suite mais finirent par lui demander un petit RP, ce que fit le jeune iop en attendant la réponse des dirigeants de la guilde dans laquelle il voulait entrer.






En espérant qu'il vous plaise, mais je tiens à faire remarquer que je ne suis pas un expert du tout de ce genre de chose et donc peut être que je n'ai pas fais ce qu'un RP attends réellement, c'est mon tout premier, soyez indulgent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:30

Et il l'a fait =)

Maintenant j'aimerais juste que les membres de la guilde s'expriment un petit peu ...
Je ferai mon petit commentaire après Candidature De Maitre-epees [Accepté] 543982 A vos posts les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:44

Je voulais laisser poster les autres aussi, mais bon, tant pis ^^
Comme je te l'ai expliqué ton premier mp m'a laissée assez "perplexe". Mais tu es très poli, tu ne fais pas trop de fautes, donc y'a pas de raison d'être contre.
Tu as fait un effort pour le RP, c'est très bien Candidature De Maitre-epees [Accepté] 148744
Pour moi, ça sera donc Pour une période d'essai.

Candidature De Maitre-epees [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:58

Bonjour, moi, je m'appelle mimi, j'ai trente et quelques petites années, je suis nulle en sport... J'rigole, mais j'me moque pas, hein...c'est juste que je trouve ça mimi ^^

Bon sinon, je suis pour une période d'essai aussi, quelqu'un qui aime les sorties en guilde, qui veut aider les autres, qui est poli et parle le français de façon plus que correcte, ben, moi ça m'plait bien. Le niveau du perso, m'en fiche un peu, ce qui m'importe ce sont les qualités humaines du joueur.

Voilà, voilà...Il ne reste plus qu'à vérifier tout ça en guilde. Bienvenue chez nous, j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
michelle




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:07

Salut a toi,

Candidature compléte et trés originale.

Je vote POUR Candidature De Maitre-epees [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:30

Merci pour vos réponses positives, j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:19

Mêmes remarques : très peu de fautes, politesse... c'est ce qu'on attend des candidats et de nos membres.

Je n'ai donc pas d'argument pour être contre, j'attends de voir comment se passerait une éventuelle période d'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:11

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. [Isaac Newton]

Je reste admiratif devant cette citation, et je suis totalement d'accord avec.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:55

>_> il te fait du leche botte jeff !!

je deconne. J'aime bien sa candidature moi, comme on a dit précédemment, pas trop de faute, puis une bonne idée de l'entraide... en plus il a fait l'effort de faire un petit rp alors qu'il aime pas ca ! c'est comme si on voulait me rendre végétarien, c'est donc admirable =)

je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Maitre-epees [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Maitre-epees [Accepté]   Candidature De Maitre-epees [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Maitre-epees [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser