• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]

Aller en bas 
+2
Félicitee
micado
6 participants
AuteurMessage
micado




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:17

bonjour tous le monde
je me présente,Baptiste Gilot j'ai 14 ans et je passe en 3e au college St marie
sur dofus j'ai un eca (micado)134 air bontarien grade 3(sinon j'ai à ma disposition une sadida lvl 169,panda lvl 155,
sram lvl 90 air )mais c'est micado que je voudrais intégrer dans votre guilde .
Biensûr je suis disponible pour l'entraide dans la guilde (drop,xp..) et je peut aussi, si besoin,
conecter mes autres comptes , j'ai connu votre guilde il y a environ 3mois par un copains irl
qui m'a dit que vous aviez une tres bonne guilde et je me suis renseignée aupres de quelques
membres puis un jour j'ai vu une sortie organisée par l'un d'entre vous ,comme j'aime les guildes
qui organisent des donjons ... j'ai eu une envie folle d'integrer votre guilde .
j'attend de la guilde beacoup d'aide xp ,drop.... une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] 688213
mon caractere: je ne suis pas méchan ni agressif au contraire je suis plus joyeux.
je pratique aussi les metiers de : codonnier 66, cordomage 100,tailleur65,costumage100,boulanger100
alchimiste 80.
voilà je pense que j'ai tout dit
merci de votre compréhension et a bientot (je l'éspère).
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:49

Bonsoir micado,

Un petit RP aurait été le bienvenu,
je reste neutre, j' attend les avis ...

PS: tu t'appelles Gilot comme la chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:35

Désolé, mais pour moi ce sera un contre.

Candidature très ordinaire: il manque "le" petit truc. En te lisant, j'ai l'impression que tu veux intégrer la guilde car notre niveau moyen est plutôt bon, et juste pour donjonner/xp/drop.

Pour moi, AB c'est plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:12

Alors, moi, j'aurais plusieurs questions...

1- As-tu relu ton post pour corriger les éventuelles fautes?
2- Tu aimes les guildes qui font des sorties donjons, tu en as connu beaucoup avant?
3- Quand tu dis que tu attends de la guilde beaucoup d'aide xp, dropp, le tout suivi de trois p'tits points et d'un smiley next. J'ai pris ça comme une blague. J'ai eu raison?
4- Tu as vu une sortie organisée par un aboréalien, très bien, mais qui ça peut bien être? J'veux savoir, moi! ^^

A côté de ça, tu dis que tu es pour l'entraide, que tu n'es ni méchant, ni aggressif, tout ça ce sont de bons points qui ne sont vérifiables qu' en jeu, donc, je donnerais un p'tit pour une période d'essai.

PS: 'y a une chanteuse qui s'appelle Gilot? *file rendre visite à son ami Google, histoire de se coucher moins bête ce soir....*
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:36

Salut mica, moi je t'ai eu un temps d'un ma liste d'ami mais on a perdu le contact depuis quelques mois, mais ta candidature me fait e même avis que Jeff, pas de quelques chose qui fait basculer pour un pour et pas de RP même moi j'en ai fait un car cette guilde me tenait à cœur.

Donc je ne peux pas te mettre un contre comme je te connais mais je ne peux pas te mettre pour non plus, donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:09

Mimi's flood /on

C'est malin, ça, Féli!... Je pouvais toujours chercher...Pfff!
Et qui, qui va passer pour une nouille? En même temps, personne n'osera avouer qu'il n'avait pas compris la blague, alors je ne saurais jamais si j'ai été la seule à tomber dans le panneau...

Mimi's flood / off
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:29

Un contre argumenté = candidature close.

De plus après quelques contacts dans ma liste d'amis, j'ai eu de très mauvais retours.

Donc désolé, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]   une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie folle de rentrer dans la guilde "aurore boreale" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer dans Aurore Boreale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser