• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neox-Heal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:41

Bonjour ,


IG: je me présente , je suis une eni lvl 111 d'élément feu qui cherche à rentrer dans votre guilde.
Après avoir longuement lu vos règles que je trouve parfaitement normale (politesse...) je pense trouver une bonne ambiance et un accueil chaleureux au sein de votre guilde.
C'est pour sela que je postule ici chez "Aurore Boréale" pour continuez à m'amuser sur dofus , faire de nouvelle rencontre et bien rigoler.
Mon but est de trouver une super guilde avec qui je pourrais rigoler et me faire plaisir.Mon anciene guilde est "Ou Pas" qui m'a beaucoup parler de vous.Cet eni monte assez vite quand je le prends aux donjons de mon feca(souvent).
Je suis bijoutier 60 , mineur 65 , pecher 33 avec mon feca puis mon éni est seulement sculteur de baguette 1x Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 567883
Tout d'abord l'obtention d'un forum de guilde prouve la solidarité des membres et le manque de s'ennuyer.
Sinon mon ancienne guilde était "Les Anges déchus" qui a cessé de foncionner qui eut aussi avait un forum ou j'étais très actif Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 173900
Mon perso principal est un feca lvl 168 qui je connecte toujours avec ma eni.Toujours présent pour aider les membres (drop , donjon , xp).
J'aime participer a la vie du forum mais aussi de la guilde.
Suis un joueur actif ^^'
Je suis pas tres fort en orthographe mais Les Anges déchus m'ont formé x)

PS:On m'a beaucoup parler de vous en bien ^^'


IRL: Je m'apelle Damien agé de 15 ans et je viens du Sud , je passe en 2e , j'adore tout les sports avec le foot , le tennis et la natation en particulier.Un grand supporteur de l'Om biensûr , j'aime chambrer amicalement les Parsiens.:P

Pense avoir tout dis ^^'.Vous étes plus sévère que les Anges déchus se qui est bien je trouve =)

Voila merci d'avoir prit votre temps pour lire ma candidatre.Vous pouvez aussi me mp ^^' /w Neox-Heal
Aurevoir


Dernière édition par Neox-Heal le Mar 4 Aoû 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:35

Erf... Voilà une candidature que je trouve bien vide.
Que tu lises notre réglement est une bonne chose, mais que tu t'en inspires pourrait te servir si tu veux nous rejoindre...
Je reste sur un Neutre, en attendant que tu apportes le petit plus qu'il manque...

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:20

Bonjour Damien !!
Petite candidature effectivement, moi je suis un peu moins exigeant que notre chère bras droit^^
je la trouve claire et bien présentée, juste que tu n'as pas cité le nom de la guilde à ton feca, ni tes métiers, ni l'objectif de ton perso (eni) donc je suis POUR que tu sois à l'essai, à condition que tu complètes ta description :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:21

en fait, j'avais pas lu que tu aimais chambrer les Parisiens...vivant ..à Paris, je ne t'aime plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:57

*petit cours particulier a mon iopinou préféré*

Quand tu oublies quelque chose sur ton message, plutot que de faire un nouveau post, quand tu es sur le sujet, tu peux "éditer" ton propre post et le modifier. Ca évite le flood (comment, tu sais pas ce qu'est le flood? mais si cherche au fond de ton... erf... non oublie) Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 148744

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:32

Mouais...ne me demandez pas pourquoi....je ne suis pas convaincue...
Peut-être trop de fautes (au moins quinze à vue de nez, si tu pouvais essayer de les corriger, j'avoue que ce serait déjà un bon début), un manque d'originalité...je ne sais pas, je n' arrive pas à cibler exactement...

On va dire que pour l'instant, je suis neutre à tendance contre. Il ne tient qu'à toi de trouver le petit plus qui fera pencher la balance vers une période d'essai. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:38

Euh moi je trouve que la candidature n'a rien de super original, beaucoup de fautes d'orthographe, mais comme je fait confiance à Uko pour son pour, je vais rester NEUTRE.

Serais pour une édition de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:11

C'est peut etre une idée que je me fais mais je trouve que ta candidature est plus basée sur ta vie sur le forum d'une guilde que sur ta vie IG. SI on t'accepte j'espere qu'on te verra pas que sur le forum :o

Je ne suis pas convaincu du tout par cette présentation, d'autant plus que si tu as vraiment lu les regles et le forum en général tu aurais du voir ce qu'on attendait dans un post de candidature.

A moins d'un énorme revirement de situation je resterai contre (et oui j'ai me pas les neutres ca fait pas avancer^^).
Revenir en haut Aller en bas
Neox-Heal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:26

Suis désolé des fautes et de ma candidature Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 173900
Je vais améliorer sa.
Je tiens à rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:23

*va prendre des renseignements chez "Ou pas" avant de poster la décision finale*

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:34

Euh, j'ai loupé un wagon ou quoi???

Tu dis: "Mon anciene guilde est "Ou Pas" qui m'a beaucoup parler de vous.", mais aussi: "Sinon mon ancienne guilde était "Les Anges déchus" qui a cessé de foncionner"....

Au final, ton ancienne guilde, c'est quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Neox-Heal




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2009

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:54

Anges déchus puis tout les membres sont allés dans Ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:23

Malgré la "nouvelle" candidature, je reste sur ma premiere impression.


pour oda : ne considere pas ca comme un contre fermant la candidature, il n'est pas du tout argumenté... c'est juste que je trouve pas le petit plus des derniers arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:13

Renseignements pris (un gros bisou à mon espion préféré pour tout ces renseignements qu'il me permet d'avoir) Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 666925

Après relecture de ta candidature, le peu de chose que tu as changé dedans, le manque de RP et rien qui le compense,
après les infos que l'on a pu me faire parvenir, que ça soit de chez "Ou pas" ou des "Anges Déchus",
je préfère clore cette candidature qui me semble trop "insipide" vu les dernières candidatures que nous avions eu.

Je suis peut etre un peu trop exigeante, mais ça compense le coeur d'artichaut du iopinou qui me complète fort bien...

Je te souhaite une bonne continuation IG

Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]   Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Eni cherche maison de repos [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser