• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soigne-naruto se presente [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soigne-naruto

Soigne-naruto


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/08/2009

Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:16

Bonjour a tous membre d' Aurore Boreale,

Moi ig et irl

Je me nomme jérémy jeune homme un peu foufou de 17 ans lycéen proche de paris (banlieue 94)en microtechnie je suis sur que vous ne connaissais pas xD si vous voulez des renseignement dessus je vous en fournirai prochainement, je possède 2 personnages dofusiens un iop 174 qui dit que des connerie et en plus de sa gay de par son nom (naruto-gg ui ces bien naruto-grogay ou gaygay) et une eni 138 timide mais qui aiment beaucoup connaitre du monde surnommé (ninaab).
Pourquoi je voudrai venir dans votre guilde , ces surtout que en se moment je passe mon temps a parler et faire des choses irl comme ig et dofus et mon seul moyen de divertissement j'ai essayer divers jeu (wow,counter,ragnarok,.... etc) mais sur dofus j'ai découvert un monde que aucun autre jeu ne vous offre .
Malgré les quelque noub qui arnaque etc (se qui m'exaspere au plus au point)je pense que se jeu peu apporté beaucoup a une personne meme si on lui dit "arrête l'ordinateur" toi qui repond " meuh non maman faut que je finisse mon dj , la bouffe ne t'attendra pas jeune padawan" .
Si je postule ces pour decouvrir quelque chose de nouveau , connaitre de nouvelles personnes faires tous se qui et possible de faire meme si c'est tordu (j'adore sa vous le verrez si je suis pris).

Mes metier :

Je suis a votre disposition pour les metier suivant:
-pecheuse 24 avec l'eni.
-joaillomage,boulanger 100 avec le iop (faut mp =========> naruto-gg).
-bijoutier 84 avec le iop.
-alchimiste 87 avec le iop.

Quel precision sur moi

Que dire de plus sur mon futur :d j'envisage de metre pano cm mais pa full juste coiffe,botte,ceinture sa coute deja chere tous sa :D en attendant je suis stuffé de maniere a soigne le plus possible mon mari (amu,cape et ano elya, gyver, botte dragoeuf,coife cérémonial,ano feudala,xénature et bouclier Poshoclier).
Je suis dispo pour n'importe quoi du moment que je ne suis pas un dj j'adore aider mon prochain j'essepère que ces reciproque :)
Hey aussi le bonjour ou le bonsoir pour moi ces primordiale :/ si on me repond pas je suis triste. :p
J'adore les calin au zaap chateau si vous voulez vnir. :d
Je suis tétû des fois meme borné xD limite si il faut pas prendre une corde pour me pendre je suis gay mais que dans le jeu !!! xDD dsl pour ceux qui esperait avoir une touche... j'aime les femme les belle et les jolie.
Si je vous saoul dites le moi toute suite car moi ces plus tu me deteste plus jtm. :d
Voila a quoi je ressemble je vous souhaite a tous bon jeu.

Coordialment une petite eni et son iop gay de mari
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:51

As-tu au moins pris la peine de lire tout le règlement du forum? Tu aurais vu sinon, qu'il était demandé de s'inscrire avec son pseudo IG...

Sinon, beaucoup de fautes, trop de fautes: ça fait vraiment mal aux yeux...

Perso, j'accroche pas, à la base je serais plutôt contre (je n'argumenterais pas, c'est juste un ressenti, un ensemble de petites choses qui me dérangent et j' ai franchement pas envie de rentrer dans le détail).
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:46

Bonjour,

Tu as l'air sympa et hyperactif, mais c'est très brouillon tout ça ....
Des fautes qui n'auraient pas survécu à une relecture, des phrases que je ne comprends pas.

Je suis contre, j'ai eu ma dose de Naruto-xxx et Sasuke-xxx
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:29

Z'avez pas de chance que je lise les candidatures au réveil... la j'ai eu mal aux yeux, l'orthographe c'est pas ce que je considere principalement mais la les fautes :o

Et puis ben je vais faire comme les précédents : j'accroche pas je sais pas pourquoi.

Je suis contre ca va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Soigne-naruto

Soigne-naruto


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/08/2009

Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:50

Mouarf c'est pas faux l'othographe ces pas mon fort mais comme je l'ai dis je suis tétû, et je ve vais pas abandonner parce que mon orthographe laisse a desiré. Je suis prêt a prendre des cours si il le faut :d et apprendre des mots du dictionnaire.
Et je suis désolé de vous avoir faits mal au yeux des le matin :/
Et aussi Félicitee je ne parle pas a longueur de temps de naruto --' ces juste un mangas que j'aime bien et je partage mon plaisir de parler avec eux sinon j'en parle que très rarement.
Puis aussi je pense que ne pas juger quelqu'un d'après comment il écrit je peu écrire bien et etre méchant tous les truc tordu possible, je sais c'est bof comment j'écris mais j'arrive a me faire comprendre la plupart du temps si sa n'ai pas le cas je prendrai le temps de bien tous réexpliquer a ceux qu'ils veuillent bien prendre le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:29

Bonjour,

Tout comme ceux qui ont posté avant, je me demande si tu as effectivement lu le règlement... Passons sur ce point, nous retombons inexorablement sur le problème de l'orthographe. Certes on ne peut pas juger quelqu'un sur ce critère, mais le problème c'est qu'aujourd'hui on croise plus de bworks que de personnes qui font l'effort. D'ailleurs je me demande si tu as vraiment fait des efforts car tes post sont vraiment truffés de fautes, et ce forum possède un correcteur qui souligne les mots erronés, alors je veux bien croire que tu as envie de faire des efforts et d'apprendre, mais je n'en ai pas de réelles preuves visuelles. D'autre part, dans notre guilde, il y a de tout les ages, des jeunes et des biens moins jeunes (Mimi te sent pas visée promis j'ai pas pensé que à toi), et nous avons déjà bien du boulot à nous reprendre les uns les autres en sachant que nous avons quasiment tous passés le test du forum.

Au delà de l'orthographe, ta candidature est vide, sans RP, alors qu'il y a des modèles, et rien pour compenser ce point négatif. De plus, tes phrases sont difficiles à comprendre.

Pour le moment, tu ne seras pas recruté chez nous, mais peut-être peux-tu, si tu as réellement envie d'intégrer nos rangs, tenter de préparer une meilleure candidature, avec tout ce que l'on y attend.

Si tu ne repostais pas, je te souhaite une bonne continuation IG.

Soigne-naruto se presente [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigne-naruto se presente [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Soigne-naruto se presente [Refusé]   Soigne-naruto se presente [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne-naruto se presente [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser