• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stook , un petit Xélor [Accepté]

Aller en bas 
+4
by-a-yvo
Félicitee
Mimistinguette
Stook
8 participants
AuteurMessage
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:14

Bonjour à tous,

Je me présente : hm ... Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans ( bientôt 20 ) Je vais entrer en Bac pro à la rentré, si tout se passe bien. *croise les doigts*

Ensuite, passons au petit Xélor : Stook est un Xélor récemment repassé Feu, niveau 131, ( j'ai mit pas mal de temps avant qu'il atteigne ce niveau, donc je suis content de moi. x) ) Ça fait pas mal de temps que je joue dessus. J'aime les xélors parce qu'il savent faire pas mal de choses, même si c'est fait en partie pour ralentir les adversaires. ^^'

J'ai découvert Aurore Boréale grâce à Sasko ( que je connais et que je vois de temps en temps. :p Et je vais quelques fois sur son perso ) Je connais aussi -Jeff- , Hamidon et Bulbie. Je vois parfois d'autres membres de la guilde quand je me balade.

J'apprécie la guilde pour l'ambiance qu'il y a. ( J'avoue que je rigole souvent )

Ce que je peux apporter à la guilde : Hm .. Du soutien, Stook , un petit Xélor [Accepté] 148744 de l'entraide en cas de besoin, bref tout ce que la guilde peut avoir besoin je ferais de mon mieux pour aider. ^^

Ce que j'attends de la guilde : Tout ce qu'une guilde peut apporter à un jouer en particulier. ;)

Avant , j'étais dans la guilde ' Trinity Blood ' que j'ai quitté parce que je ne pouvais malheureusement plus jouer. Ensuite je suis allé dans une guilde ( dans laquelle je suis encore ) Erosia, que j'ai faite moi-même. ^^ Mais il n'y a pas vraiment d'ambiance.

Je pense avoir tout dit, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que ma candid n'est pas trop barbante. ^^'

Au revoir, et bonne journée. :)

Petit RP ( Ca n'a pas été simple ^^' )

Une nuit, un jeune Xélor se réveilla en sursaut. Il tenta maintes fois de se rendormir mais en vain. Il se demanda si ce n'etait pas son dieu qui l'appelait. Alors s'équipant, il réveilla son bwak,prit sa dragodinde et se mit en direction du temple de son Dieu.
Une demie heure après, il arriva au lieu-dit. Entrant dans la dernière salle, après avoir inspecté les autres, Le Dieu Xélor apparut devant le jeune, qui fut surprit.

Dieu Xelor : "Hum... Excuse moi, je crois avoir perdu du temps en voulant parler à Sadida, il dort toujours celui-là!Encore milles excuses et pardonne mes digressions. Eh bien dis moi comment te nommes-tu?
Stook : Je... Stook! C'est mon prénom!
Dieu Xelor : Alors que veux tu Stook?
Stook : Hein? Alors... Ce n'est pas vous qui m'avez réveillé brusquement?
Dieu Xélor : Eh bien... Si tu le souhaite je vais demander au 11 autres Divinités de ce monde pour savoir qui t'as réveillé
et pour quelle raison."

Alors Xélor parti et Stook commença à repartir chez lui. En chemin, son Bwak et sa dragodinde se mirent à agir étrangement. Arrivé chez lui Stook senti quelque chose qui n'allait pas. Il revit Xélor, inquiet, il demanda ce qu'il y avait pourquoi il était revenu.

Xelor : "Eh bien... Le dieu qui t'a réveillé est Eniripsa, avec l'accord de 8 autres Divinités car Sram voulait s'amuser à tuer des innocents comme toi, et je te conseille de partir."

Alors Stook parti, avec peut-être une envie d'aventure, confiant car son Dieu lui avait apprit pleins de nouvelles choses. Un matin, il arriva au Port Du Château D'Amakna, il vit un disciple Eniripsa bien pensif.

Stook : "Bonjour!
Disciple Eniripsa : Bonjour...
Stook : Un soucis?
Disciple Eniripsa : Oui, vous pouvez peut-etre m'aider. Et euhm... Vous vous appelez?
Stook: Je m'appelle Stook, Expliquez moi votre problème.
Disciple Eniripsa : Moi C'est Sasko. Mon problème est tel que je dois m'occuper un peu mais je ne sais pas vraiment quoi faire...
Stook : Eh bien, partons... Je ne sais quoi faire moi aussi, partons ensemble, partons voir les grandes cités de ce monde, partons combattre les plus gros monstres de ce monde, non vous ne voulez pas?
sasko : Eh bien! Proposé si gentillement pourquoi pas... Et nous n'avons rien à perdre. Je vais aussi te présenter à quelques uns de mes amis, tu pourra peut-etre aussi rencontrer des memebre de la guilde où je suis."

Les deux compagnons partirent et rencontrèrent beaucoup de gens, comme l'ami d'enfance de Stook, Reyko, un jeune Ecaflip, et certains membres de la guilde "Aurore Boréale".
Où, qui sait, Stook sera peut-etre admis. Stook , un petit Xélor [Accepté] 605378 Stook , un petit Xélor [Accepté] 7899
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:18

Tiens, tiens tu ne serais pas le faux sask'? Pa'c' que 'y a sasko, le grand, sasko, le petit et sasko "c'est pas le vrai, il est en vacances"...

Bref, j'ai pas envie de me lancer dans un long discours qui explique pourquoi chuis pour, pourquoi chuis pas contre.

Orthographe quasi parfaite, RP tout mimi... : POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:11

Bonjour, je suis également pour une période d'essai, la candid' me plait bien, le RP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:07

si vraiment tu es le faux sask' qui squatte sur le perso pendant les vacances on te connait deja un peu, et ca renforce mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:16

Enfin voilà la candid que j'attendais...

Alors, du fait que malgré que Sask soit validé, tu as fait l'effort de poser une candid, alors que tu aurais pu lui demander de te faire rentrer,
Du fait que c'est ton premier RP, que tu m'as mp et contacté sur msn pour bien faire,
Et comme je te trouve super agréable, je dis un très grand Pour.

Si il n'y a pas de contre argumenté d'ici demain soir, je procéderai à ton recrutement

A très vite

Stook , un petit Xélor [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:43

J'arrive un peu trop tard mais j'aurais dit pour aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
feut

feut


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:32

Même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:11

Stook a écrit:
Je m'appelle Julien
Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stook , un petit Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stook , un petit Xélor [Accepté]   Stook , un petit Xélor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stook , un petit Xélor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor/sagesse nommait vyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser