• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello les Aurores Boriaux ( ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Get-baker

Get-baker


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Pas loin de mon lit ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Empty
MessageSujet: Hello les Aurores Boriaux ( ... )   Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:35

Hello !

Sous les traits d'un pandawa ( 106 ) sagesse qui cherche désesperement à devenir eau, je suis William ( Will' pour les intimes ) 14 ans :O. Je ne vais pas faire l'hypocrite en faisant le gentil très attachant, mais depuis un certain temps, je tourne en rond puisque les personnes commence a ne plus me recruter ( leveling & donjon ) puisque je ne sers pas vraiment. Je ne suis pas la pour me faire recruter ( quoique si vous êtes gentils ... je ne dirais pas non ;'D ) mais pour des sorties leveling ou donjon qu'importe mais sachez que si il vous reste une place, n'oubliez pas de me whisper.
Pour l'instant ma principal priorité c'est de restats full eau =x et pour ca me faut faire le tynril ( bon je sais que certain vont dire : ouai, je suis contre il est la que pour squatter un gros bouche trou ) Oui les circonstance le présente comme ça ainsi que la présentation pas très gai mais j'ai l'habitude de parler beaucoup comme pas du tout, raconter tout ou rien, au mauvais moment comme dans le bon ^^'. Je ne suis pas adepte du retour à la ligne bien placé donc c'est un peu comme un gros bloque de ligne qui donne pas envie de lire mais à ce moment précis ( j'écris sans faire de modification pour l'instant ) donc je ne sais pas se que ca va encore donner :').
Parlons un peu de mon choix, pourquoi ici et pas ailleurs ( plagia du guide Hello les Aurores Boriaux ( ... ) 989120 ) la page Jol présente énormément de guilde de Maimane, qui se classe en plusieur catégorie ( dans ma tete Hello les Aurores Boriaux ( ... ) 583486 ) qui vont de la guilde Farmeur qui donne l'impression a des Pk quand on leur adresse la paroles au guilde sympa mais qui discute pas beaucoup. J'ai choisi la votre puisque déjà le level recquis est de 80 ( si je me souviens bien Hello les Aurores Boriaux ( ... ) 989120 ) et au moment ou la page s'est ouverte, le forum était lumineux pas comme certaine guilde qui colle mauve, jaune rouge qui donne un assortiment très moche, alors que le votre on se sent déjà à l'aise sans se dire : " oula ".

Si vous voulez d'autres information comme à quel jeu ai je joué ou j'habite etc ... demandez le moi
Pas trop méchant sur les fautes hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Aurores Boriaux ( ... )   Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:14

Bonjour,

Pour commencer sache que le recrutement est clos pour le moment, sauf candidature exceptionnelle avec super RP et tout ce qui va bien. Donc déjà, il est sur que tu ne seras pas recruté pour le moment.

Sinon, pour ce qui est d'xp, je monte un nouveau perso donc j'xp beaucoup en ce moment, alors n'hésite pas à me mp, en fonction de ce que j'ai prévu je pourrai peut etre te trouver une tite place.

Voilà, peut etre à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Get-baker

Get-baker


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Pas loin de mon lit ...
Date d'inscription : 01/09/2009

Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Aurores Boriaux ( ... )   Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:04

Ok ok merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Empty
MessageSujet: Re: Hello les Aurores Boriaux ( ... )   Hello les Aurores Boriaux ( ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les Aurores Boriaux ( ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser