• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sentei, une Rause. [Validé]

Aller en bas 
+4
Gun-angel
Hamidon
Oda
Sent'
8 participants
AuteurMessage
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:26

La vie n'est qu'une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité.
Avouer ça gère comme phrase d'accroche non..?

Bon j'avoue, ça cerne pas du tout l'personnage.
L'personnage c'est moi. Moi c'est Sentei, un disciple de la chance aux poils marrons et aux habits rauses. Nul erreur dans mon écriture, une simple nuance par rapport à la couleur qui se retrouve dans les mots.
J'm'apelle donc Sentei, uniquement parce que mon père était alcoolique.. Pis aussi parce qu'après divers coup de chaises, ma mère à réussis à empêcher mon père de m'apeller Bière.. Elle a cédé pour un compromis quand mon père à réussit à soulever la table du salon..

J'me suis donc retrouvé avec c'nom.. Vous imaginez aisément comment mes camarades accueillirent un sujet à vanne de mon type.. J'eu droits à divers sobriquets tout aussi ridicules les uns que les autres.. C'est à mon avis durant cette période que ma déesse ma offert un sacré don, la répartie. J'pense surtout que c'est mon fatalisme qui est sortit grandit de cette longue période d'adolescence.. Malgrès l'aspect jovial que j'essaye de revêtir la plupart du temps, je suis au fond sarcastiquement cassant.. J'appréciais donc peu de monde et restait souvent seul dans mon coin.

C'est sûrement à cause de ça que je quittais très tôt mes parents.. Suivant les traces des mon oncle, Hydraty, je me mis en quête d'aventures, cherchant à me battre dès que je le pouvais, subsistant grâce à l'argent de mes deux oncles, Hydraty et Dranzers..
Je progressais plutôt rapidement à vrai, dire, jusqu'à ce que l'ennuit me gagne.. Malgrès les longs séjours dans les égouts avec des amis divers, je ne parvenait pas à retrouver la joie de vivre qui avait été mienne..

C'est pour cela, chères Boréaliens?Boréliens?Auroriens?, que je dépose cette lettre devant votre porte, dans l'espoir d'obtenir une place parmis vous, et de m'amuser à nouveau..

Sentei, une Rause.


//Hrp

Ouais, bon bonsoir (bonbon ahah²..) euh, donc j'avoue, j'ai repris la lettre qui va avec mon BG, donc s'pas très originale, mais j'me voyais pas faire beaucoup beaucoup mieux.. Pis comme y faut un RP, bha j'l'ai mis, mais si besoin est j'peux en refaire un autre enfin voilà, sef' quoi!

Sinon, bha euh, j'suis un Nécaflip, de niveau 97, multi-elements qui s'axe feu pour up et traquercommeunkikoo! parchotter partout, riche, narcissique, chiant, et pas drôle, et flemmard aussi.. J'ai un autre perso', même que son nom s'Hydraty (notera que j'devrais mettre un "c'" mais j'trouve ça pas très beau, donc bon..), mais j'me considère absolument pas comme une mule, mais plutôt comme un second personnage.. Etant un gros nolife, j'arrive très largement à partager mon temps de jeux sur ces deux bestioles, sachant que je joue de plus en plus Sentei, Hydraty m'ayant lasser..

A part ça, euh, ben j'sais pas trop si les candid's s'encore ouvert, mais bon je tente quand même.. J'viens ici parce que j'avais reperer votre guilde y a un bail', pis que ça parle pas le bwork, pis qu'Hami il est dedans, pis Hami' il est fort, il est beau et il rocks! Comme j'fais tout comme que c'est dit de faire, j'vais tourner dans le "que puis-je apporter à la guilde?" dont la réponse aurait pu être rien, mais comme il faut mettre quelque chose, on va dire une présence.

Donc, bha voilà, j'pense avoir tout dit, sinon /w Sentei..

Sentei, une Rause..
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:32

Bonsoir,

Hum... Pour

Sentei, une Rause. [Validé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:37

les 2 oncles du même cotés familiales? ._.
Ouais j'suis beau *__*
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gun-angel

Gun-angel


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Marseille / [3,-5]
Date d'inscription : 09/08/2009

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:59

Bonsoir,

Réponse positive de ma part.

Sentei, une Rause. [Validé] 72140
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:42

Mimi entrait juste au QG de l'Aurore, quand elle entendit le laïus d' un nouveau postulant qui semblait se trouver dans la salle commune.

Elle jeta le bouquet de fleurs des champs défraichies du vase pour y placer un fraichement cueuilli en chemin, tout en tendant l'oreille à ce qui se disait dans la pièce à côté.


- Rose ... tiens, c'est une idée, ça...la prochaine fois, je ne mettrais que des roses dans mon bouquet.

En entrant dans la pièce de vie, elle vit quelques aboréaliens attentifs au discours que leur tenait l'inconnu posté au centre de la dite pièce. Ils avaient l'air plutôt convaincu par le personnage. Les laissant lui donner leur avis, elle finit par lui dire:

- Tu me plais bien, et puis, tu connais Hami...c'est bizarre que tu l' trouves beau, que Wasp nous bassine avec ça, passe encore, mais si toi aussi tu t' y mets, on va friser la crise diplomatique...
'Fin, bref, il y a de grandes chances que tu fasses bientôt partie des nôtres, en tout cas, moi je suis pour, nous verrons bien comment se passent les choses à ce moment-là.
Bon, je dois te laisser, je vais aller cueillir quelques roses qui vont embaumer mon salon. Au revoir et à bientôt, certainement.

Mimi tourna les talons et repris la route vers son petit nid d'amour, tout en chemin, elle se disait que cet écaflip peu commun lui rappelait vaguement Mam', allez savoir pourquoi...


Dernière édition par Mimistinguette le Lun 5 Oct 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:18

Ce sera également un pour de ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:49

J'aime.
Le Rp change de ceux qu'on a d'habitude (:
Et c'est surtout bien écrit !

Bref j'suis pour !



Sentei, une Rause. [Validé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:08

Pour aussi, mais t'approches pas trop d'Hami hein ^^
déjà que je dois le partager avec Tieri ...
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:10

Beuha, bha euh, merci pour les "pour", j'ai actuellement quelques petits problemes, (me suis fait hacker vendredi soir..) mais j'essaye de trouver un stuff de remplacement le plus rapidement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:03

Un vrai hack, ou un pret de compte qui a mal fini?

Si il n'y a pas de contre argumenté d'ici mercredi soir, mp moi pour que je procède à ton recrutement.

Bon courage pour ton stuff

Sentei, une Rause. [Validé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:22

Bha euh, j'sais pas trop encore, une personne a possedé mes ID durant la nuit du hack, mais elle s'est pas co depuis, donc j'prefere pas m'avancer..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentei, une Rause. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sentei, une Rause. [Validé]   Sentei, une Rause. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentei, une Rause. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser