• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!

Aller en bas 
+8
Stook
x-o-Sephiroth-o-x
BlackDeckBicycle
Sent'
Bulbulia
Félicitee
Oda
xel-drom
12 participants
AuteurMessage
xel-drom




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:30

Bonjour à vous tous ( sans exception ) !!! Même si je ne connais personne !!

Un jour, jouant dans la forêt d’Astrub, un jeune Xélor rencontra une sadidette ( En voulant dire « Mon cousin«  et « sa femme«  IG ), sympathique, gentille,..
( je vais quand même pas vous d’écrire toute ces qualités, sinon il y aura plus de place pour ma candidature)

Ils continuèrent à parler ensemble, sortir, faire la fête, même habiter ensemble, et un beau jour, ils se marièrent !!! ( Comme c’est beau l’amour | Moi j’en ai jamais eu )

Un peu de temps après leur mariage, ils ont voulu un enfant ( mais je ne comprends pas pourquoi il ont voulu un « ventre sur patte » ), et comme par magie ils ont eu « Moi » !!!!

Depuis peu, j’ai commencé ( enfin recommencer ) Dofus en espérant trouver de vrai amis ( fille ou garçon ou même grand-mère ou grand -père sa change rien ) parce que dans la vie j’ai eu des amis mais qui me considéraient comme un moins que rien. Et j’ai trouvé que sur Dofus, il y a plus de personne qui porte attention à moi.

Ma précédente guilde était "The Knights of Night". Une guilde peu connu mais avec de vrai ami (Enfin c'est-à-dire). Ils ont profiter de moi ( De mon coffre je voulais dire ) pendant bien longtemps. Mais je l'ai remarquer que depuis peu.

Dans la vie ( Réel bien sur ) je m’appelle Gabriel ( Et oui !! Des garçons de ce nom existe ). Je suis né le jour où Mr. Chirac est devenu président de la république ( pour ceux qui ne le savent pas, Chirac est devenu président de la république le 07 Mai 1995 donc il y a 14 ans )

Je postule chez vous parce que j’ai une forte envie de devenir un des vôtres. Quand on me dit qu’une guilde recrute par forum c’est que cette guilde a un bon fonctionnement des membres, choisit par critères, et sélectionner par les membres.

Le RP, j’ai essayé. Je ne suis doué qu’en math et en physique. Je suis rarement occupé ( Sauf quand je vais xp ).

Voila !! J’ai passé une heure entière à lire et a relire ma rédaction..( Heu non !! Ma candidature )

Ps : Merci à vous d’avoir prit la peine de lire ( peut-être pas en entier mais au moins le titre ) !!!
Ps 2 : Désolé si je donne beaucoup de détails entre parenthèses !!!
Ps 3 : J'ai lu qu'il fallait faire une candidature aérer. J'espère ne pas avoir fait une candidature TROP aérer !!!

A bientôt les AB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:59

Bonsoir,

Malgré quelques petites fautes, je trouve ta candidature intéressante. Il y a un petit RP, malgré que tu dises que tu n'es pas doué, moi ça me va. Je préfère l'effort à celui qui s'avoue vaincu d'avance. Solides et solidaires, j'crois qu'il y a un truc comme ça dans nos origines.

Tes motivations me semblent louables, et je dirai pour une période d'essai.

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:19

Bonjour,

Pour une période d'essai,
juste pour le coup de vieux que j'ai pris ... (je ne me rendais pas compte que l'on était déjà en 14 après J.C.)
et parce que ta candidature est ... sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:05

Bon pas grand chose a ajouter à ça, et le tout c'est d'avoir fait l'effort comme dit Ouda :]
Une candid' avec un Rp, passera mieu que quelqu'un qui nous dit n'avoir jamais fait de Rp et qu'il n'est pas doué pour sa, blablablaaaaaaa Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 871204

Sa montre que tu as quand même envie de nous rejoindre, et que tu fait tout pour.

Et faut pas croire, on est pas plus doué en Rp que vous (du moins pour ma part :P), mais je trouve sa toujours sympathique d'avoir une petite histoire qui relate l'histoire de son perso', sa donne une touche plus... Conviviale (?)

En gros j'suis pour [une période d'essaie :] ]



Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 86734
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:13

Bha euh, moi j'suis quand même pour, parce que y a de la motivation, de la bonne humeur, un effort, tussa quoi.

Mais honnêtement j'aime pas du tout le RP, mais c'est que mon avis, et si c'est dans tes premiers, ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
xel-drom




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:39

En faite, c'est pas un de mes premiers, c'est mon premier RP x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:10

Tu as fait l'effort du RP, même s'il est un peu brouillon, et c'est déjà un point positif.

Tu as aussi l'air de t'impliquer, et c'est ce qui fait le charme de lAurore Boréale :)

Je suis pour une période d'essai Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 659828
Revenir en haut Aller en bas
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:19

Hell-Ow Kelony Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 749312

Que dire ? Les gens motivés poussent sur les arbres en ce moment ? Je suis agréablement surpris par ta présentation qui est déjà correcte :)

Comme l'on fais remarqué mes coupains Boréaliens , on a quelques petites fautes en y pretant attention mais qui s'estompent dans ce petit RP (RP quand même :p au moins un courageux.)

Pour une période d'essai , il est bon de rencontrer des personnes symphatiques comme toi :).


à très bientôt certainement , je l'espère , dans nos rangs.
Cayfiroth'
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:26

Bah moi je peux pas trop critiquer par rapport au RP. x) Sinon la candid' est pas mal, donc je dirais pour moi aussi. :) Des gens veulent nous rejoindre encore, c'est chouette. :) J'aime ça. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:56

Pour , faudrait développer un peu plus le rp :P (J'en ai jamais fait donc j'peux pas trop critiquer ), mais bon j'suis sur que t'es une personne sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:35

je sais que je ne suis plus parmis vous, mais je me permet de donner mon avis:

Qui sait me dire, en lisant son post, quel est la classe de son perso et son niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:56

...

Moi je dis virons Gringer x] (N'empêche qu'il a pas tort, le chat Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 989120 )
Dévellope un peu plus ta candid', c'est vrai qu'en la relisant on n'en sait pas trop sur ton personnage Ig Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 558984


Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 86734


(Ps: Merci Gring" x] )
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:32

Hum, il a le niveau minimum requis pour rentrer chez nous, largement.

Et c'est justement ce que je trouvais un peu différent et intéressant dans sa candid, ça change de "j'suis un .... de level ... avec ... comme stuff".

Parce que perso j'préfère lire des motivations comme les siennes, et pour avoir joué avec je pense qu'il est tout à fait sincère que quelqu'un qui balance qu'il est full meu ou full cm pour montrer qu'il a un truc bien.

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:41

Oui, en effet, dans le post on n'apprend pas grand chose sur la classe, level et orientation élémentaire de ton perso, cela dit, aucune règle ne l'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:52

C'est un vieux roublard d'Enu, suffit de regarder son profil =)
Pour le lvl, je sais pas mais du moment qu'il est sympa, ça me va... et s'il postule c'est qu'il a le lvl minimum requis, je suppose.

Comme toujours je vais faire mon chieur avec les fautes : j'ai vraiment du mal avec ça, mais comme il y a du positif qui compense, je ne développerai pas plus ^^

En résumé, pour une période d'essai, donc peut-être à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:18

Bon, déjà, perso, rien que le titre du post m'interpelle: "je suis un garçon/fille!!! Vous comprendrez par la suite!!!"

Voilà de quoi titiller ma curiosité...et comme je ne suis pas curieuse, mais pas curieuse pour un sou...(oui, je sais c'est pas beau de mentir ^^)

Je dirais un joueur masculin qui joue un perso féminin, mais je peux me tromper, ce qui m'arrive assez souvent, il faut l'avouer.

Du coup, ne pas savoir quelle est la classe du perso, ni le lvl, ben, ça va avec l'approche donnée dans le titre, ça ne m'étonne pas plus que ça au final.

Je serais même d'avis qu'on le prenne à l'essai sans connaitre tous ces détails, ça nous fera la surprise, non?

Mais bon, ça, ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:23

Voilà le dernier post que j'attendais, mp moi pour que je procède à ton recrutement, ça répondra à toutes les questions comme ça.

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 688213
Revenir en haut Aller en bas
xel-drom




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:21

Coucou les boréaliens !!!
Je vous ecris pour vous dire que finalement j'viens pas chez vous... :(
Mon cousin ma recruter chez les mafia's family hier quand j'étais pas co'.
J'ai essayé de le convaincre de me laisser v'nir chez vous mais 0.
Comme à la base c'est lui qui a creer/stuffer/xp le perso', j'peux rien faire/lui dire.
Je suis trop dessus... Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 574315 Moi qui croyais avoir trouver une bonne guilde bien sympa' !!!
Mais bon, j'vais encore lui raisonné, voir si j'peux venir chez vous, mais je promets rien !!!
Sinon, bah bonne continuation !! Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 692820
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:07

Hum... heu... des précisions?

C'est ton perso' oupas en fin de compte?
J'dois avouer que je comprend pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:00

En fait ils sont à 2 dessus, mais comme il ne joue quasiment que le week end pour se "consacrer" à ses études, le reste du temps c'est son cousin qui est dessus, et c'est aussi son cousin qui s'occupe du stuff ...

Bon bah on en a parlé en mp, j'suis très déçue car je pense que tu corresponds tout à fait à notre guilde, mais je comprends que si tu n'as que les cotés "positifs/faciles" du perso, tu respectes les choix de la personne qui a aussi le côté plus ennuyeux.

Bonne continuation à toi

Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!   Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un garçon/fille !!! Vous comprendrez par la suite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de postulation chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser