• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation d'un Sram. [A l'essai]

Aller en bas 
+10
Hamidon
Mr_Snaik
Félicitee
by-a-yvo
Dark-Shadow
BlackDeckBicycle
Edrahil
Oda
Bulbulia
Kopp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:46

Cinquième réaction : TU RENTRE TON IOP CHEZ NOUS ><

(surtout que t'es agi, mode Po jugement... que t'as une Po monstrueuse (ça reste a vérifier ça :p) et qu'avec moi tu sera pas traité de iop é_è)

Sinon bah toujours pour une période a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:23

(Quand je parle de PO monstrueuse,c'est 1o PO,ce qui est énorme pour un Iop xD)
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:59

Euh, personnellement je suis bien moins enthousiaste que vous...
Comme dit Mimi, y'a quelque chose qui me chiffonne...
Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Papier-froisse
...mais je ne saurais dire quoi... Peut être tes goûts disons... assez éloignés des miens x)

Enfin, tous les goûts sont dans la nature. Je ne me prononce pas, je vais faire confiance à la guilde et on verra ce que ça donne si tu intègres nos rangs.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:13

Tchuss. Et merci d'avoir posté ! A part ça,joli bout de papier. Bon s'fait tard,et j'reprend les cours demain ! Allez a plouche ! Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 360783 -----> Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 448252
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:00

6 ème réaction : Quel clampin de créer deux persos hl sur le même compte :p
Gold standard a écrit:
c'est la sramette Olympienne qui m'a demandé Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 173900
Je suis une enue noudidiouuu et je suis la plus agée de la guilde... Aussi, en tant que doyenne sénile, je viens donner mon avis :D
Bon, alors déjà, pour moi l'âge est un léger obstacle, m'enfin vu les classes que tu as sauté, tu dois doit pas être trop immature..^^ (Et pis, y a des jeunots dans la guilde qui se débrouille bien :p)
Ensuite, tes gouts, ba là je suis pas en mesure de critiquer, c'est pas de mon époque :D Et pis les obus m'ont rendu sourdes. De plus, à l'époque, on avait pas la télé donc pas de match héhé ^^ Le sport national, c't'ai le bridge cherche pas ;D
Bon après, pour tes maj, elles ne m'ont pas choqué dans tes messages, alors soit t'as fais un effort là et tu va le continuer :D, soit t'as pas fais d'effort et là c'est encore mieux, t'auras pas de remarque de ma part x")
Bref, un Pour pour pour pour ta motivation et la période d'essaie s'impopopopose pour moi ;)
Oly"

Ps : Ahhhhhhhhh au faites, pas touche à mon chéri ;)
Ps 1 : Capitale de la tanzanie ? Fais gaffe j'le saurais si t'as triché ;D Chui un pote à google, il murmure à l'oreille des sages
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:08

Alors là serieux....la capitale de la Tanzanie.........Je NE SAVAIS pas,honnêtment. A l'heure où je te post le message,je viens d'apprendre que c'était Dodoma (Non je ne triche pas) Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 989120

A Part ça pour les Majuscules n'importe où,je n'ai pas forcé ni fait d'efforts,ma prof de français me disait que j'avais une Orthographe naturelle,je ne compte pas la dénaturer.

Merci de ce vote Mamie :p

PS: J'ai du mal à remplir mes Contrats au Bridge :s
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:09

(pourquoi j'essaie toujours de commencer mes post par /g ...?)

Bon, si il n'y a pas de contre argumenté d'ici demain soir mp moi que je te recrute

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 688213
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:54

Bah ça c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:32

Olympia => tu n'as pas précisé capitale économique ou politique ... y'a Dar-es-Salaam aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:15

J'esquisse toujours un sourire quand je vois "postulation d'un sram" Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 173900
ça Montre qu'il y a pas mal de péripéties dans une candidature,pour que son nom soit hors sujet par rapport au recrutement final (s'il y a recrutement final)
Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 33769


Dernière édition par Gold standard le Dim 8 Nov 2009 - 22:18, édité 1 fois (Raison : J'avais pas vu le smiley du chat bleu,je l'ai trouvé mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Sram. [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser