• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sramette toute blanche! [A l'essai]

Aller en bas 
+8
Olympia
Mimistinguette
Dark-Shadow
Kopp
Bulbulia
Félicitee
Oda
Meli
12 participants
AuteurMessage
Meli




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:48

Bonjour a vous les Boréaliens!
Je vien sur le forum dans le but de postuler pour pouvoir rentrer dans votre guilde, et peut-être dans le futur ( vous en déciderez et je l'éspère :O) m'y connecter en tant que membre :D

petite présentation IRL:
Je m'appel Gwion, peu courant.. mais c'est le prénom que m'ont donnés mes parents et finalement c'est pas plus mal d'être dans l'originalité.
Bon sinon j'ai 15 ans, dans peu de temps 16 et je suis en première S SVT.
Je passe pas mal de temps sur l'ordi mais je m'en sors plutôt bien niveau scolaire ^^'.
Mon sport hebdomadaire : La planche a voile, en autre activité je compte reprendre des cours de piano que j'avais arretés depuis .. environ 4 ans.


Il était une fois, une jeune sramette du nom de Meli, surnomée quelques fois Melo (ce qui lui déplaisait beaucoup, mais comme elle n'osait rien dire.. bah tempis), qui opta pour un orientation vers la force, ce qui était d'aprés tous les gens qu'elle avait questionnée la meilleur orientation pour elle.

Elle enchaina grace à ses pouvoirs victoire sur victoire ainsi que défaites sur défaites, elle était heureuse, son coeur était rempli de joie et de bonheur, quelques fois même de tristesse, mais c'est a ce que l'on dit une forme d'aprentissage..
"Tout va pour le mieu dans le meilleur des monde" aimait-elle dire.

Cependant, alors que le temps passait, la sramette eu envie de changer de style de combat, elle ne voulait plus être la personne que l'on envoyait dans les combat pour frapper...frapper...frapper...

Elle se décida finalement a devenir plus fourbe, moin prévisible, et songea a s'orienter vers l'agilité, et la rapidité. C'est alors qu'elle se rendit a son temple de classe pour demander au dieu Sram lui-même de lui permettre ce changement.
Il accepta, maisen échange, Meli devait lui rapporter la tête de chaque dopeul éxistant dans le monde.
Tous les dopeuls tombèrent sous sa puissance, sauf le dopeul Osamodas, qu'elle finit finalement par tuer -.-'

Bon aprés avoir galérée à trouver puis tuer les dopeuls, le dieu sram finit par accepter sa demande (au bout de quelques jours de débats puisqu'il voulait négocier la tête du dieu Iop en plus des dopeuls, idée absurde qu'il finit par abandonner)
Le changement fut un choc pour Meli, mais elle finit par s'y habituer et a re-enchainer victoire sur victoire, et parfois (souvent?) défaites sur défaite..



Désolé pour la qualité du RP mais c'est mon premier^^ et je suis pas sur d'avoir capté le style d'écriture qu'il faut utiliser ^^'


présentation de mon perso:
Sramette de cercle 128 de pseudo : meli
stuff et caractéristiques Air

Comment j'ai connu la guilde :
J'étais tout simplement à la recherche d'une guilde, et je suis tombé sur un iop dommage (Gold-standard), classe que j'aime beaucoup, qui fait parti de votre guilde et il m'a présenté un peu "Aurore boréale" et il me l'a décrit comme une guilde simpa etc.. enfin il m'a donné l'envie de venir ^^

Anciennes guilde: Les fils de takumette a était ma toute premiere guilde ( vers les lvl 30)
je suis passé par les croisée dofusiennes, Piqures mortelles, ma toute dérnière guilde a était Overworld, que j'ai quittée parceque j'ai eu une brusque envie de changement, un peu comme le coup de passer air alors que j'étais terre. ( sa m'arrive, pas souvent mais sa m'arrive ^^)

j'aimerais vraiment rentrer dans cette guilde qui a l'air vraiment simpa et qui joue dans la bonne humeur :)

Merci de m'avoir lu ^^ et j'éspère à bientot IG

PS: il arrivera quelques fois où un ami IRL se connectera à ma place sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:59

Bonsoir Meli,

Félicitations pour ton premier RP, je trouve ça plutot bien.
Ca sera un pour en ce qui me concerne.

Une sramette toute blanche! [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:04

Une sramette toute blanche! [A l'essai] 148744

ça me plait, tendance POURPRE Une sramette toute blanche! [A l'essai] 238276
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:47

Citation :
PS: il arrivera quelques fois où un ami IRL se connectera à ma place sur mon compte

Le prêt de compte cémal Une sramette toute blanche! [A l'essai] 549536 En espérant que ton amis ne soit pas un bwork Une sramette toute blanche! [A l'essai] 583486

Sinon, pas trop mâle, quelques fôtes mais qui n'en fait pas ?! Une sramette toute blanche! [A l'essai] 737813

Donc, Pour.

(Moi je dis, on devrait aménager une porte JUSTE pour Féli x) )



Une sramette toute blanche! [A l'essai] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:43

Rencontré(e) à mon lieu de glandage incomparable (statue eca),Gentil(le),A l'air déterminé(e)


Dernière édition par Gold Standard le Lun 23 Nov 2009 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:50

plop a toi,

Alors comme ça t'aime les iops hum... POUR !! *sort* Nan sérieux ton RP est bien pour une première fois, donc j'dirai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 4:00

A cette heure, pas de grand discours: ça me plait (dixit féli'), quelques fautes mais rien d'irréparable

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:29

Une sramette toute blanche! [A l'essai] 148744

Planche à voile, hmmm sur lac ou sur mer/océan ?
Une fille Une sramette toute blanche! [A l'essai] 211230
Un rp simpa Une sramette toute blanche! [A l'essai] 211230
Pas trop de fautes Une sramette toute blanche! [A l'essai] 211230

POUR Une sramette toute blanche! [A l'essai] 989120
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:48

String main (String[] args){
| String result = "";
| if(kind){
| | if (mistakes<30%){
| | | if(gender==female){
| | | | result="pour";
| | | }
| | | else{
| | | | if(exists(RP)){
| | | | | result="pour";
| | | | }
| | | | else{
| | | | | result="neutre";
| | | | }
| | | }
| | }
| | else{
| | | result="contre";
| | }
| }
| else{
| | result="contre";
| }
| return result;
}

Pour ceux qui n'ont pas suivi : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:08

Pas contre.. (pour les débiles ça veut dire pour !) Une sramette toute blanche! [A l'essai] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Meli




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:04

salut salut^^
déja merci pour ces réponses favorables et simpatiques :) sa fait plaisir de savoir que mon rp n'est pas trop mauvais :D

Olympia a écrit:


Planche à voile, hmmm sur lac ou sur mer/océan ?
Une fille Une sramette toute blanche! [A l'essai] 211230

Désolé a ceux qui l'ont pensé, je me suis mal exprimé peut-être ? faut dire qu'on ne peut pas déduire grand chose de mon prenom, mais je ne suis pas une fille ^^'

sinon pour la planche a voile j'en fait sur la mer :p
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:36

Autant pour moi mdr, j'ai vu sramette et un nom qui ressemble à gwen --> le cerveau de la retraité a mal fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:26

Jolie candid', tu as l'air plutôt sympa et motivé, tout ce qu'il faut pour pouvoir entrer chez nous.

POUR Une sramette toute blanche! [A l'essai] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:55

Hum non, pas de porte spéciale pour Féli', mais faudra faire un concours pour désigner la plus belle porte par contre....

Enfin m'est avis qu'il ne finira pas dernier, t'as pas forcément tort non plus. :Smiley6:
(M'enfin j'aurais voulu sortir quelque chose genre "Sport dromadaire: planche à voile" Donc t'habites près de la méditerranée. Là s'aurait été une porte aussi, j'vais éviter, pas bon pour mes ka(r)mas.

Au vu de ta candidature je suis POUR ton entrée à l'Aurore Boréale, à toi de nous prouver que nous avons eu raisons, mais je sais que tu nous convaincras facilement.

Je laisse Oda valider ta candidature vu qu'elle est bien plus présente ig que moi en ce moment, mais je te dis d'ores et déjà Bienvenue à l'AB!

Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:15

MP moi quand tu es là pour que je procède à ton recrutement

Une sramette toute blanche! [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sramette toute blanche! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Une sramette toute blanche! [A l'essai]   Une sramette toute blanche! [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sramette toute blanche! [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser