• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marwanmanai

marwanmanai


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2009

Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]   Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:10

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 14 ans, j'habite à coter de Marseille je suis en classe de 3ème et j'aime faire du vélo avec mes amis, je joue pas souvent la semaine en raison de mon emploi du temps qui est très chargé .

Si non dans dofus j'ai une xelorette lvl 120 full force, je suis boulanger lvl 57 et paysan lvl 17 ( je viens de commencer ^^' ) je suis intéressé par votre guilde car un jour j'ai voulu rentrer dedans mais j'étais trop bas lvl mais j'ai un peut xp j'en profite pour tenter ma chance d'etre dans votre guilde , on m'avais toujours dit du bien de vous.

En rentrant dans votre guilde je recherche un bonne ambiance, une entre aide et de la bonne compagnie. Merci a vous d'avance

Voila je pense que sa sera mieux que tout à l'heur .


Dernière édition par marwanmanai le Dim 22 Nov 2009 - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]   Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:25

Bonjour,

Il faudrait peut etre prendre le temps de lire le réglement et les conseils pour bien postuler chez nous.

Attention aussi aux fautes déjà bien trop nombreuses.

Si tu veux retenter ta chance, reposte une meilleure présentation sinon je cloturerai rapidement ta candidature.

Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]   Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:19

Dura lex, sed lex Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] 31365
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]   Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:17

Je suis désolée mais il n'y a aucun mieux dans ta candidature, nos règles ne sont absolument pas respectées.

Je clôture donc cette candidature.

Bonne continuation

Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]   Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xellorette lvl 120 cherche guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser