• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]

Aller en bas 
+10
-Jeff-
Mamzell
BlackDeckBicycle
sas'
Hamidon
Olympia
Oda
Mimistinguette
Mr_Snaik
Yopatchy
14 participants
AuteurMessage
Yopatchy

Yopatchy


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/12/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:43

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 40560

Bien le bonjour nobles aventuriers !

Je me présente, je suis Yopatchy, Iop feu niveau 92, fils d'un paysan connu par tous les taverniers d'Amakna.

J'ai été conçu il y a quelques mois, et j'ai monté de niveaux à mon rythme, c'est à dire, très tranquilement ..

Mon père voulait que je sois paysan, tout comme lui, mais ma destinée était de tuer des bouftous par milliers !

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 956964

Ce soir, alors que je réalisais le Donjon Rat de Brâkmar, avec mon tonton Zz-Zeus, iop niveau 154, * On ramait un peu pour avancer, je dois avouer *, je vis un percpeteur attaqué par une troupe de guerriers de votre guilde.

Je décidai alors de vous rejoindre pour le réduire en poudre de Perlimpinpin !

Chose faite après quelques minutes, et je reçu même deux parchemins d'intelligence ! ( Mon père me disait toujours quand j'étais néophyte que je n'étais pas du tout intelligent, enfin maintenant je peux le contredire ! )


Après le combat, je fut intéressé par votre guilde, étant donné que j'en cherchais justement une qui comprenait des aventuriers de bons niveaux, et qui faisait des sorties xp/drop.

Un de ces tallentueux guerriers me donna l'adresse de votre forum pour voir en quoi conciste vraiment votre guilde.

Je lu les règles de la guilde, ce qu'elle attendait de ses militants, et me lançai dans la rédaction de ce message !

Bon sortons de ce monde magnifique, qui ne connait ni pollution, ni crise financière, ni problèmes politiques, ... pour s'intéresser à mon profil hors-jeu.

Je m'appelle David, j'ai 15 ans, 16 en février, j'habite la noble cité de Charleroi dans le Sud de la Belgique ( au Sud mais au froid ^^ ).

Je suis connecté en moyenne 5 heures par jour pendant les vacances scolaires, et 2 heures pendant l'année scolaire.

Je suis passionné par tout ce qui touche aux graphismes. Je réalise des webdesigns, j'apprend actuellement le HTML et le CSS ( pour ceux qui connaissent ^^' ), et je veux me lancer là-dedans pour mon futur métier.

Il y a néanmoins un point de votre règlement que je n'ai pas compris.

Spoiler:

Je dois avouer que le fait que vous possédiez un enclo m'intéresse fortement, du fait que sur mon ancien serveur ( Goultard ), j'étais éleveur dans ma guilde, et je suis toujours attiré par cette activité.

Voilà, si vous avez d'autres questions me concernant, n'hésitez pas, je suis là pour ça !

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 6:18



Pour faire rapide, une fois n'est pas coutume, je suis POUR.

Tu fais quelques fautes, c'est vrai, mais de mon point de vue (Il est 4h, j'ai bu, j'ai pris des antibio et j'ai les fesses posées sur un tonneau pour mes excuses, si jamais j'en ai besoin.) Elles passent.

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, si tu pouvais être plus clair, ou directement posé la ou les questions qui te questionnent (ouai mais non, je ne sortirais pas) plutôt que de quoter la partie du règlement, ça irai peut-être plus vite. :)

Au moins, ça prouve que tu l'a lu, c'est déjà un très bon point pour toi en plus...

Bon, sur ce, s'tu veux rejoins moi au bar, on en parlera plus mieux(©).
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:41

Je passe sur les fautes: c'est marrant comme on passe dessus quand la personne semble intéressante.^^

Le seul truc qui m'a un chouïa gênée, c'est le fait que tu cherches une guilde avec des joueurs de bon niveaux.
Tu l'apprendras vite si tu nous rejoins: ce qui m'intéresse, pour ma part, ce sont les qualités humaines du joueur plus que ses qualités de roxor de la mort qui tue.

Entraide, don (quand on le peut) pour aider un membre de la guilde sont mes maitres mots, je crois que tu peux correspondre à ce profil. Je te donnerai donc un POUR une période d'essai.

Pour ce qui est de l'accès aux enclos, tu te doutes que ça ne se fera pas dans la foulée sous prétexte que ta candidature a été acceptée, il faudra que tu fasses tes preuves, que tu obtiennes notre confiance, comme tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:49

*Encore un Iop*

Et bien tu n'as pas perdu de temps à rédiger ta candidature...

*Y'a trop de Iop dans cette guilde, ça déteint sur mon mari qui me soigne plus et préfère aller mettre des grands coups de marteau*

Quelques fautes aussi, mais rien de choquant, tu C ecrir franC C Dja pa mal Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 148744

*Bon j'ai beau lire et relire cette candid' j'ai pas de quoi argumenter un contre*

Effectivement, hier nous vous avons croisé en donjon, et vous nous avez demandé à venir avec nous, je vous ai répondu que nous faisions le donjon pour l'xp et que comme nous étions 6, on xp déjà peu. Et là, chose qui m'a beaucoup surprise, aucun de vous deux n'a insisté, pas d'insulte, rien.

Je vais donc te mettre un "pour une période d'essai"

Je n'ai pas non plus compris ta question pour les enclos? Mais quoi qu'il en soit, sache que Mimi et moi élevons déjà, et j'y passe quasiment toutes mes journées. Donc il te faudra faire largement tes preuves avant d'y avoir accès.

Voilà, je laisse la place aux autres. A bientot

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:01

Oda a écrit:
j'y passe quasiment toutes mes journées
Mais noonnnn, mon mari est juste devenu une tombe tkt ;)

Ca sera un Pour for me ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatchy

Yopatchy


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/12/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:02

Bonjour,
déjà merci pour vos réponses si rapides.

Concernant le fait que je cherche une guilde avec des joueurs de bons level, c'est simplement pour trouver une guilde qui fait des sorties qui me feront bien xp ( contrairement au donjon bouftous par exemple dans ma toute vieille guilde X.X ).

J'ai bien relu le règlement et j'ai enfin compris le point sur l'enclo ^^.
et ne vous inquiétez pas, pour l'enclo, j'ai bien attendu 5 ou 6 mois, j'en attendrais encore quelques-uns !

Sur ce, bonne journée =)

EDIT : De plus, je trouve que ça fait du bien une guilde qui a de l'ordre, hiérarchie, contrairement aux guildes simples dans lesquelles ont obtient un rang direct avec les droits de base ..
Ainsi qu'à ce que je vois, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance entre les membres, ce que je trouve très accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:59

Bonne candidature , rien a dire apart pour
Revenir en haut Aller en bas
sas'

sas'


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:04

Que dire, que dire ? Un bel effort pour le RP, original Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 407698 .

Bonne présentation qui est claire et concise.


Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:06

L'ensemble me laisse une bonne impression, tu sembles sympathique et ton esprit a l'air de correspondre à celui de la guilde.

Ce sera également un POUR de ma part =)

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 688213 (Et joyeux noël à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:14

Comme l'a si bien dit Mim', on passe sur les fautes si la personne semble correcte :D
(Physiquement et mental... Arf c'est un Iop, on est censé dire quoi ? 8D)



Oui, très bon point positif quelqu'un qui lit le règlement ^^
Tu m'as l'air d'un Iop potentiellement apte à rentrer dans l'Aurore :D

Alors je t'accepte parmi mes fidèles sujets nous ^^


Bonne entrée :)





-
(Ex-)Princesse Maäm
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:34

Tu as pris le temps de lire le règlement et de le respecter, ce qui est assez rare pour le souligner. Tu as l'air sympa et tu fais très peu de fautes.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatchy

Yopatchy


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/12/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:42

Merci pour vos réponses ! ^^

Et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:40

*toujours en retard comme d'hab*

bah au vu des réponses et de ta candidature j'dirai pour également, surtout que t'es un iop :o

Oda sache que trop de iop ne tue pas les iops :), trop de sram par contre oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:15

Alla bourre aussi moi..

Donc euh, moi chuis pour, rien que parce que te lire, même avec cet incessant mal de crâne/bide/autrespartiesducorps qui survient lors des périodes de fêtes, ne m'as pas gavé, et m'as même parut plutôt fluide.. A part une ou deux fautes un peu grosses, on sent que t'es motivé et ça plaît..

Très certainement futur bienvenue parmis nous.. !
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:16

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 4882

Bon, on a pas mal de réponses positives, donc mp moi que je procède à ton recrutement.

Je pense qu'après ta venue je vais cloturer le recrutement, excepté pour les srams et les levels supérieurs à Dark ;p

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Yopatchy

Yopatchy


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 24/12/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:21

Merci à vous, je tenterais de ne pas vous décevoir ;)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:00

T'as plutôt pas interêt..


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:41

Bienvenue à toi donc. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:16

Salut tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été parmi vous, ça me manque un peu mais bon on ne peut pas tout faire dans la vie. Bienvenue à tous les nouveaux.

A la prochaine, ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]   Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acyde, le sacrifice au masculin [Deserteur]
» sparta-tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser