• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zorio-nak family [Refusé]

Aller en bas 
+11
Félicitee
Mamzell
Sent'
Gringer
Dark-Shadow
Olympia
Bulbulia
Mimistinguette
dark-abra
Oda
Zorio-Nak
15 participants
AuteurMessage
Zorio-Nak

Zorio-Nak


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2010

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:30

Bonsoir, a tous je me suis permis de m’inscrire sur ce forum enfin de tenter une incursion dans votre guilde qui si vous l’accepté durera un petit moment je l’espère. 

Il été une fois un Tit vieux du nom de Zorio, grand père d’une petite famille. Il eté un peu provocateur. Il a été tourné des sa naissance vers le commerce et la récolte d’objet rares pour ramener le pain quotidien à la maison. Au fil du temps il appris a déjouer les entourloupe et a trouver des reliques qui lui rapporterai une petite fortune.
Cela lui permis de fonder une famille un de ses fils Gizon devin feca mais il mourut prématurément par son manque de maitrise de c’est armure face au terrible guerrier venu de la cité de brakmar. Sa femme Reya quant ta elle resta auprès du vielle homme qui la pris sous son aile et l’emmena a la découverte du monde des douze, ils vécurent de nombreuse aventures, et frôlèrent la mort a mainte reprise.
Avant de mourir Gizon assura sa descendance qu’il ne vis jamais, Reya mis au monde une petite cra peu de temps après sa mort elle prit l’intelligence de son père et la frappe de sa mère (bizarre normalement c’est l’inverse Zorio-nak family [Refusé] 737813 ).
Les aventures ce succédèrent mais la lassitude gagna peu à peu. Leur caste les Eternal sunshine dont ils été des membres depuis des nombreuses années les lassèrent, des challenges que seule eux voulaient relever une ambiance perdu.
Ils se mirent en quête d’un nouveau clan et ils partirent vers le grand nord et trouvèrent sur leur chemin un ancien compagnon un iop darkouner qui avait rejoins une guilde de guerrier polaire les aurores boréales.
Il les emmena devant leur assemblé pour voir si les 3 compères pouvaient les rejoindre pour faire de nouvelle rencontre et avoir de nouveau challenge. Ils se concertèrent et prirent leur décision qu’ils acceptèrent (avec joie je l’espère) ou (ils étaient un peu déçus et continuèrent leur chemin).
C’est une première pour moi je ne sais pas trop si c’est du RP, j’ai écris sa en pensant que sa en été toujours 



Présentation IG :
Zorio-nak : enu 152 eau
Reya : panda 176 terre
Gizona : cra 100 feu
+un nini 135 et un iop 150 qu’une amie me prête car elle est partis a l’étranger pour travailler

Métiers :
-récolte : Paysan100, bucheron 100, alchimiste 7x
-artisanat : cordonnier 76 (mage100),bricoleur 5x ,boulanger 100

Je joue depuis le début du serveur sur maimane . J’ai fais beaucoup de perso qui sont partis a l’oubliette dont le feca citer plus haut.
Mon ancienne guilde c’été éternal sunshine j’y suis resté 2 ans et demis (bien sûr ya eu des pauses) je l’ai quitté car depuis quelque mois l’ambiance n’est plus ce quelle été et la lassitude de toujours les même têtes et tout les bons qui stoppent dofus mon fais prendre la décision de partir de la guilde
Je recherche une guilde d’entraide et une ambiance sympathique, je ne cherche pas une guilde de gros geek ou ils pensent avant tous à leurs petites personnes. J’ai cru comprendre que le level mini été de 80 je trouve ca plutôt bien car beaucoup de petit level sont beaucoup plus sympathiques que certain hl.
Présentaion Irl :

Je m’appel Pablo j’ai 20 ans je travail dans la menuiserie agencement, j’habite au pays basque.
J’ai beaucoup de passion la soirée entre potes, le rugby, et les jeux en lignes, emplus de dofus j’ai joué a WoW. Je joue depuis le débuta du serveur sur maimane. J’ai eu beaucoup fais beaucoup de perso qui sont partis a l’oubliette dont le feca citer plus haut.


Voila je crois que j’ai tout dis, si vous avez des questions n’hésité pas a me mp ig /w zorio-nak

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:43

Bonjour Zorio,

D'abord, oui cela va bien pour un RP, ce n'est pas une très grande histoire très compliquée mais l'effort est la. Toutefois, il y a quand même pas mal de fautes.
Tu n'écris pas mal, même si il y a une répétition, et je pense que les fautes que tu fais, si on te les explique tu pourrais les corriger. Mais en as tu envie?

Ensuite pour tes nombreux comptes, sache qu'à l'essai c'est 10% d'xp guilde, et si tu venais à être recruté je préférerais que tu ne rentres qu'un perso dans un premier temps parce que nous ne sommes pas là pour xp la guilde sur le dos des gens "à l'essai", parce qu'une fois validé il a été possible à plusieurs membres de rentrer d'autres persos, mais rien ne sert de brûler les étapes.

Je vais dire Pour une période d'essai, juste pour l'effort du RP.

Petite question, t'habites ou au Pays Basque? Parce que ma soeur habitait à biarritz, et moi j'ai habité dax pendant quelques années =)

Zorio-nak family [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:41

Pour' , aussi. J'ai jouer avec lui 2ans avec Sadi' et très sympathique ! Bonne mentalité


(:
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:40

Comme dit précédemment, il y a beaucoup de fautes, souvent les mêmes et si je ne devais prendre que l'orthographe en compte, je crois que je dirais contre tout de suite, mais...allez savoir pourquoi, comme on dit, je le sens bien.^^

Alors, je dirais aussi POUR une période d'essai, mais faudra que tu fasses des efforts sur l'orthographe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zorio-Nak

Zorio-Nak


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2010

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:11

Pas de soucis pour rentrer un seul perso vous choisez celui que vous voulez :)
Pour les fautes je suis désolé :/ mais j'ai toujours été un nul en orthographe mais j'essaye de m'améliorer :p
Et oda j'habite à 10km de bayonne :) voilà ^^ Zorio-nak family [Refusé] 737813
Je suis à votre disposition si vous avez des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:25

Personne n'est nul, encore moins celui qui fait des efforts. Et souvent les gens qui croient qu'ils sont nuls sont plutôt des personnes qui en fait manque de concentration. Comme là dans ta réponse où tu mets "vous choisez", manque que la moitié du mot en fait :)

Zorio-nak family [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:03

Tu tapes trop vite =O Prend le temps de relire tes phrases avant des les envoyer =p

Pour


Zorio-nak family [Refusé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:58

Zorio-Nak a écrit:
Je joue depuis le début du serveur sur maimane . J’ai fais beaucoup de perso qui sont partis a l’oubliette dont le feca citer plus haut.
Je joue depuis le débuta du serveur sur maimane. J’ai eu beaucoup fais beaucoup de perso qui sont partis a l’oubliette dont le feca citer plus haut.

Mouai. Le minimum c'est de relire sa candid. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:45

Mouai le premier truc que j'ai vu c'est ce qu'oly a cité... après pas mal de fautes et de répétitions, sinon ton RP est pas trop trop mal, et c'est a toi de choisir le perso que tu veux faire rentrer dans la guilde, pas nous et choisis un perso que tu joue souvent, pas un que tu met a "l'oubliette" j'dirai Pour, pour les même raisons que mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:30

Zorio-Nak a écrit:
je ne cherche pas une guilde de gros geek


contre >_< il a des préjugés contre les geek!!


(bon ok... pour une période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:18

Ouais euh, nan, pour moi ce sera quand même contre..
Même avec les efforts pour le rp, j'suis désolé, mais un correcteur d'orthographe ça prend que 5 minutes, et là, bha ça fait juste mal aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:51

Zorio-Nak a écrit:
Je joue depuis le débuta du serveur sur maimane. J’ai eu beaucoup fais beaucoup de perso qui sont partis a l’oubliette dont le feca citer plus haut.

Non pas bah contre je le temps pense la bah contre, temps je crois durée que de tu relire contre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Zorio-Nak

Zorio-Nak


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2010

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:35

je ne sais pas dois y avoir un bug j'ai beau relire je trouve pas la phrase en question :/ justement j'avais modifier cet phrase a la relecture et jai fais un copier collé du bloc note :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:42

Se baser uniquement sur les fautes je trouve ça un peu cassant, je trouve qui à de la bonne volonté MALGRÉ les nombreuse erreurs qu'il fait.

Pour²


Zorio-nak family [Refusé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:52

Hello

Le RP est sympa (interactif qui plus est suivant notre décision) malgré les quelques fautes, je sens un certain "sérieux"
Je dirais "pour" une période d'essai étant donné le feed back positif de Dark

Je pense que l'orthographe doit être un critère majeur, mais pas une condition sine qua non et que l'on passe peut être à côté de rencontres intéressantes.
Puis il a neigé et je suis de bonne humeur Zorio-nak family [Refusé] 906149
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:39

D'accord il y a l'effort du RP, mais trop de fautes, c'est trop de fautes.

Il y a quand même un minimum à respecter et même si on ne te demande pas de faire un "sans fautes", tu pourrais essayer d'utiliser le correcteur d'orthographe pour corriger les plus grosses.

En plus, contrairement à Dark, Mimi ou Féli, je n'ai pas vraiment une bonne impression.

Ce sera donc contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Illyn

Illyn


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:32

*Intense réflexion*

Mmmmhh ... Alors si on passe outre les fautes c'est un Pour , mais là il y en a quand même pas mal ... Mais bon je suis de bonne humeur , il y a un effort pour le RP et on sent une motivation qui m'a l'air sincère donc POUR ! Zorio-nak family [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:19

Je plussoie NoirBureauBicyclette u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:40


Bon, en ma qualité de Meneur je suis désolé pour toi, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ta candidature a trop de CONTRE. Argumentés par de bons ou mauvais arguments là n'est même pas la question....
Il y en a et il y en a plusieurs, donc plusieurs personnes ne souhaite pas ta venue.

En cela je clos ta candidature.

Désolé pour toi, mais tu es [Refusé], bonne continuation ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorio-nak family [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zorio-nak family [Refusé]   Zorio-nak family [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorio-nak family [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser