• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]

Aller en bas 
+4
Stook
Félicitee
Bulbulia
Zozone
8 participants
AuteurMessage
Zozone




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:23

Bonjour/Bonsoir chez membres de la guilde Aurore Boréale

Je me présente: Je suis une disciple sadida m'appelant Ow-zone.Mon dieu m'a d'abord enseigné a être fourbe puis je lui ai demandé de m'enseigner les voies de la terre et depuis je suis resté sur cette voie

Je suis niveau 123 et je vise le niveau 143 pour la fameuse panoplie meulou. D'ailleurs je suis entrain de droper les ressources pour faire 3 des items de cette panoplie et je compte commence un parchottage.

Dans la vie réel je m'appelle Océane et j'ai 14ans. Je suis en 3eme et j'habite dans le 92



Voila j'espère que cela vous conviendra . En ce qui concerne le RP je ne suis pas très forte donc je n'ai pas esseyé mais si vous y tenez je pour m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:02

Ta dernière phrase pique un peu les yeux ^^''
Sinon c'est bien vide tout ça... Comment tu nous à connus, pourquoi tu veux nous rejoindre, et fait un effort sur l'ortho, je sais que c'est pas le point fort de tout le monde mais relire sa aide beaucoup...

J'reste Neutre.



[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:09

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as jeté un œil à certaines candidatures avant de poster, la tienne me parait un peu vide, le RP nous permet de voir comment le joueur incarne son personnage, ses traits de caractère, cela peut être très court, il faut juste que ça nous donne envie de te recruter.

Neutre
pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:33

Ohayo,

Pour ma part je reste neutre aussi. J'trouve aussi qu'il manque pas mal d'infos sur ce qu'on demande dans le post-it ( à lire avant de poster ) et, oui, comme les autres l'ont dit, essaie de faire un effort sur l'ortho, même si t'as du mal, relis toi. ;) C'est tout ce que j'ai à dire je pense. En espérant que tu nous fasse un joli RP et que tu remplisse un peu plus ta candid' :) ( Prends moi comme exemple, j'suis pas doué dans les RP et j'en ai quand même fait un.)
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:38

Mouais,y'a eu mieux (genre ma candidature [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] 211230 ) et y'a eu pire...Comme tout le monde l'a dit essayes d'étoffer ton texte,et surtout ne te décourages pas,la qualité du RP est secondaire,nous apprécions surtout l'effort d'en avoir fait un :).
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:07

50% - 50%... Tu as l'air simple, assez sympa... Mais ta candidature est incomplète. Rien à dire contre pour l'instant, hormis qu'il manque des éléments...


Neutre en attente de la suite
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:12

Je suis du même avis que les autres.

Ta candidature est vide, tu ne parles pas de tes motivations, de tes anciennes guilde...

Inspire toi des autres candidatures pour reposter ;)

Neutre en attendant la suite

Cordialement, BlackDeckBicycle
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:07

Bonjour,

Je laisse le temps du week-end pour poster un RP, dans le cas contraire je clôturerai dimanche soir.

[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]   [Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Ow-zone une sadida pas comme les autres [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser