• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr

Aller en bas 
+4
Stook
Oda
Sent'
Safyr
8 participants
AuteurMessage
Safyr




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2010

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:39

Je n'ai jamais été doué pour les discours, je tiens à m'en excuser "

Bonjour à vous, fervent administrateurs Boréalien(ne) !

Après de nombreux échecs et d'abandon, j'ai enfin décidé de revenir parmi le Monde des Douzes.

Maintenant parlons de moi. Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3 eme. J'habite en Loire Atlantique et je suis un fan de dofus et de football. Je suis quelqu'un de plutôt bon élève, j'aime déconner et prendre du plaisir à jouer à toutes sortes de RPG

In Game, je suis un Sacrieur agi de cercle 147. J'ai commencé Dofus il y a 2 ans environ, J'ai longuement joué avec un iop feu de cercle 120, j'ai aussi fait partie de la guilde Eau Pastis Olive et de Piqures Mortel et Ou pas . Maintenant je me retrouve un peu esseulé et je cherche une équipe soudée avec une bonne ambiance pour passer les longues soirées. Mais alors pourquoi "Aurore Boréale" allez-vous me dire ? Tout simplement car, pour moi cette guilde est mythique et le fait de faire un recrutement par postulation me plait beaucoup cela crée des liens dès le début.
Je ne postule pas dans votre guilde, afin trouver des joueurs pour me prendre par la main et faire avancer mon personnage, Non loin de là ! Ceci dit si l'occasion se présente je répondrai toujours favorablement quel que soit l'activité proposée.

Partie RP

Il était une fois, dans un pays lointain...nooon, ne t'endors pas gentil lecteur ! Hum, je disais donc... C'est par une belle nuit d'hiver, sous une pleine lune sublime, que je vins au monde.

Quel grand présage, que la naissance d'un Sacrieur sous une lune étincelante ! Sais-tu ce que cela sgnifique ? .....Non ? Et bien moi non plus, mais c'est plus beau de te le raconter comme cela.

Mes parents choisirent mon nom d'une drôle de façon : Ma mère, grande dame chez les Enutrofs, voulait ABSOLUMENT intégrer une touche de richesse à mon nom, en hommage a son ordre...

Mon père, quant à lui, avait passé une grande partie de sa vie à voyager à travers le monde des Douze, à la recherche du légendaire Dofus Emeraude , mon fils le trouva, j'en suis sur! fure paroles quand il me vît naître. Il fut donc décidé que je porterai le nom de Safyr un compromis destiné à éviter une dispute sanglante avec ma mere, et oui... lui aussi était le descendant du Dieu Sacrieur.

A ma majorité j'organisa un immense banquet dans la contrée d'Astrub. Malheureusement, mes parents décédèrent peu de temps après

J'ai alors commencé mon long voyage, tout comme mon père... Je préfère être franc petit lecteur, je ne l'ai pas trouvé moi non plus, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup cherché, mais ne va pas le répéter à mon père ! ..... Ah, tu ne parles pas aux morts ? Voilà qui arrange mes affaires !

Depuis un certain temps, je fais une pause dans mon interminable voyage. Un repos bien mérité je t'assure ! Durant ma courte vie, je me suis essayé à plusieurs métiers, tous aussi... comment dire... intéressant, voilà le mot qu'il me fallait Même si ma... fainéantise permanente m'empêche d'en devenir maître.


Voilou ;) A bientot Ig j'espere :D Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr 211230
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:29

Bouarf, même si je suis loin d'être fan, y a tout ce qu'il faut ou il faut.

Pour Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr 688213
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:54

Bonsoir

Ton RP n'en est pour moi pas un vrai, mais comme a dit Sent, y'a ce qu'il faut où il faut. Toutefois, il n'y a pas que nous qui recrutons par forum, tu as par exemple les frozen, chez qui se trouve maintenant l'ancienne meneuse d'Ou Pas, et d'ailleurs les Ou Pas eux même recrutent comme ça, alors je voudrais que tu développes un peu plus sur le pourquoi l'AB, comment tu nous connais (ou par qui) et qu'est ce que nous avons de plus que les autres?

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr 688213
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:30

Ohayo,

Alors moi je vais attendre la suite pour me prononcer, il manque encore quelques petites choses. Donc je reste neutre pour l'instant
.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-xel

Lady-xel


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2009

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:33

Comme Oda, faut développer. On pourra en savoir plus sur toi.
Courage, c'est pas dur, tu vas y arriver.
Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr 852964
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 3:05

Moi j'aime beaucoup ce RP que je trouve original....
... De Valarion :)



Mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 5:22

Étant donné l'heure, j'ai quand même pris la peine de lire ton RP... (ce qui n'est pas dans mes habitudes...) en effet il a de tout ou il faut ^^, mais j'attends comme les autres de savoir pourquoi nous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:56

Candidature reprise quasiment mot pour mot.
Cela vaut un CONTRE que l'on n'a même pas besoin d'argumenter.

Merci Maäm de l'avoir vu.

Je clôture donc évidemment.

Merci au revoir et bonne journée, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr   Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur plutôt précieux nommé Safyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser