• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.

Aller en bas 
+10
Sent'
Dark-Shadow
Félicitee
Stook
Mamzell
Kopp
Lady-xel
Oda
Bulbulia
Mimistinguette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.   [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:17

Pareil que les autres, j'attends le RP et la réponse aux questions.

Mais à priori ce serait contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.   [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:07

Laissez-moi-vous conter cette histoire d’une sadida qui s’est longtemps cherchée avant d’enfin arriver à se trouver.

De l’union d’un téméraire petit sadida bleu et d’une osamodas à longs cheveux
C’est ainsi que Aikiko naquît
Par un matin pluvieux
Petite sadida surnommée Lulu par ses amis.

Elle hérita de son amour pour le bleu de son père. Sa mère, Bouftouangora, quand à elle lui transmit sa passion pour les longs cheveux : elle était alchimiste et créait des potions de Pousscheveux qu’elle appliquait sur des bouftous pour s’entrainer(elle avait essayé sur sa fille, mais après un certains nombres de coupes ratées donnant une allure de Kanigrou à Lulu, elle décida après chaque crise de son ado de fille quand elle découvrait sa tête, de dorénavant s’en tenir aux bouftous…) avant d’ouvrir son salon de coiffure à Amakna : Bouf’fashion.

Notre petite Sadidette Bleu grandit, mais un jour elle annonça à ses parents qu’elle les quittait. Ils lui demandèrent ce qu’elle comptait faire pour gagner sa vie. Elle ne sut que répondre mais se lança quand même dans cette palpitante aventure.
Elle se fit tout d’abord embaucher dans les cuisines du roi Allister, mais maladroite comme elle était la catastrophe arriva vite… « Jamais personne n’avais réussi à casser autant d’assiettes en si peu de temps ! De la faillance bontarienne ! Vous êtes virée jeune maladroite ! ».
Ainsi donc, elle se retrouvât à la rue. Elle s’essayât donc à la botanique,mais à en voire la tête de ses fleurs au bout d’une semaine elle ne semblait point douée pour cela.

Or, Aikiko avait (et a toujours) un fort caractère : un jour qu’un Pandawa ivre avait tenté de combler son manque d’amour en essayant de « l’agresser », elle eu une révélation ! Elle créa à l’aide d’une soeur sramette un mouvement féministe dont le slogan était : « Les messieurs sont nos ennemis, les madames sont nos amies ! ». Après plusieurs combats acharnés contre ces « vilains messieurs », elle trouva sa voie : le combat et l’amitié, voilà une belle recette !(A la fourchette s’il vous plait !).Elle se lança donc dans cette aventure palpitante qu’est la quête de sensations fortes procurées par le combat et amplifiées par l’amitié ! Et elle pardonna aux hommes, elle avait besoin d’eux après tout…

Elle découvrit également son loisir préféré quand elle ne tapait pas sur la tête du Blop Royal en compagnie de dofusiens aussi allumés qu’elle : le RP.
Que ce soit celles des Aristochachas, du Roi Trool ou encore d’Alapin et son tapis volant, elle aimait toutes les histoire écrites par Dalt Wysney. Elle adorait également le rock brâkmarien et la pop bontarienne. Son rêve fut donc, de s'exprimer un jour sur la scène d’une des tavernes ou évènement du monde des douzes en RP!merci.

A bientôt. [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.   [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:42

Mamzell a écrit:

Et... Sans plagiat bien entendu. (Fais gaffe, j'ai l'oeil pour ça.)


Heureusement que je l'avais précisé en rouge.

Désolée, je n'attends pas l'avis des autres et je me permets de clôturer immédiatement ta candidature.



Mamzell


> Source <
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.   [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:29

Je me permets de déverrouiller le temps d'un petit post.
Tout d'abord, merci Mam pour ton oeil averti en la matière, et le temps précieux que tu me fais économiser en m'évitant de faire moi même ces recherches.

Je suggère même que si la situation se reproduit avec d'autres candids, tu fasses pareil.

Faut espérer que ça serve de leçon pour la suite, mais j'doute qu'il y en ait beaucoup qui prennent le temps de lire les conseils pour poster et les candidatures déjà faites.

Je te souhaiterai même pas bon jeu, j'aime pas les gens qui essaient de nous berner.

[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.   [Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]La sadida qui ne dors que de 23H30 à 24H.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser