• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wea est dans la place [Refusé]

Aller en bas 
+2
Filya
Radna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:37

Oyo ! La compagnie,

Commencons par le commencement ,Tout d'abord Mon pseudo originel est "Weablakoss" je joue a dofus depuis le 1er mois de sa sortie .. naturellement j'ai commencé sur jiva avec un eca "Weak" lvl 19X maintenan, ensuite du a certain soucis (hackage et autre..) j'ai changé de serveur je suis aller sur maimane j'ai cree un sadi et la j'ai fais la rencontre de "thesadironce" "spirit-of-dragon" "black-omega" (a leur tout debut )ensuite du au hackage de thesadironce ou le mien (oui encore) je suis allé sur amayiro et j'ai refais un sadi Weablakoss 12X (j'ai dison parainé thesadi et spirit) ensuite euh .. ba me revoila sur le serveur j'ai recup l'un des perso au frere de "thesadironce" qui a mon avis va pas tardé ossi a faire sa candidature en quelque semaine je l'ai monté lvl 80 .. Bon voila pour le petite historique j'ai essayé de faire au plus court .. si vous avais des questions hésité pas . bref Parlons de moi , Irl je 'mappel loic j'ai 16 ans (aujourd'hui et oui c'est mon anniv!)j'habite sur lille a roubaix (Q.G ankama) je suis pas tres normal dans ma tete (si ma candidature est accepté vous vous apercevrais que je suis un peu fou ( un peu ..?) Je suis un gros geek j'adore les jeux videos les mangas .. (je posséde toute les consoles mais je joue plus a la wii ) En bref je voudrai rejoindre votre guilde Car deja j'ai le lvl requis >< je voudrai rejoindre "thesadironce" et je pense que j'apporterai que du plus ou presque a la guilde et que sa me ferais un peu chié d'avoir fais une presentation ossi longue pour rien .. (je suis tres feneant .. ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:46

Moi je suis pour naturellement^^ Wea est dans la place [Refusé] 221865
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:25

Heu , comment dire et par où commencer ...Certaines de tes raisons pour entrer dans la guilde me semble comment dire .... mal dites x)

Citation :
sa me ferais un peu chié d'avoir fais une presentation ossi longue pour rien .. (je suis tres feneant .. ) ..


[ Correction de la phrase :Ca me ferait un peu "chier" d'avoir fais une présentation aussi longue pour rien ( Je suis très fénéant ..)... ]
=> Désolée , c'est ma petite touche perso...

Enfin si j'étais toi j'éviterai de mettre cette zolie petite phrase dans une candidature ... Ensuite toujours rester humble ... même si c'est gentil de vouloir apporter quelque chose à la guilde ..

Je n'en dirai pas plus ( attention juste à quelques fautes d'orthographes ... oui je sais nous sommes "chiants" à ce sujet mais c'est une règle que nous essayons de respecter et vois le bon côté des choses : quelques mois dans AB et tu es un pro de l'orthographe ...)

Bref vu que je suis la 2ème à poster et que les bras droits et meneur n'ont encore rien dit je vais attendre... Pour le moment je suis Neutre tout en sachant que ta candidature ne m'emballe pas plus que ca...

Bon jeu

PS : tu connais Okami sur la Wii ? mon frère l'a ... ^^'


Dernière édition par Radna le Ven 25 Juil 2008 - 13:29, édité 2 fois (Raison : répétition)
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:21

radna...ça se voit que t'as fait attention à ton orhographe dans ce message xD
mais tu as raison pour une fois : il faut rester humble (héhé vous avez vu comment j'arrive bien à répéter radna ? :D)

en bref, je suis neutre (héhé comme radna -encore-)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:31

J'ai fait attention fifi certe ^^ mais c'est un entrainement après ^^' Je commence à arriver à taper vite sans faire trop de fautes , autant te dire que je suis fière de moi x
(Et tu m'as plagié encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:45

Aurore Boreal c'est pas une entreprise je vois pas pourquoi on a besoin de faire un Cv >< ! .. Je comprend qu'il faut faire attention a l'orthographe .. un forum ou un canal guilde c'est pas un portable .. mais bon de la etre pénalisé parceque j'ai fais des fautes.. ou parceque j'ai dit que "j'apporterais que du plus ou presque ..." On est on Vaccance merde ! Si non merci d'avoir donner vos avis . Wea est dans la place [Refusé] 148744 (mimi les emotes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:52

Je comprend ton point de vu ... tu ne peux pas t'imaginer à quel point ...Or je ne fais pas les règles je ne suis qu'un membre ...

Certe j'ai été dur je le sais mais ce n'était qu'un premier message ... tu verras quand les autres donneront leurs avis ... Bonne chance pour ta candidature

( oui elles sont sympa les emotes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:22

Contre, je n'aime pas du tout cette arrogance Wea est dans la place [Refusé] 484438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:37

Perso je trouve ta candidature longueeeeeeee mais videeeeee.

Tu aurais dû plus parler de toi de ce que tu aimes faire dans le jeu, ce que tu comptes apporter à la guilde.

Enfin la à part ton perso sur jiva 19* (waouhh le mien est 198 sur maimane^_^) et que tu t'es fais hacker on sait pas grand chose.

je serais neutre car je suis nouvelle


ps: si tu t'es dis l'autre il est 198 comment il se la pète ba tu as compris ce que l'on ressent en lisant ta candidature.

conseil repost mais soit plus convaincant Wea est dans la place [Refusé] 148744


Wea est dans la place [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:36

Quel est le problème`??

1) notre règlement ne te conviens pas? Pour qui te prends tu pour critiquer notre façon de gerer la guilde?

2) Sais tu qu'il existe une touche "enter" sur ton clavier, ton BLOC de texte est illisible et vide comme le dis tres justement intess

3) La vulgarité, non merci chez AB.

pour terminer: CONTRE.

Et quoi que tu fasses je ne changerais pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:31

Genre gringer ultra-violent... Bon bah mwa j'vais pas l'enfoncer plus que sa, et jvais même être pour son recrutement A la première lecture son 'bloc' ma bien plus Wea est dans la place [Refusé] 173900

Donc mwa je serais pour!
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:38

Excuse moi de te critiquer Gringer mais heu ... tu ne penses pas qu'il y a d'autres moyens pour expliquer ou dire quelque chose à quelqu'un ? ... Ton texte est un peu violent je trouve ... Wea est dans la place [Refusé] 419154 Enfin bref en même temps tu es le bras droit n'est ce pas ... Wea est dans la place [Refusé] 692820 mais ça reste une personne et tu n'es pas forcément obligé de lui répondre de cette façon là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:12

En fait c'est simple, quand j'ai lu son "truc" j'ai pensé la même chose que Gringer.
J'ai vu son post sur l'ancien forum, je me suis dis "c'est un compte fake de Grigri obligatoirement" Wea est dans la place [Refusé] 211230

(Bha quoi, tu fais des blagues pas drôles, des fois, souvent c'est vrai ^^)

Enfin donc Contre de Gringer et de moi-même, C'est donc un refus pour toi.

Je ne te souhaite pas bonne soirée, je n'en est cure.

Désolé Thesadidaronce avant de vouloir des amis à toi dans la Guilde, assure toi au moins qu'ils correspondent au règlement et au moins, même en n'étant pas parfais niveaux écriture, qu'ils sachent écrire le nom de la guilde ou ils veulent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wea est dans la place [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser