• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wea est dans la place [Refusé]

Aller en bas 
+2
Filya
Radna
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wea est dans la place [Refusé] Empty
MessageSujet: Wea est dans la place [Refusé]   Wea est dans la place [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:37

Oyo ! La compagnie,

Commencons par le commencement ,Tout d'abord Mon pseudo originel est "Weablakoss" je joue a dofus depuis le 1er mois de sa sortie .. naturellement j'ai commencé sur jiva avec un eca "Weak" lvl 19X maintenan, ensuite du a certain soucis (hackage et autre..) j'ai changé de serveur je suis aller sur maimane j'ai cree un sadi et la j'ai fais la rencontre de "thesadironce" "spirit-of-dragon" "black-omega" (a leur tout debut )ensuite du au hackage de thesadironce ou le mien (oui encore) je suis allé sur amayiro et j'ai refais un sadi Weablakoss 12X (j'ai dison parainé thesadi et spirit) ensuite euh .. ba me revoila sur le serveur j'ai recup l'un des perso au frere de "thesadironce" qui a mon avis va pas tardé ossi a faire sa candidature en quelque semaine je l'ai monté lvl 80 .. Bon voila pour le petite historique j'ai essayé de faire au plus court .. si vous avais des questions hésité pas . bref Parlons de moi , Irl je 'mappel loic j'ai 16 ans (aujourd'hui et oui c'est mon anniv!)j'habite sur lille a roubaix (Q.G ankama) je suis pas tres normal dans ma tete (si ma candidature est accepté vous vous apercevrais que je suis un peu fou ( un peu ..?) Je suis un gros geek j'adore les jeux videos les mangas .. (je posséde toute les consoles mais je joue plus a la wii ) En bref je voudrai rejoindre votre guilde Car deja j'ai le lvl requis >< je vou