• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monacoman le crâ [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mr_Snaik
Gringer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:15

Bonjour à tous,je suis un crâ FEU de cercle 91,un crâ feu c'est rare mais avec la flèche explosive je tape pas mal ^^.

Je suis équipé de plusieurs pano : gelax,o'boul,feudala,elya wood,blessdags (fm feu).

J'aimerai bien aider les gens car xp solo pour moi c'est nul ^^",car quand on est plusieurs on peut discuter.

J'ai eu beaucoup d'anciennes guildes car : j'ai parfois des problèmes de connections internet,soit 2/3mois d'ârret et les guildes en on marre que je me co pas :

-Les bouftous en neige
-Stright's fighters
-Tropicana
-Le souffle des justes
-le Clan des otoris
-Stewed apple
-Les guerriers Samourais
-Apokaliptis
-'Oo Equinox oO' (actuellement)


Je pratique de nombreux métiers :

Alchimiste lvl 60
Cordonier lvl 34
Bijoutier 65
Joillomage 45


Irl je m'apelle Charles j'ai 13ans,j'habite a Nice, dans le sud-est de la France.
Je m'apelle "Monacoman" car je suis pour Monaco en foot^^.
Je suis au collège encore,pour ma part j'aime bien la Sc physique et l'SVT (je sais,c'est rare sa ^^)


J'aimerai connaître enfin une guilde sympa (comme beaucoup d'autres) mais qui n'est pas antipatique (déso je c'est pas l'écrire ^^).
Je ne connais personne de votre guilde,malheuresement !!

J'espère avoir une réponse rapidement même si celle-ci est négative.

Sur-ce Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:30

Ta candidature est pas trop détaillée, elle ne m'inspire pas trop mais tu m'as l'air sympathique, je donne un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:38

Je dirais POUR, mais sans plus

Une petite chose que je trouve dommage suite a cet présentation pas si mal:

monacoman a écrit:


mais qui n'est pas antipatique (déso je c'est pas l'écrire ^^).


Tu avais le temps de chercher l'orthographe. mais ca ira pour cette fois Monacoman le crâ [Refusé] 659828
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:21

Une faute sur tout le texte, passe encore, même si le correcteur est là pour ça, au moins t'essaye.
Enfin y'en as d'autres mais bon osef, t'as le sourire, T'essaye de bien te présenter et t'y arrive pas trop mal...

Bon en tant que disciple de crâ avec une base feu, une grande partie des cra sur ce serveur sont feu (à plus haut level je le reconnais mais bon avant le level 90 il n'y as pas de vrai sors feu)

Alors NAMEHO tu retire tout de suite ça ou je minerve [ OK JE SORS Monacoman le crâ [Refusé] 688213 ]
Je demanderais plus d'info sur toi à not' Berzounet.

Comment nous as-tu connu?

Pour l'instant je suis neutre ascendant POUR, j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:24

haha, j'ai quelques souvenir de toi dans les "bouftous en neige"...pas de chance, c'est des mauvais souvenirs ;)
donc moi je suis neutre, si tu plais à tout le monde j'vais pas faire ma chieuse...mais j'ai un peu tendance à dire (en fait j'ai envie de le crier) contre ! (pour des raisons, disons, personnelles...)

à moins, bien sûr, que t'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:55

Oui fifi je me souviens de toi évidemment dans les boufs en neige,on rigolé souvent quand même ^^!

A oui le correcteur il est ou plz ?car j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.

J'ai connu votre guilde quand j'xp avant o porcos,j'ai vu votre maison puis des membres,qui ont répondu à des questions qui m'ont aidé.

Ah sa oui c'est dur de monter un cra feu :/

(Je crois avoir répondu à tout le monde,no ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:28

Filya, tu fais pas ta chieuse, dans ce cas, je le fais aussi
Mon vote est neutre a penchant vers le contre ...

Beaucoup de fautes, et en sachant qu'IG il n'y a pas de correcteur, je voudrais pas voir ce genre de fautes...
Exemple typique: sa et ça
Autre exemple: "J'ai connu votre guilde quand j'xp avant o porcos,j'ai vu votre maison puis des membres,qui ont répondu à des questions qui m'ont aidé."
Défaut de conjugaison ? "quand j'xp avant" pas très français ... idem pour "on rigolé" (no comment)

Donc voila, a part une présentation courte, en effet, détailler son stuff, limite on s'en fout ... (je fais mon chieur la é_è)

What else ? Aaah supporter de Monaco Monacoman le crâ [Refusé] 536726 Monacoman le crâ [Refusé] 688213 non, je ne juge pas mon neutre/contre sur ça mais bon .. juste pour encore dire une connerie xD

Feldorin.
[Over]
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:31

bin moi je suis pas pour monaco et j'aime pas le foot

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:33

Bah si vous jugez pour qui je suis en foot...
Et je savais pas dire : avant j'xp ,dis moi comment on le dit alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:37

Je ne juge pas sur Monaco (je l'ai précisé pour ma part)

Bah sinon, phrase correcte:

"J'ai connu votre guilde quand j'xpais avant aux ect..."

C'est passif hein, utiliser "avant" force à mettre son verbe au passif =)
(Je ne suis pas prof de français u_u mais j'suis sûr de ce que j'avance xD)


Dernière édition par Feldorin le Mer 30 Juil 2008 - 20:38, édité 1 fois (Raison : oubli d'un petit espace a la noix, et j'go bouffer gnéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:56

je savais pas si sa existé le mot xpais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:06

J'xp, ça existe pas non plus, je drop, ça n'existe pas non plus .... y'a quoi d'autre ... pleins d'exemples

Bienvenue dans Dofus, là où le néologisme prend son ampleur x)
(Conseil monacoman:ouvre ton dico pour néologisme avant de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:21

Je c'est que sa existe pas mais je savais pas si sa se disait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:02

Monacoman le crâ [Refusé] 536726

Y'a aucun effort de sa part ... "je c'est" pour "je sais", encore un "sa" pour "ça" (fois deux tiens)
Pis encore avant, un mémorable "je savais pas si sa existé"

lol ?

Monacoman le crâ [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:20

Bon alors que c'est compliqué tout ça ... D'abord Feldo tu es en forme ^^' Ca balance dur là ^^'

Alors :

1) je n'aime pas le foot je préfère le rugby donc ton équipe préférée je ne vais pas faire une polémique dessus.

2) Ta présentation certe n'est pas trop mal , on peut quand meme dire que tu essayes de faire des efforts sur le point de l'expres​sion( même si ce n'est pas toujours ça mais nous n'avons pas toujours le même niveau de français ...).

3) Je pense en revanche que si Filya est neutre à tendance contre à cause de ce qui a pu se produire dans le passé je pense qu'elle ne le fait pas pour de mauvaises raisons la connaissant. Or je ne sais pas ce qui a pu se passer c'est pour cela que je vote : NEUTRE.
( Je demanderai à Filya ses raisons de te dire contre si elle veut bien m'en dire plus .)

Je laisse les bras droits et le meneur décider et je consulterai de temps en temps les réponses pour voir si je change d'avis ou non .

Neutre provisoire nous allons dire ...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:27

Pas tellement que je suis en forme u_u
Juste que je passe mon temps, mon frère me pompe la connexion, donc impossible de jouer a Dofus T_T

A part ça tout va bien, on a un p'tit gars qui postule et qui s'y prend mal .... Dommage pour lui, il est mal tombé ce soir u_u enfin, pas au bon moment va t'ont dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:50

Bonjour,d'après la règle 6 du texte des règles il est dit que nous devons faire une rencontre :
"Toute candidature spontanée passera donc plus certainement par une rencontre In Game pour évaluer ou non la faisabilité."
Donc je serai disponible de 13h30 jusqu'à 16/17h environ le 31 Juillet.


/w monacoman

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:55

On dirait qu'on parle d'un texte de loi sacré Monacoman le crâ [Refusé] 583486 Enfin j'suis juste la pour flood j'arrive pas a me décider sur quel position je dois être... (non vraiment pas de jeux de mots >_<)

Bref... Monacoman le crâ [Refusé] 484438
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:16

J'attends deux choses =
1) de parler a Fi' pour savoir ce qu'il en est
2) d'être plus calme pour ne pas te flammer sur ce post

Pour le moment je suis à un poil de cape Meulou de te refuser l'entrée, alors évite de poster avec tant de fautes et de flooder ig


Bonne journée, à ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:21

Je voudrais savoir,pourquoi à ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:27

Mr_Snaik a écrit:
J'attends deux choses =
1) de parler a Fi' pour savoir ce qu'il en est
2) d'être plus calme pour ne pas te flammer sur ce post

Si tu prenais 10 sec pour lire les post qu'on a écrit avant toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:29

oui je c'est j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:21

Monacoman le crâ [Refusé] 536726 Monacoman le crâ [Refusé] 4882 Monacoman le crâ [Refusé] 567883 Monacoman le crâ [Refusé] 484438 Monacoman le crâ [Refusé] 583486 Monacoman le crâ [Refusé] 911263 Monacoman le crâ [Refusé] 143568


Ouais tout ça en même temps, "je c'est" xD
Bah je c'est quoi ? C'est je qui quoi ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:41

Lol , je répondai à mr-snaik ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:40

contre

il me plait pas

ceci n'est pas un contre argumenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monacoman le crâ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monacoman le crâ [Refusé]   Monacoman le crâ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monacoman le crâ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser