• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:50

Bonjour, ( bonsoir ), a tous ^^
Je postule pour être recruté dans votre guilde.
Premièrement je me présente IRL : je m'apelle Adrien , j'ai eu mes 14ans le 24 juillet.
Voilà pour la partie IRL , ensuite la partie IG : Je suis un Iop niveau 167 qui a pour nom Dark-Paladin.
Je suis aligné brakmarien alignement 40, prêtre et grade 10.
Je suis équipé meulou entier avec un gelano, griffe rose, j'ai aussi la chance d'avoir drop un Dofus émeraude , j'ai aussi le Dofus cawotte et le Dofus kalyptus.
Au niveau entraide je fais de mon mieu pour tous ceux qui sont dans le besoin.
Pour mes anciennes guilde j'en ai eu 3 : Le cercle que j'ai quitté pour suivre mes amis qui sont ensuite allé dans Konoha-Fighters puis cette guilde c'est dissoute donc je l'ai quittée bien qu'elle se soit reformé peu de temps après...Ensuite j'ai été dans Le clan des otoris ,mais cela n'a pas duré longtemps car j'ai appris que l'un de mes meilleurs copain IG allait rejouer " shaka- " qui a postulé pour entrer ici.
J'ai entendu dire que cette guilde était parfaite pour tout ce qui est de l'entraide , la politesse tous ces genre de choses qui font d'une guilde une guilde meilleure.

Je n'avais que ça à dire, bye et a bientôt IG je l'espère. Demande de recrutement [Accepté] 221865
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:58

Tu sais on s'en fou un peu de ton stuff ^^ mais bon c'est bien de le dire. Demande de recrutement [Accepté] 688213

En ce qui concerne ta partie IG, elle est très bien je trouve, tu t'exprime sans parler bwork mais la partie IRL euh tu dis peu de chose :x (remarque j'ai presque rien dit moi aussi Demande de recrutement [Accepté] 989120 ). Sinon bah t'es un PUR IOP !! :) et je suis plutôt POUR ton recrutement. Après reste a voir les autres réponses.

A bientôt j'espère.

Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118 Demande de recrutement [Accepté] 392118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:47

Un grand POUR pour toi Dark :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:02

Bon déjà paye tes anciennes guildes u_U (A part le Cercle évidemment)

Si j'étais resté sur ton post je serais resté neutre correct mais sans ce petit plus qu'on cherche tous à notre façon.
En tant qu'ami de shaka pour moi ça seras un POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:03

Moi je suis pour , bonne présentation de plus tu connais des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:27

Il est parfait.

Brâkmarien, (iop ... je néglige), l'écrit bien, l'a l'air sympa, j'aime sa présentation...
Puis il connait Shakou... (Quoi que lui je l'aime pas hein :p) et j'aime bien ton nom ^^

Bon, Pour, période d'essai =)




Princess Maäm.


P.S. :: Shaka a dû te prévenir que je parle beaucoup... Sinon tu verras par toi-même, si je te vois IG. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:42

Demande de recrutement [Accepté] 574315 Encore un Iop en Meulou Demande de recrutement [Accepté] 574315 complete en plus Demande de recrutement [Accepté] 574315

J'vais aller pleurer dans mon coin vu que j'arrive pas a avancer dans ma pano Demande de recrutement [Accepté] 574315 (j'adore ce smiley, c'est tout moi)

Malgré ça, je reste sur un neutre, je trouve que la présentation IRL est trop courte...
Dis moi en plus sur toi, si tu aimes Demande de recrutement [Accepté] 717524 , si tu sais Demande de recrutement [Accepté] 392118 , et si tu est en Demande de recrutement [Accepté] 20520

Mouais bon j'arrete avec mes smiley, mais sont trop bôôôô ces smiley *_*

Voila Neutre

[over]
*retourne taper des pious vu qu'il claque trop de pain ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:02

Merci pour vos critiques qu'elles soient en bien ou en mal...

Sinon comme vous me l'avez demandé je vais essayer d'étoffer ma partie IRL :
Je m'appelle Adrien , j'ai 14 ( ça je l'ai déjà dit ^^ )
J'essaye de faire de mon mieux dans ma scolarité ,cette année je passe en 3e mais je n'ai toujours pas de projets pour l'avenir , je ne sais pas quel métier je voudrais faire plus tard , j'espère avoir le choix.
Sinon j'ai pas mal de copains , je n'ai pas " d'ennemi " enfin à ma connaissance.
Je ne suis pas en couple.
J'aime : les filles évidement , le foot , le hand , le basket...la musique de tout genre, les jeux vidéo...
Je suis né a Creil mais je vis à Gouvieux ( Coin perdu ) pas loin de chantilly si y a des connaisseurs ^^ dans l'Oise.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ^^
Merci et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:05

Beh moi j'aime bien les iops ( c'est pas forcément un argument je sais ^^' ) puis tu m'as l'air simpa, ta présentation est pas mal et puis bon tu connais shaka et j'aime bien shaka !

Je le sens bien donc je suis Pour Demande de recrutement [Accepté] 407698
A bientôt peut être.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:19

Hannn Radi m'aime bien :OOOOO :smiley11:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:31

Shaka a écrit:
Hannn Radi m'aime bien :OOOOO :smiley11:

Profiteur(z) !



Maäm qui flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:52

Bonne présentation assez détaillée, mon avis est POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:48

un point négatif tout de même: Il fait parti de la famille "deco" Demande de recrutement [Accepté] 821270

Sinon pas grand chose a dire contre, donc ce sera un POUR Demande de recrutement [Accepté] 819466
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:40

Ce seras donc un POUR définitif

Bienvenu chez Aurore Boréale

mp moi ig que je procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser