• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Empty
MessageSujet: condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé]   condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:37

bonjour a vous!!!!!!! je suis un sadida surnomé Pinpinou qui aimerai rentré dans votre guilde je suis lvl 107 je roxx pas telement mes moyen j'espere que vous me prendré pck je conait kelke gens dans votre guilde en plus j'aime bien sorti xp guilde et donjon en guilde alor sette guilde elle me plait assez s'il vous plait mp moi vite pour me recruter merci beaucoup de votre par et mes mailleur veux bon jeus bonne soiré bonne journéé merci beaucoup encor condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] 534306
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé]   condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:24

Euh qui t'a envoyé ? Parce que la c'est CONTRE tout de suite, tu parle sms, tu veut être recruté de suite alors qu'il faut attendre 1 semaine en général, ta présentation est très courte, même bâclé, tu dis rien enfin voilà quoi, je pense que tout le monde est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé]   condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:27

C'est bien il sait déjà qu'on ne le veux pas.
Par contre quand on lui dis qu'il croit encore au père noël il crois que c'est parce qu'en cadeau on vas lui offrir à noël de venir .....

Jamais ce genre de personne ne rentreras dans Aurore Boréale!

Je ne te souhaite pas bonne soirée et j'espère bien ne jamais te croiser ig.


Dernière édition par Mr_Snaik le Ven 1 Aoû 2008 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Je me suis repris sur un terme suite à une discution avec -Le-Barbare-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé]   condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de mon sadida lvl 107 :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser