• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:26

Un jour dans une belle matinée de printemps , un nouveau guerrier vint au monde des douzes … Il a été rejeté par les autres un bon petit moment. Il ne connu son père qu’un court moment mais un jour il fit la connaissance d’un eni pas comme les autres,il devint vite sont amis,grâce a lui il fit connaissance de plusieurs gens sympas comme vexants … Et ils se sont fait la promesse d’être amis pour la vie quoi qu’il arrive … PanoramixII(son ami) l’a invité a rejoindre l’Apocalypse … Et la il maîtrisa l’eau dans un premier temps… mais il ne faisait pas niveau face aux autres … Alors a l’aide de son grand père il alla voir Otomaî et il maîtrisa la terre … Et au files des mois il atteigne le level de gloire … Et la il décida de devenir encire plus fort,connaître d’autres aventuriers,accroître son expérience et pour réaliser ses rêves il se sépara de l’Apocalypse d’où tout le monde s’en alla … Â son 120eme cercle de son expérience il renconrat njala une sadidette,dans la foret d’Amakna lorsqu’il combattait un guerrier,kony blessé se fit soigné par cette charmante belle,et il tomba amoureux de celle-ci et peut après leur mariage eu lieu.Mais maintenant kony a un seul but,montrer que la race des écas n‘est pas faibles ! Et pour cela il refrappe à la porte de L‘Aurore Boréale car il voudrait une dernière chance car c‘est la où il a retrouvé son bonheur de son Apocalypse :’( et d‘où il était parti pleins de regrets après une dispute avec un des membres de cette alliance… Mais pour le moment notre jeune guerrier analyse tout les équipements parlent avec les artisans de chaque villes et créer des parchemins …
Mais va-t-il accomplir ses rêves grâce à sa guilde et ses amis ? Coming soon ….


Ma partie Irl:Je m’appelle Ludo,j’ai 15 ans,j’habite à Charleroi,Belgique,célibat ><.Plus tard j’aimerais me diriger vers l’informatique(l’infographie ou autres …) ou l’architecture. Â part ça j’adore faire du foot,j’en pratique en club depuis mes 6 ans,je n’ai pas comme but la professionnalité,mais un hobby.
J’adore mes amies,sortie ciné,foot de rue <3.Voici ma présentation irl que j’espère assez complet.
[i]



Ma partie Ig
:
Ig:Si vous vous rappelez de moi,je suis kony (xXx-konyali-xXx),level 13x,éca CC/Force,je ne détails ma pano je suppose que ça n’a aucun intérêt pour vous. Sinon j’adore les sorties dojon(s),capture arène, ou éventuellement exp. J’aime parler avec les joueurs que je connais ou pas dans les tavernes ou autres.
Je suis actuellement entraint de progresser dans ma panoplie du Meulou,Mes guildes ?
: -Apocalypse (17 mois)
-Ultime Nation (3 mois)
-Aurore Boréal (2 semaines et demi)
-Guild War (1moi)
Voici,si vous me demandez j’ai quitté quelques membres le savent,une dispute par la suite j’ai pas envie de déranger les autres membres donc je suis parti…Mais je regrette depuis le jour ou j’ai quitté mais un mp m’a brisé le cœur « Ici personne ne t’aimait je suis content que tu partes »

Si vous voulez discuter /w xXx-konyali-xXx
...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] 574315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:09

Je reste NEUTRE:

-Pour car j'avais un assez bon souvenir de toi, tu étais bien sympa.
-Contre car tu étais déjà venu et tu es partis, je doute que ça marchera mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:35

Je crois que c'est du flood mais pour tout mal-entendus,si je peux me permettre,je suis parti après une dispute avec un membre.Voici désolé si ça passe comme flood.
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:44

pour ma part, je suis pour même si je ne le connais pas trop, enfin si, juste assez pour savoir qu'il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:27

Moi je ne te connais que de nom pour t'avoir vu quelques fois , ensuite je ne sais pas si tu es simpa ou quoi ! ta candidature est simpa.

Je vais rester NEUTRE pour le moment penchant POUR j'attend de voir les réponses des autres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:21

Bonjour ou Bonsoir dépend du moment à laquelle vous lisez mon message. Bon voilà si je dois penser au bien de la guilde,il vaut mieux que je ne vienne pas. D'où je sors ça ? Bah après l'avis de quelques Boréaliens. Voilà désolé pour le dérangement causé sur votre forum. Bonne continuation et bon jeu a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:24

ha et bien j'arrive trop tard pour donner mon avis....

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]   ...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Kony,par votre accord,souhaiterais revenir parmis vous... [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kony fait son come back :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser