• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement ! [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:11

Bonjour a tous ^^
Je postule pour être recruté dans votre guilde.
Premièrement je me présente IRL : je m'apelle Suada,j'ai 17 ans.
ensuite la partie IG : Je suis une eni niveau 166 (eni-hasra)
Je suis aligné Bontarienne.
Je suis équipé (coif cérémonial,botte cérémonial,xénature,anneau feudala et elya wood,amulette elya wood,baguette gypher FM 80% feu et pour finir cape houte).
Question entraite j'aide le mieu que je peu (quand je suis dispo) .
ALors mes ancienne guilde son : paradis island.(j'ai eu eni-hasra lvl 155 il ya 1 mois un amis irl avais arreter eni-hasra depuid 5 mois et compte ne plus jouer donc il ma donner le personnage comme on ma hacker et suprimer ma iopette (oo-O-IoP-O-oo) il ya 6 mois il a décidé de me donner eni-hasra et donc apres 6 mois d'arret de jeux "comme je me suis retrouver sans personnage" je compte rejouer avec eni-hasra que j'ai totalement restuff)
J'ai entendu dire que cette guilde était parfaite pour tout ce qui est de l'entraide , la politesse tous ces genre de choses qui font d'une guilde une guilde meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:15

pour le moment Contre. Mais si il le faut je me plierais a la majorité.

Beaucoup de fautes et surtout tu n'as déjà pas respecter le 1er point du règlement....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:03

Contre, mais pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:32

Neutre , je ne dirai pas contre car je ne suis pas la pour juger mais si grigri et old sont contre y dois bien y avoir des raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:50

Beaucoup de confusions dans ton texte (pour pas dire paté)

J'ai pas eu grand mal a me decider, tu devineras sans doute mon vote >Contre<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:04

Je suis Pour car je connais très bien cette fille depuis un moment, toujours serviable on a été dans une autre guilde ensemble quand elle avait son iop qui a été hacké, et se serait une bonne recrue pour Aurore, surtout que nous n'avons pas une floppé d'eni en PP
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:48

pour
je te trouve sympa je te connais pas trop mais je t'ai "rencontré" quand t'etais avec EcaYorkXp
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:23

Etant donné qu'il y a eu un malentendu, je change mon avis en Neutre, aucune objection. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kaliany
Boréalien
kaliany


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:21

bon si je comprend bien ce n,est plus le meme propriétaire et comme uko dis la connaitre depuis un bon moment moi je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:33

Des Contre et des Pour....

Vu que moi-même je n'arrive pas à me faire une idée donne nous envie par un post de te recruter, choix libre du sujet...

Les Contre ayant été retiré ou non validé (non argumenté ou non posté) je ne les compte pas comme éliminatoire...

Si tu tiens à rentrer dans Aurore Boréale, prouve le nous....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:37

Vu qu'il ne s'aggisait que d'un malentendue et vu l'avie des autres je change mon NEUTRE en POUR ^_^ Demande de recrutement ! [Refusé] 737813
Revenir en haut Aller en bas
tenchinan
Boréalien
tenchinan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : maap aggro'
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 5:43

ukognas a écrit:
Je suis Pour car je connais très bien cette fille depuis un moment, toujours serviable on a été dans une autre guilde ensemble quand elle avait son iop qui a été hacké, et se serait une bonne recrue pour Aurore, surtout que nous n'avons pas une floppé d'eni en PP
donc pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:06

Bon au bout de 20 jours d'ouverture, de "non-réponse" à mon post, j'en déduis que tu n'es plus intéressée.

Je te refuse donc au sein d'Aurore Boréale.

Bonne continuation ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! [Refusé]   Demande de recrutement ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser