• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:50

HEllo a tous ami boréalien (tu sors Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] 688213 Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] 543982 )

j'ai entendu parlé de vous en bien par quelques amis a moi, ainsi que par le bouche a oreille etc...

Parlons un peu de moi IRL :
nom>>>>>on s'en fout
Prénon>>>>>mickael
age>>>>>>15 bientot ;p
localisation>>>>carqueiranne

ig je suis un iop feu 122 qui a été hacké snif, je suis donc mal stuffé (ne vous moquez pas):
God rod, kam assutra, alliance feudala,geloture,botte animale, kwakanneau,bekille...

je cherche chez vous ce que l'on devrait trouver dans n'importe quelle guilde :
-amitié
-respect
-entraide
-et surtout la bonne ambiance

j'ai un caractère plutot sympa et rigolo, je peux aider, si c'est dans mes cordes, les gens dans le besoin.
je ssuis actuellement bijoutier 65 et joillomage 94 donc si vous avez un anneau a fm ou amu meme si je ne suis pas pris pensez a moi ^^

j'aurais dire tout sa plus haut mais bon tant pis ^^"

en vous souhaitant bonne continuation et a bientot peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:11

Assez intelligent pour le double post Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] 211230

Bon je lol, je prendrais le temps de mieux lire la candid, je rentre d'une course d'endurance avec des potes (c'te bande de taré a faire Lyon-Vienne pis chez moi) pour finir avec la picolle....

Stop le hors sujet, j'reviendrais demain, donc euh, bon jeu et sorry pour le flood

[Pack de 24] Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] 392118 <== J'arrive les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:05

Je dirais pourquoi pas, mon avis penche POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:56

Bonjour,

Ta candidature est sympa, mais sans plus... Il me manque le petit truc qui me fera être pour.

Donc pour le moment je resterai neutre Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] 819466
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:00

j'avoue que la je sais pas trop peut-etre une description rp ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:09

(relis son post précèdent "Bordel j'ai vraiment ecris ça moi O_o'' ")

Bon, aprés avoir lu, je trouve la candidature un peu... vide Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] 173900

Un peu de confusion dans les phrases (pas facile d'ecrire avec des pansements aux doigts) manque de précisions IRL, la présentation sous forme de CV c'est pas spécialement beau :/

ça sera Neutre pour moi, pas de penchant Pour/Contre, un neutre total (Suisse powaaa ! "t'es pas Suisse x_x" - "je sais u_u")

[Over]
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:48

On recrute comment?>>>>>>> Uniquement par forum
On recherche quoi?>>>>>>>> Des candidatures marquantes
On ne cherche pas quoi?>>>>> Beaucoup de choses mais surtout pas des cv
J'arrête d'écrire comme ça, ça m'épuise.

C'est bien de nous faire des cv, t'as 14 ans t'es déjà prêt à en écrire, bon avec le seul problème que tes cv sont vides....

En plus, au cas où ton cv passe inaperçu t'en met deux dans la liste. C'est original, mais c'est pas la bonne méthode.

Sincèrement ton post est vide pour moi, t'y as pas mis de cœur, pas d'entrain.
T'as mis des motivations.... Oui sous forme de liste, style tu récite une leçon....

En me basant juste sur mon avis personnel en lisant ton post........ CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]   Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bourrin un peu intelligent ^^ [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser