• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:14

Bonjour

Je postule pour être recruté dans votre guilde.
je vais commencer pas me presenter IRL : je me prenome Lionel maiiis Lio c est bien mieu j ai 15 ans et j habites un tout petit village situé en Alsace pour ceux qui connaissent^^

bon voila,maintenant je vais parler de moi IG: je suis un petit xelor lvl 145"xiliface" je suis brakmarien de grade 7 je suis quelqu un de plutot serviable,j ai une sainte horreur des prises de tete^^ et suis tres amical :D

enfin bref j aimerais rejoindre vorte guilde car je connais du monde "ukognas" pour ne siter que lui,lui qui ma pousser a me tourner vers vous =p, cherche avant tout une bonne ambiance, de l entraide et du respect. Je suis passé par beaucoup de guilde "knight of heaven" pour ceux qui ont connus, et mafia's family pour ne citer que les plus grosses.

Je suis souvent conecté pret a aider les gens qui en ont besoin, treeees motiver.


Xili


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:20

Ta présentation ne comporte pas beaucoup de détailles mais bon, je t'ai connu chez knight of heaven il y a longtemps, j'ai un assez bon souvenir de toi et je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:52

Xiliface, je connais depuis un moment, Knight of heven, camelot, et d'autres guildes.
J'aimerai qu'il intègre AB parce qu'il est simpa, et sa fera un xelor, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:33

Bonne présentation, complète de mon point de vue.
Pas besoin de réfléchir 2h POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:15

POUR
un ami m'a parler que du bien sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:28

Bienvenu au club à l'essai, mp moi ig que je procède à ton recrutement demande de recrutement [Accepté] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser